Première FIV Loire Atlantique

Avatar du membre
Emi44000

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 décembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Première FIV Loire Atlantique

Message non lu par Emi44000 »

Bonjour
Je viens d apprendre après plusieurs examen que je vais devoir faire une FIV je ne connais absolument rien à tout ça, quelqu un peu m aider je suis suivi à saint Nazaire
Merci pour vos retours
Avatar du membre
Paulette3010

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 janvier 2023
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Paulette3010 »

Bonsoir,le centre d amp ne t as pas donné plus d infos???tu étais sur une stim simple avant?
Avatar du membre
Emi44000

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 décembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44000 »

Paulette3010 a écrit : 23 janv. 2023 à 20:44 Bonsoir,le centre d amp ne t as pas donné plus d infos???tu étais sur une stim simple avant?
En décembre je ne connaissais rien là depuis le teps est passé j ai lu j ai été j ai fait j ai appris
Tu commence un protocole ?
Avatar du membre
Paulette3010

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 janvier 2023
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Paulette3010 »

salut,
Tant mieux si tu as pu avoir les réponses à tes questions!pas trop d' apprehension?
Je viens juste de sortir de mon rdv avec le docteur T du centre d' AMP et on lance une 3 ème et derniere stim simple et après la FIV, elle nous a déja donné de la documentation sur celle ci.1ère stim à st nazaire pour moi, les 2 autres étaient à Angers.
tu es suivi par quel medecin? à quand la fiv pour toi?
Avatar du membre
Emi44000

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 décembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44000 »

Paulette3010 a écrit : 24 janv. 2023 à 15:42 salut,
Tant mieux si tu as pu avoir les réponses à tes questions!pas trop d' apprehension?
Je viens juste de sortir de mon rdv avec le docteur T du centre d' AMP et on lance une 3 ème et derniere stim simple et après la FIV, elle nous a déja donné de la documentation sur celle ci.1ère stim à st nazaire pour moi, les 2 autres étaient à Angers.
tu es suivi par quel medecin? à quand la fiv pour toi?
J ai en suivi le docteur b mais lors des echo du suivi stim j ai eu le docteur t aussi
Là je suis en phase de stimulation depuis le vendredi 13 je fais une dernière écho demain matin pour voir si on continu là stim ou si on prevoi le déclenchement pour la ponction.
Tu as déjà fais des stim du coup aussi
Avatar du membre
Paulette3010

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 janvier 2023
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Paulette3010 »

Ok!combien de stim pour toi avant celle la?
oui moi ca va etre la 3 ème le mois prochains si les règles arrivent...et aujourdh' hui lors de mon rdv avec le dr T elle m' as dit qu il ne faudrai pas que je fasse une grossesse jumelere car ca serai à risque et m' a appris également que meme une grossesse "simple" serait à risque à cause de mon uterus unicorne( risque de prématuré).
hésite pas à nous dire se que ca a donné demain matin ton rdv
Avatar du membre
Emi44000

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 décembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44000 »

Paulette3010 a écrit : 24 janv. 2023 à 17:06 Ok!combien de stim pour toi avant celle la?
oui moi ca va etre la 3 ème le mois prochains si les règles arrivent...et aujourdh' hui lors de mon rdv avec le dr T elle m' as dit qu il ne faudrai pas que je fasse une grossesse jumelere car ca serai à risque et m' a appris également que meme une grossesse "simple" serait à risque à cause de mon uterus unicorne( risque de prématuré).
hésite pas à nous dire se que ca a donné demain matin ton rdv
Et bien c est la première fois pour moi tout ses protocoles
Une grossesse gémellaire peu de risque à prioris il ne transfère qu’un seul embryon
Avatar du membre
Paulette3010

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 janvier 2023
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Paulette3010 »

D'accord ça va tu ne te sens pas trop perdu avec les rdv pout les prises de sang?les injections?
Avatar du membre
Paulette3010

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 18 janvier 2023
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Paulette3010 »

Pour la fiv oui il n y a qu un embryon mais la je suis sur une stim simple et avec le dosage il peux y avoir un risque de grossesse gémellaire
Avatar du membre
Emi44000

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 04 décembre 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44000 »

Paulette3010 a écrit : 24 janv. 2023 à 20:58 D'accord ça va tu ne te sens pas trop perdu avec les rdv pout les prises de sang?les injections?
Franchement si
Surtout que je vais à 7h45 et là déjà 6 ou 7 personnes qui attendent déjà
Beaucoup d attente des rdv de 7 min
Se déplacer tout les deux jours fatiguant