J ai essayé de rattraper tout mon retard j ai vu plein de bonnes nouvelles c est super
Je suis contente Angele que tu aies pu rentrer chez toi et que ton col tienne bon et que tes filles se portent bien
Super toutes ces T2 ça fait plaisir
Marioli : je suis contente que les résultats cardio de ta compagne soient normaux , un gros poids en moins
Gridou: super pour le test du glucose
Dalhia : j espère que c est une erreur de mesure et qu à la prochaine écho ton bébé ai bien rattrapé son retard
J ai eu besoin de me couper du forum après mon dernier message encore un jour très douloureux au niveau de mon ventre après mon passage aux urgences suivi d un très gros coup de fatigue une fois les douleurs estompées
J ai passé tout mon temps libre , quand mon fils était au collège et mon homme au boulot à dormir
J ai jamais eu autant besoin de dormir depuis le début de la grossesse
Les contractions sont toujours présentes mais sont redevenues non douloureuses avec le repos
La seule sortie que je me suis accordé c était un rdv médical chez mon orthodontiste hier et le soir bim contractions à gogo après avoir fait de la voiture
Nous aussi on a l objectif 28 sa , puis 32 après je pourrais revivre normalement, vivement !!!
Sinon pour celles qui ont reparlé de transit ralenti ma gynéco m a mise sous ampoules de magnésium 3 par jours , génial pour le transit et en prime c est censé détendre un peu plus l utérus et jouer sur la fatigue
Bisous à toutes