Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Toutepetite

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Toutepetite »

Nayla00213 a écrit : 01 mars 2024 à 07:12 @medusa82

Oui l’humanité leur manque beaucoup et on nous dit de ne pas stresser … youpiii !!! Merci la déontologie médicale 😢

Oui je m’accroche de tout coeur à ce petit embryon ❤️
Seul Dieu est maître des choses 🤲🏻

Accrochez vous toutes et tous ! Tout cela est aussi une grande question d’argent car en France la sécu nous prend en charge mais aller à l’étranger et au vu de votre porte monnaie, on vous parlera autrement et on tentera jusqu’au bout …

Force à toutes et que la vie nous offre le bonheur 💝
Les filles ont raison Nayla, il faut t'accrocher et te donner tous les moyens, envisager toute les solutions et ne pas fermer de portes
Tu ne vas pas te gacher la vie pour des choses qui te dépassent et contre lesquelles tu ne peux rien, fais ce que tu peux à ton niveau donne toi toutes les chances et le reste ça sera du hasard ou le destin !
Le point positif dans le fait que ton dossier soit staffé c'est que ca ne sera pas une décision prise dans un coin mais avec l'avis de plusieurs médecins et ça c'est super

Pour le manque d'humanité, je me suis faite une raison, comme pour tout il y a du bon et du mauvais ... et ça reste des humains avec des bon et mauvais jours mais faut se proteger
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Bonjour à toutes!

Je repasse ici car je réfléchis à un nouveau TEC, j'ai fait une FIV en 2016, nous avons 2 beaux enfants suite à cela et il nous reste encore 5 embryons congelés.
A la lecture rapide, je vois que MEDUSA a eu un bébé c'est super félicitations à toi!!!!

Bonne journée à toutes!
Avatar du membre
AnaisAnais

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 25 février 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par AnaisAnais »

Déception aujourd'hui.

Ponction avec 20 ovocytes mature sur 23, fécondation en fiv classique (car les spermatozoïdes etait bon) Un ovocyte fécondé seulement mais en retard donc pas viable et aucun autre n'a pris.

.... Tout ça pour rien.
Moi 38 ans RAS sinon une trompe bouchée
Lui 40ans baisse de la qualité des misteer mais des bons gars.

Infertilité idiopathique nuitamour

Protocole de stim antagoniste : estradiol/bemfola/menopur et fyremendel puis déclenchement à Decapetyl car risque Hyperstim. :cry: :cry: :cry: nervous zeen

Ponction 1 : 23 ovocytes zeen

Résultats à J5 aucun ovocyte fécondé.

infirmiiere FIV annulée..... Réorienté vers ICSI
Avatar du membre
Toutepetite

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 février 2023
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Toutepetite »

Coucou Anaïs,

Désolée, je devine le choc et la déception que c’est … surtout tout l’investissement
La fiv classique etait prévue dès le debut ?
T’as eu un rdv pour la suite ?

Apres le côté positif c’est que tu reponds super bien à la stim et tu as plein d’ovocytes matures ! 20 c’est génial !

Si ca peut t’aider à te projeter, perso je suis passée par 2/3 semaines vraiment pas simples à tout remettre en question et mood chaotique mais c’est passé (apparemment c’est normal) et j’ai de nouveau la motivation pour repartir pour un coups d’essai .. je me dis que maintenant au moins on sait globalement comment ca se passe et on va s’organiser autrement

Courage pour les prochains jours et comme m’a dit une pote en fiv « ne boude pas tes émotions » ..
Avatar du membre
AnaisAnais

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 25 février 2024
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par AnaisAnais »

Toutepetite a écrit : 19 mars 2024 à 09:12 Coucou Anaïs,

Désolée, je devine le choc et la déception que c’est … surtout tout l’investissement
La fiv classique etait prévue dès le debut ?
T’as eu un rdv pour la suite ?

Apres le côté positif c’est que tu reponds super bien à la stim et tu as plein d’ovocytes matures ! 20 c’est génial !

Si ca peut t’aider à te projeter, perso je suis passée par 2/3 semaines vraiment pas simples à tout remettre en question et mood chaotique mais c’est passé (apparemment c’est normal) et j’ai de nouveau la motivation pour repartir pour un coups d’essai .. je me dis que maintenant au moins on sait globalement comment ca se passe et on va s’organiser autrement

Courage pour les prochains jours et comme m’a dit une pote en fiv « ne boude pas tes émotions » ..
Je suis exactement dans ce mood pas cool à tout remettre en question...etc.

Et oui c'était prévu dès le départ d'être en FIV classique. Vu que le spermogramme ne montrait pas d'anomalie majeure. Apparemment malheureusement il y a des choses qui ne se voit pas au spermogramme et j'avoue que je me pose 1 millions de questions sur la qualité des ovules/spermatozoïdes.... Bref .

Merci beaucoup pour ton message ça me fait du bien de voir que ça passe et qu'on retrouve la motivation !
Moi 38 ans RAS sinon une trompe bouchée
Lui 40ans baisse de la qualité des misteer mais des bons gars.

Infertilité idiopathique nuitamour

Protocole de stim antagoniste : estradiol/bemfola/menopur et fyremendel puis déclenchement à Decapetyl car risque Hyperstim. :cry: :cry: :cry: nervous zeen

Ponction 1 : 23 ovocytes zeen

Résultats à J5 aucun ovocyte fécondé.

infirmiiere FIV annulée..... Réorienté vers ICSI