+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- Titia3

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : CHUV
Contente pour ton test Nounettr, une bonne chose de faite et l’esprit tranquille.
Ewie, Angèle, on ne peut qu’imaginer, mais on compatis à fond ! Bravo à vous. J’espère que ça ira vite vers le mieux pour toutes les 2.
AnimaSana, quelles sont les nouvelles ?
Lulu et Auwel, courage. Vous êtes bien pris en charge et tôt, c’est rassurant. Lulu, la différence n’est pas énorme, que ton mari se rassure.
Rigolo le hoquet de bébé, j’ai découvert ça ce midi.
Ewie, Angèle, on ne peut qu’imaginer, mais on compatis à fond ! Bravo à vous. J’espère que ça ira vite vers le mieux pour toutes les 2.
AnimaSana, quelles sont les nouvelles ?
Lulu et Auwel, courage. Vous êtes bien pris en charge et tôt, c’est rassurant. Lulu, la différence n’est pas énorme, que ton mari se rassure.
Rigolo le hoquet de bébé, j’ai découvert ça ce midi.
AMH bas + térato
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :
-> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 :
445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 
Écho 7.12
6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03
sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position
écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 
IAC avril22 :
TEC1 14.09 :
Écho 7.12
2e morpho 09.03

courage les filles hospitalisées et/ou alitées!!!
je comprends que ca ne soit vraiment pas facile et pas vous vous l’étiez imaginer !!!!
le principal est que votre bébé ou vos bébés vont biens!!!!
allez chaque jour de passer
et un jour de gagner!!!
comment allez vous ce matin?
je comprends que ca ne soit vraiment pas facile et pas vous vous l’étiez imaginer !!!!
le principal est que votre bébé ou vos bébés vont biens!!!!
allez chaque jour de passer
et un jour de gagner!!!
comment allez vous ce matin?
après 2 ans d’essai et 5 ans de pma
tec d’un j5 le 01/12: ++++
echo 6 sa+2:
de 5.7 mm
echo 7 sa+2:
de 10mm
écho 8 sa+4: 18 mm tout va bien
écho 10sa+4 : 40 mm tout va bien
écho T1 le 01/02 : tout va bien 50 mm, CN 1,1 et
168/min
échographie 10/03: tout va bien,
échographie T2 le 17/04: tout va bien, gros bébé

échographie T3 le 20/06
tec d’un j5 le 01/12: ++++
echo 6 sa+2:
echo 7 sa+2:
écho 8 sa+4: 18 mm tout va bien
écho 10sa+4 : 40 mm tout va bien
écho T1 le 01/02 : tout va bien 50 mm, CN 1,1 et
échographie 10/03: tout va bien,
échographie T2 le 17/04: tout va bien, gros bébé
échographie T3 le 20/06
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
On est sur la même longueur d'onde toutes les deux c'est clair, pareil la seule chose que j'apprécie c'est de le sentir bouger mais c'est vraiment déprimant car je sais que je ne revivrai pas ça une troisième fois et j'aurais aimé vivre une grossesse sympa dans ma vie, pouvoir profiter de sentir la vie grandir en moi sans toutes ces angoisses. Je pense bien à toi en tout casAngele17 a écrit : 17 mai 2023 à 22:01 Ewie comme je te comprend c est pas première grossesse et pour que se sera la dernière. Les 3e mois malade du matin au soir a pas pouvoir bouger de mon canapé j’ai eu environ 3 semaines tranquille et ensuite alitement et maintenant hospi jusqu’à la fin en plus de sa j’ai une crise d’hémorroïdes horrible j’ai trop mal, j’ai l’impression de me taper que les mauvais côtés de la grossesse le seul truc que j’apprécie c est de sentir mes filles bouger sinon je n’apprécie rien de cette grossesse…
J’ai juste hâte d’avoir les filles en pleine forme dans les bras …. J’espère vraiment que tout va bien pour toi, tiens nous au courant…
Bravo à toutes celles qui ont passé le test du diabète avec succès !
De mon côté, on m'a dit hier que si pas de nouvelle récidive de saignements rouges sur plus de 48h je pouvais sortir. Donc là les derniers c'était mardi après midi donc si RAS d'ici demain je pourrai rentrer demain. Depuis je n'ai que des petites traces marrons mais c'est du vieux sang du coup donc ça compte pas.
J'espère sortir demain pour rentrer chez moi mais en même temps beaucoup d'angoisses qu'il se repasse quelque chose à la maison...
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Titia3

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : CHUV
AMH bas + térato
IAC avril22 :
TEC1 14.09 :
-> FC bio
445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 
Écho 7.12
6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
2e morpho 09.03
sexe = surprise
écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 
IAC avril22 :
TEC1 14.09 :
Écho 7.12
2e morpho 09.03

Coucou les filles,
Comment vous allez toutes?!
Une pensée particulière aux filles hospitalisées j'espère que le moral est bon malgré tout?! Que vos bébés vont biens?!
Je rattrape un peu mon retard dans vos messages...
@Titia--> contente pour vous que vous ayez réussi à avoir une place en crèche, quelle galère le moyen de garde ! Tu dis que vous allez sûrement payer par contre dès début août mais comment ça se fait? Bébé vous le mettez à partir de quand? Je sais que c'est dur d'avoir une place en crèche : y travaillant en tant qu'AP je vois les difficultés des parents mais de là à payer avant alors que bébé n'y sera pas je trouve ça exagéré
.
@Nounettr--> contente que le test glucose soit négatif
, tu dois être soulagée 
Quant à @luludenight--> courage
! Ton rendez-vous avec le diabétologue est prévu pour quand?
@Angele17--> comment va le moral aujourd'hui ? J'espère qu'à l'hôpital ils t ont donnés un traitement contre le hémorroïdes? On ose pas trop demander ce genre de traitement par pudeur un peu
sujet un peu tabou, on aime pas trop! mais je sais que ça peut faire hyper mal et c'est très gênant
@Ewie--> pleins de courage et d'ondes positives
pour que les saignements ne redeviennent pas rouges vifs et surtout s'arrêtent pour que tu puisses sortir demain! Même si je comprends aussi ton angoisse de quitter l'hôpital car là tu es entre de bonnes mains et prise en charge tout de suite! Mais je sais qu'en tant que professionnelle de santé tu arriveras à distinguer le moindre petit soucis 
En espérant n'avoir oublié personne
Quant à moi je vais plutôt bien sur le plan physique, mise à part le transit qui me joue des tours
merci le Taredyferon, j'avais trouvé mon "rythme" avant ce traitement mais bon ...
Mon fils est parti en weekend prolongé avec mes parents, ma soeur/mon beau frère et ses cousins/cousines... QUEL VIDE dans la maison, ca me fait tout bizarre! Il me manque terriblement
mais quand je vois les photos et qu'il s'éclate comme un fou ça me rassure aussi et puis je pense à moi et bébé donc repos 
Bon jeudi férié
Comment vous allez toutes?!
Une pensée particulière aux filles hospitalisées j'espère que le moral est bon malgré tout?! Que vos bébés vont biens?!
Je rattrape un peu mon retard dans vos messages...
@Titia--> contente pour vous que vous ayez réussi à avoir une place en crèche, quelle galère le moyen de garde ! Tu dis que vous allez sûrement payer par contre dès début août mais comment ça se fait? Bébé vous le mettez à partir de quand? Je sais que c'est dur d'avoir une place en crèche : y travaillant en tant qu'AP je vois les difficultés des parents mais de là à payer avant alors que bébé n'y sera pas je trouve ça exagéré
@Nounettr--> contente que le test glucose soit négatif
Quant à @luludenight--> courage
@Angele17--> comment va le moral aujourd'hui ? J'espère qu'à l'hôpital ils t ont donnés un traitement contre le hémorroïdes? On ose pas trop demander ce genre de traitement par pudeur un peu
@Ewie--> pleins de courage et d'ondes positives
En espérant n'avoir oublié personne
Quant à moi je vais plutôt bien sur le plan physique, mise à part le transit qui me joue des tours
Mon fils est parti en weekend prolongé avec mes parents, ma soeur/mon beau frère et ses cousins/cousines... QUEL VIDE dans la maison, ca me fait tout bizarre! Il me manque terriblement
Bon jeudi férié
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017
.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019
né le 02/07/20
Envie d'agrandir la famille
plusieurs echecs avant le
: 02/08/23
Et comme on dit jamais 2 sans 3...
c'est reparti 
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses
1 er TEC: 07/10/2019
Envie d'agrandir la famille
Et comme on dit jamais 2 sans 3...
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Jupma peut être tu peux alterner le tardyferon 1 jour sur deux pour éviter que ça soit trop compliqué ou voir pour changer de traitement si ça te gêne trop ? Rediscute en avec ta sage femme
Profite bien de tes jours tranquille pour te reposer ! Je comprends ton sentiment ça m'a fait pareil quand mon fils est parti 3 jours chez mes parents en avril !
C'est bon ma sortie est validée donc je sors aujourd'hui !
Profite bien de tes jours tranquille pour te reposer ! Je comprends ton sentiment ça m'a fait pareil quand mon fils est parti 3 jours chez mes parents en avril !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- luludenight

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Ewie a écrit : 19 mai 2023 à 10:55 Jupma peut être tu peux alterner le tardyferon 1 jour sur deux pour éviter que ça soit trop compliqué ou voir pour changer de traitement si ça te gêne trop ? Rediscute en avec ta sage femme![]()
très bonne nouvelle Ewie. Angèl tu en est où ca va bien ?
Cape des 28sa pour moi hier encore beaucoup de chemin mais les capes important commence à arriver petit à petit.
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Littletwo

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Contente pour toi ewie
c est une super nouvelle 
Un
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 >
TEC 1j6 le 27/10/21 >
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 =>
TEC 1j6 le 3/11/2022 =>
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok
V est née le 12/07/23
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ewie
j'imagine que tu dois être soulagé et stressé. J'espère que la suite sera plus paisible pour toi
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
Dites, j'angoisse en ce moment sur le bon développement de mon bébé... Je réalise que depuis 1,5 mois mon ventre n'a pas pris en volume (pourtant le bébé est collé à mon ventre, donc c'est la configuration qui donne le plus de volume), que je n'ai pris que 600 gr en un mois et que cette dernière semaine je stagne (pire j'ai pris qlq grammes que j'ai reperdu juste après, mais en moyenne sur 7 jours ça fait 0). Pourtant que je mange pour deux, j'ai toujours pris du poids et mon bébé était dans la fourchette haute niveau mesures en T2.
J'ai trop peur pour mon petit bout... ma T3 n'est que dans 2 semaines... Quand j'en parle à ma gyneco du CHU qui me suit de loin, ou à ma SF qui me suit de près, elles disent d'attendre la T3... mais quelle angoisse entre temps.
Vous pensez que j'exagère à angoisser?
Super pour ton retour Ewie
J'ai trop peur pour mon petit bout... ma T3 n'est que dans 2 semaines... Quand j'en parle à ma gyneco du CHU qui me suit de loin, ou à ma SF qui me suit de près, elles disent d'attendre la T3... mais quelle angoisse entre temps.
Vous pensez que j'exagère à angoisser?
Super pour ton retour Ewie
Mon parcours: