Grisou bon courage
+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
Zut, Hulotte... Tu vas être vite fixée, j'espère que tous les voyants seront au vert ! 
Grisou bon courage
Grisou bon courage
Mon parcours:
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Gridou bon courage pour cette période plus difficile pour vous
Hulotte tu nous tiendras au jus de ton écho
tu as pas moyen de faire réévaluer ton traitement pour l'asthme par ton médecin traitant ?
Moi non plus j'aime pas l'esthéticienne, en plus j'ai décidé de laisser tomber l'épilation après mon premier parce que je trouvais que ça me prenait trop de temps et j'ai décidé que je voulais plus souffrir pour des poils donc maintenant c'est rasage et ça elles font pas les esthéticiennes
Hulotte tu nous tiendras au jus de ton écho
Moi non plus j'aime pas l'esthéticienne, en plus j'ai décidé de laisser tomber l'épilation après mon premier parce que je trouvais que ça me prenait trop de temps et j'ai décidé que je voulais plus souffrir pour des poils donc maintenant c'est rasage et ça elles font pas les esthéticiennes
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- hulotte57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
sisi ewie j’ai atterri chez mon médecin vendredi matin à l’ouverture elle m’a tout changé surtout que dans son cabinet j’avais vraiment du mal à respirer. c’est elle qui m’a represcrit l’écho en plus,
L’esthéticienne je suis pas a l’aise du tout haha du coup je joue à joe la débrouille
L’esthéticienne je suis pas a l’aise du tout haha du coup je joue à joe la débrouille
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
- luludenight

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles,
pour le rasage pour l'instant sa passe encore pour les jambes mais seulement parce que je ne suis pas du tout régulière; J'avoue j'opte pour le mode au naturel. Mais depuis le début de ma grossesse j'ai moins de poils va comprendre.
Pour les partie intime qui sont bien caché par le bidou, j'ai essayé une fois toute seule et je me suis couper
pas génial.
J'ai donc décider que ce n'était pas une priorité et que je ferais le nécessaire juste avant des RDV de contrôle; On ne peux pas être toujours parfaite, j'en ai pris mon partie.
bonne journée a toute.
pour le rasage pour l'instant sa passe encore pour les jambes mais seulement parce que je ne suis pas du tout régulière; J'avoue j'opte pour le mode au naturel. Mais depuis le début de ma grossesse j'ai moins de poils va comprendre.
Pour les partie intime qui sont bien caché par le bidou, j'ai essayé une fois toute seule et je me suis couper
J'ai donc décider que ce n'était pas une priorité et que je ferais le nécessaire juste avant des RDV de contrôle; On ne peux pas être toujours parfaite, j'en ai pris mon partie.
bonne journée a toute.
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ah l'épilation, perso j'epile mes jambe pour l'instant sans problème. Pour le maillot j'ai toujours été chez l'esthéticienne donc je continue. Mais bon je suis blonde et pas très poilue donc j'y vais toutes les 6 à 8 semaines donc ça va.
Gridou bon courage et tient nous au jus
Hulotte57 courage aussi et profite de ton écho
Gridou bon courage et tient nous au jus
Hulotte57 courage aussi et profite de ton écho
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
- Tn81

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Ah ah ! Vous m'avez bien fait rire avec les questions de rasage/épilation. Ici, c'est quand j'ai le temps et surtout le courage. Bon demain, petite séance car je vais chez l'ostéopathe.
Faut que je lave les vêtements bb récupérés jeudi chez mes parents. En revanche, je ne sais toujours pas quoi mettre pour bb dans la valise niveau pyj. J'ai dit que ça attendrait la T3 pour avoir une estimation.
Mon frangin m'a dit que vraisemblablement (sauf si ma tension lâche) j'irai à terme donc ils ont parlé de mon déclenchement mi juillet, le 15 étant un samedi, ce pourrait bien être pour le 17. A voir...
Niveau lit, ma 2e est passée d'un lit à barreaux à un lit classique sans barrière à 32 mois. On avait alors acheté un lit superposé. Et elle voulait directement aller dormir en haut. C'est d'ailleurs elle la première à être montée seule via l'échelle.
Sinon gigoteuse sans manche été comme hiver.
Faut que je lave les vêtements bb récupérés jeudi chez mes parents. En revanche, je ne sais toujours pas quoi mettre pour bb dans la valise niveau pyj. J'ai dit que ça attendrait la T3 pour avoir une estimation.
Mon frangin m'a dit que vraisemblablement (sauf si ma tension lâche) j'irai à terme donc ils ont parlé de mon déclenchement mi juillet, le 15 étant un samedi, ce pourrait bien être pour le 17. A voir...
Niveau lit, ma 2e est passée d'un lit à barreaux à un lit classique sans barrière à 32 mois. On avait alors acheté un lit superposé. Et elle voulait directement aller dormir en haut. C'est d'ailleurs elle la première à être montée seule via l'échelle.
Sinon gigoteuse sans manche été comme hiver.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- AnimaSana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou tout le monde
Merci nounette pour le recap.
C'est émouvant de voir mon pseudo dans cette partie 3e trimestre
!
On va y arriver.
Courage Gridou pour ce passage compliqué.
Hulotte ouf pour le contrôle de l asthme!
Pareil moi ça repart à cause des allergènes printaniers mais j'espère que ça va rester sous contrôle.
Pour l'épilation j'avais fait jambes, aisselles et maillot au laser il y a quelques années.
Une vraie libération !
Du coup maintenant c'est juste un peu d'entretien de temps à autres donc j'y arrive seule même si c'est pas ultra nickel.
Aujourd'hui je me suis réservé un petit plaisir !
Massage prénatal a domicile.
Ça va faire du bien d'être papouillée..
Bonne semaine à tous et bonne T3 Hulotte !
Merci nounette pour le recap.
C'est émouvant de voir mon pseudo dans cette partie 3e trimestre
On va y arriver.
Courage Gridou pour ce passage compliqué.
Hulotte ouf pour le contrôle de l asthme!
Pareil moi ça repart à cause des allergènes printaniers mais j'espère que ça va rester sous contrôle.
Pour l'épilation j'avais fait jambes, aisselles et maillot au laser il y a quelques années.
Une vraie libération !
Du coup maintenant c'est juste un peu d'entretien de temps à autres donc j'y arrive seule même si c'est pas ultra nickel.
Aujourd'hui je me suis réservé un petit plaisir !
Massage prénatal a domicile.
Ça va faire du bien d'être papouillée..
Bonne semaine à tous et bonne T3 Hulotte !
Animasana, trop bien les papouilles du jour! Profiiiiiite 
Mon parcours:
- Lilou7

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Même combat le rasage... Alors je fais que quand c'est nécessaire surtout.
MDR, j'ai eu 1er RDV acupuncture. J'étais persuadée que ce serait que dans le dos ou à la limite le ventre.
Et là j'entends "faut enlever le pantalon"...
Heureusement j'avais quand même fait avant le RDV mais en rentrant je me suis rendu compte que ce n'était pas parfait. Trop la honte...
Sinon en ce moment je ne dors plus très bien. Quand j'essaie de me mettre sur mon côté préféré, je sens bébé bouger beaucoup. Et après je me mets à flipper beaucoup car je me souviens qu'on m'a dit que c'est là qu'il y a sa tête...
J'espère que ça va passer.
Hulotte je compatis pour le voyage, je dois bientôt partir, pas très loin heureusement mais j’appréhende la route aussi.
Heureusement j'aurais un petit contrôle avant aussi.
Courage Gridou.
AnimaSana ça se passe bien ton retour ? J'imagine que ça doit être sympa ce petit massage.
Ewie, ça va mieux ?
Angele, comment ça va ?
Sinon je ne sais pas vous, je mange rarement chez les gens depuis la grossesse mais quand j'y vais, j'en ai marre qu'on me juge sur l'alimentation.
Je fais super attention en regardant sur internet ce qui est interdit. Et les gens ne comprennent pas toujours... "Ben moi j'en ai mangé pendant ma grossesse"
Ben oui mais toi tu n'es pas passé par la case PMA (bon on n'a jamais dit qu'on faisait la PMA, alors j'intériorise, mais j'ai l'impression d'entendre à nouveau "C'est parce que t'y pense trop que la grossesse marche pas"...)
Bon c'est peut-être aussi le manque de sommeil qui me fait prendre très mal.
En tout cas, très contente d'être dans la T3. Perso, mes cours de prépa sont très tard, du coup j'essaie de trouver de la doc à côté au cas où.
MDR, j'ai eu 1er RDV acupuncture. J'étais persuadée que ce serait que dans le dos ou à la limite le ventre.
Et là j'entends "faut enlever le pantalon"...
Heureusement j'avais quand même fait avant le RDV mais en rentrant je me suis rendu compte que ce n'était pas parfait. Trop la honte...
Sinon en ce moment je ne dors plus très bien. Quand j'essaie de me mettre sur mon côté préféré, je sens bébé bouger beaucoup. Et après je me mets à flipper beaucoup car je me souviens qu'on m'a dit que c'est là qu'il y a sa tête...
J'espère que ça va passer.
Hulotte je compatis pour le voyage, je dois bientôt partir, pas très loin heureusement mais j’appréhende la route aussi.
Heureusement j'aurais un petit contrôle avant aussi.
Courage Gridou.
AnimaSana ça se passe bien ton retour ? J'imagine que ça doit être sympa ce petit massage.
Ewie, ça va mieux ?
Angele, comment ça va ?
Sinon je ne sais pas vous, je mange rarement chez les gens depuis la grossesse mais quand j'y vais, j'en ai marre qu'on me juge sur l'alimentation.
Je fais super attention en regardant sur internet ce qui est interdit. Et les gens ne comprennent pas toujours... "Ben moi j'en ai mangé pendant ma grossesse"
Ben oui mais toi tu n'es pas passé par la case PMA (bon on n'a jamais dit qu'on faisait la PMA, alors j'intériorise, mais j'ai l'impression d'entendre à nouveau "C'est parce que t'y pense trop que la grossesse marche pas"...)
Bon c'est peut-être aussi le manque de sommeil qui me fait prendre très mal.
En tout cas, très contente d'être dans la T3. Perso, mes cours de prépa sont très tard, du coup j'essaie de trouver de la doc à côté au cas où.
- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Lilou: ne prête pas attention aux gens ils essayeront toujours d imposer leurs avis , après ce sera les conseils quand bébé sera là
Fait ce que bon te semble c est toi la maman tu sais ce qu il y a de mieux pour vous 2 , laisse leurs commentaires glisser
Mon beau père voulait que je boive à un anniversaire oui de mon temps bla bla bla.
J ai expliqué gentiment qu on était plus à son époque et que je voulais que mon bébé soit en pleine forme
Sinon vu que j ai pas trop le droit à la voiture, ce sont les autres qui viennent manger et du coup je peux faire ce que je veux

Fait ce que bon te semble c est toi la maman tu sais ce qu il y a de mieux pour vous 2 , laisse leurs commentaires glisser
Mon beau père voulait que je boive à un anniversaire oui de mon temps bla bla bla.
J ai expliqué gentiment qu on était plus à son époque et que je voulais que mon bébé soit en pleine forme
Sinon vu que j ai pas trop le droit à la voiture, ce sont les autres qui viennent manger et du coup je peux faire ce que je veux
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23