En tout cas avant j'étais sur Poissy, je ne regrette pas d'avoir changé. Je l'ai trouvé mieux organisé à Cochin
Je m'incruste...PixieDie a écrit :Non. Le centre est a plus d'1h30 de chez moi alors pour le suivi c pas pratique. Je leur envoie juste les resultats de mes exams pour qu il les mettent dans leur dossier.
Hello JulloJullo a écrit :Je m'incruste...PixieDie a écrit :Non. Le centre est a plus d'1h30 de chez moi alors pour le suivi c pas pratique. Je leur envoie juste les resultats de mes exams pour qu il les mettent dans leur dossier.![]()
Pixie, pour tout ton suivi de grossesse, tu fais envoyer les résultats à Cochin ?
Si oui, à qui ? Le gynécologue qui t'a suivi ? Sage-femme ?
Moi j'ai été suivie par Mme G. gentille mais pas très causante.
D'ailleurs c'est elle qui m'a fait le transfert.
Cependant si ma prise de sang est positive, je ne sais pas s'il y a toujours un suivi là-bas où si on est lâchée dans la nature..? Pixie ?
Pour ma ponction, on s'est levé à 4h30. Dur dur car fatiguée (mauvaise nuit car stressée par cette ponction) et surtout avec les comprimés de tranquillisants qu'ils nous filent juste avant la ponction, moi j'étais "Stone"
Moi j avais de nouveau les serologies (oui encore !), la toxo et le RAI.Jullo a écrit :Pas con le truc de l'étiquette
Prise de sang Toxo et quoi d'autre ? Pourtant on fait les sérologies avant de débuter non ? Je sais plus...
Si j'ai un +, pour le suivi, c'est sur que je vais pas me taper le trajet pour aller chez eux. Ce sera près de chez moi (même si j'ai toute confiance en Cochin, faut pas exagérer).
Transfert fait le 25 et 1e prise de sang le 4.
On
Salut Julio ! Bon courage pour l'attente et je te souhaite une issue positiveJullo a écrit :Pas con le truc de l'étiquette
Prise de sang Toxo et quoi d'autre ? Pourtant on fait les sérologies avant de débuter non ? Je sais plus...
Si j'ai un +, pour le suivi, c'est sur que je vais pas me taper le trajet pour aller chez eux. Ce sera près de chez moi (même si j'ai toute confiance en Cochin, faut pas exagérer).
Transfert fait le 25 et 1e prise de sang le 4.
On