Ne me juger pas svp

Répondre
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Ne me juger pas svp

Message non lu par Salma »

Bonjour à toutes j’aimerais poser une question sans que l’on me fasse la morale et que l’on me juge si cela est possible. J’aimerais savoir si il y a des filles qui ont eu des positif en fumant la cigarette électronique je suis très stressé et je n’arrive pas arrêter. Je serai vraiment très rassuré est très contente d’avoir des avis que ce soit positif ou négatif mais dans le respect sans me faire la morale et sans me juger. Je sais que c’est mal je sais qu’il faudrait que j’arrête mais je n’y arrive pas. J’ai eu mon transfert il y a quelques jours je me pose beaucoup de questions je vous remercie par avance
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
TicEtTac

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 19 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par TicEtTac »

Bonjour Salma,
Je vois que personne n’a répondu alors moi je ne te juge pas car chacun fait du mieux qu’il peut, le processus de PMA est difficile et stressant ce qui je suppose doit rendre l’arrêt complet encore plus difficile…
En revanche, je ne fume pas (jamais fumé) du coup je n’ai pas vraiment de réponse à ta question…désolée !
Bon courage à toi :-)
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Bonjour salma je suis enceinte suite a ma premiere fiv je te comprend pour l'arret c'est pas facille moi j'ai diminuer est ma fiv a fonctionner est je suis tjr a moin de 10 cigarette pare jour j'ai ralanti mais ne temp fait pas ca marche quand meme
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg