Je pense très fort à toi Medusa !
Nous sommes arrivés à 7h30 à l'hôpital (merci aux bouchons et au RER B)...
Ils m'ont pris mon pouls et la tension dès mon arrivée, mais comme j'avais couru, j'étais 114 battements par minute
La dame qui partageait ma chambre est étrangère, comprend le français, mais ne connaissait pas le mot "épileptique", j'ai du simuler une crise d'épilepsie pour lui faire comprendre. L'infirmière m'a félicité pour mon interprétation... Je sais dans quoi me reconvertir si je quitte mon travail !
Je suis allé au bloc à 12h30, pour qu'ils commencent à 13h...
Ils m'ont pris 5 ovocytes, je prie tous les Dieux possible pour qu'ils évoluent tous !!!
Finalement, pas de transfert frais. J'ai un fibrome entre l'ovaire et les ovocytes qu'ils ont du traverser pour récupérer les ovocytes et l'interne en parlera en réunion pour savoir si on doit me l'ôter par le biais d'une autre opération.
J'ai pu manger mon petit-déjeuner à 16h et partir à 17h30.
Pour que l'infirmière m'ôte la perfusion, je devais faire pipi sauf que ça ne venait pas. J'ai passé mon petit doigt sous l'eau froide et mon compagnon m'a mis un bruit d'eau depuis son smartphone, et hop, c'est enfin arrivé.

Moi : Endométriose asymptomatique. Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite
2024 : Passage à un don d’ovocyte. On a droit à 3 embryons.
18/10/24 : transfert d’un ovocyte,
28/10/2024 :

//30/10/2024 :

// 02/11/2024 : 5226 Ui/L

: 08/11/2024 : 21559 Ui/l