Le 2e était cool et plutôt rapide.Nounettr a écrit : 04 juin 2023 à 19:01 Eh ben Tn81 j'espère que ton prochain accouchement sera le meilleur
Pour le moment, j'espère que bb va se décider à mettre la tête en bas.

Le 2e était cool et plutôt rapide.Nounettr a écrit : 04 juin 2023 à 19:01 Eh ben Tn81 j'espère que ton prochain accouchement sera le meilleur

Pareil, il reste en transverse (mais la tête a changé de côté donc il se ballade bien le coquin

Au début je voulais la péridurale, mais à force d'entendre le récit des unes et des autres qui ont réussi sans, ça me tente bien d'essayer sans.Tn81 a écrit : 04 juin 2023 à 18:43De base, je voulais sans péridurale mais pour n°1 et ma prééclampsie, mon tension déconnait trop et l'anesthésiste avait un peu peur donc il a demandé à la sf de me convaincre de faire une péridurale. Résultat elle est allée chercher mon frangin qui m'a convaincu de faire la péri.Esperanza20 a écrit : 04 juin 2023 à 18:03Rho trop chouette le début du congé maternité !!Tn81 a écrit : 03 juin 2023 à 09:26 Nickel. Bb a bien profité.
Je suis maintenant sous monito hebdomadaire et c'était nickel aussi.
Aujourd'hui je suis officiellement en congé maternité.
Et toi ça va ?
Tu avais déjà accouché sans péri pour les précédents ou pas …?
L'interne m'a piquée 3 fois, les yeux de mon frangin lui lançaient des éclairs à la fin.
La péri a latéralisé et rebelote, une 4e injection faite par la cheffe cette fois-ci.
Résultat : une brèche que les anesthésistes ne voulaient pas reconnaître. Ma sf s'est battue pour qu'ils admettent ma brèche et que j'ai droit à un blood patch.
Pour n°2, je n'ai pas voulu de péri. J'ai fini par la demander à un moment car je n'arrivais pas à reprendre mon souffle mais finalement, j'ai réussi à surmonter cela (bon le truc dans le masque m'a pas mal aidé à me concentrer et à faire le vide entre 2 contractions) donc pas de péri pour n°2.
Pour conclure, la suite de couches sans péridurale c'est vraiment infiniment mieux !

Pareil bébé toujours en transverse aux dernières nouvelles.Esperanza20 a écrit : 05 juin 2023 à 08:17Pareil, il reste en transverse (mais la tête a changé de côté donc il se ballade bien le coquin)
A partir de quand faut commencer à essayer de l’aider à se retourner vous croyez ….?

Mon frère m'a dit d'attendre 36 SA. Cela va venir vite car je suis à 33 et 3.Esperanza20 a écrit : 05 juin 2023 à 08:17Pareil, il reste en transverse (mais la tête a changé de côté donc il se ballade bien le coquin)
A partir de quand faut commencer à essayer de l’aider à se retourner vous croyez ….?

Il y a ce livre génial sur comment se déroule un accouchement de façon physiologique si tu veux. Il est souvent en vente sur Vinted/Le Bon coin : La naissance en BD - T1 Découvrez vos super pouvoirs !Lilou7 a écrit : 05 juin 2023 à 17:46Au début je voulais la péridurale, mais à force d'entendre le récit des unes et des autres qui ont réussi sans, ça me tente bien d'essayer sans.Tn81 a écrit : 04 juin 2023 à 18:43De base, je voulais sans péridurale mais pour n°1 et ma prééclampsie, mon tension déconnait trop et l'anesthésiste avait un peu peur donc il a demandé à la sf de me convaincre de faire une péridurale. Résultat elle est allée chercher mon frangin qui m'a convaincu de faire la péri.Esperanza20 a écrit : 04 juin 2023 à 18:03
Rho trop chouette le début du congé maternité !!
Tu avais déjà accouché sans péri pour les précédents ou pas …?
L'interne m'a piquée 3 fois, les yeux de mon frangin lui lançaient des éclairs à la fin.
La péri a latéralisé et rebelote, une 4e injection faite par la cheffe cette fois-ci.
Résultat : une brèche que les anesthésistes ne voulaient pas reconnaître. Ma sf s'est battue pour qu'ils admettent ma brèche et que j'ai droit à un blood patch.
Pour n°2, je n'ai pas voulu de péri. J'ai fini par la demander à un moment car je n'arrivais pas à reprendre mon souffle mais finalement, j'ai réussi à surmonter cela (bon le truc dans le masque m'a pas mal aidé à me concentrer et à faire le vide entre 2 contractions) donc pas de péri pour n°2.
Pour conclure, la suite de couches sans péridurale c'est vraiment infiniment mieux !
J'ai assisté à un cours sophrologie par une sage-femme qui m'a rassuré en disant, qu'on pouvait très bien essayé d'aller le plus loin possible sans mais qu'on pourrait toujours la demander au besoin.

merci pour ce retour.Esperanza20 a écrit : 06 juin 2023 à 10:34Il y a ce livre génial sur comment se déroule un accouchement de façon physiologique si tu veux. Il est souvent en vente sur Vinted/Le Bon coin : La naissance en BD - T1 Découvrez vos super pouvoirs !Lilou7 a écrit : 05 juin 2023 à 17:46Au début je voulais la péridurale, mais à force d'entendre le récit des unes et des autres qui ont réussi sans, ça me tente bien d'essayer sans.Tn81 a écrit : 04 juin 2023 à 18:43
De base, je voulais sans péridurale mais pour n°1 et ma prééclampsie, mon tension déconnait trop et l'anesthésiste avait un peu peur donc il a demandé à la sf de me convaincre de faire une péridurale. Résultat elle est allée chercher mon frangin qui m'a convaincu de faire la péri.
J'ai assisté à un cours sophrologie par une sage-femme qui m'a rassuré en disant, qu'on pouvait très bien essayé d'aller le plus loin possible sans mais qu'on pourrait toujours la demander au besoin.
Et un groupe FB qui s'appelle "accoucher sans péridurale, c'est possible" qui donne plein de récits utiles je trouve !
Et en effet, tu peux toujours la demander a priori (sauf si t'es déjà dilatée à 9 ou 10 peut-être ? car ça veut dire que bébé va sortir mais bon, le plus dur est fait faut se dire ^^)