+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Littletwo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Coucou les filles

J ai essayé de rattraper tout mon retard j ai vu plein de bonnes nouvelles c est super suun

Je suis contente Angele que tu aies pu rentrer chez toi et que ton col tienne bon et que tes filles se portent bien multiheart

Super toutes ces T2 ça fait plaisir multiheart

Marioli : je suis contente que les résultats cardio de ta compagne soient normaux , un gros poids en moins poucehaut

Gridou: super pour le test du glucose trophecoupe

Dalhia : j espère que c est une erreur de mesure et qu à la prochaine écho ton bébé ai bien rattrapé son retard treefle treefle treefle

J ai eu besoin de me couper du forum après mon dernier message encore un jour très douloureux au niveau de mon ventre après mon passage aux urgences suivi d un très gros coup de fatigue une fois les douleurs estompées

J ai passé tout mon temps libre , quand mon fils était au collège et mon homme au boulot à dormir
J ai jamais eu autant besoin de dormir depuis le début de la grossesse

Les contractions sont toujours présentes mais sont redevenues non douloureuses avec le repos

La seule sortie que je me suis accordé c était un rdv médical chez mon orthodontiste hier et le soir bim contractions à gogo après avoir fait de la voiture

Nous aussi on a l objectif 28 sa , puis 32 après je pourrais revivre normalement, vivement !!!

Sinon pour celles qui ont reparlé de transit ralenti ma gynéco m a mise sous ampoules de magnésium 3 par jours , génial pour le transit et en prime c est censé détendre un peu plus l utérus et jouer sur la fatigue

Bisous à toutes 😘
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Littletwo a écrit : 20 avr. 2023 à 11:43 Coucou les filles

J ai essayé de rattraper tout mon retard j ai vu plein de bonnes nouvelles c est super suun

Je suis contente Angele que tu aies pu rentrer chez toi et que ton col tienne bon et que tes filles se portent bien multiheart

Marioli : je suis contente que les résultats cardio de ta compagne soient normaux , un gros poids en moins poucehaut

Dalhia : j espère que c est une erreur de mesure et qu à la prochaine écho ton bébé ai bien rattrapé son retard treefle treefle treefle

J ai eu besoin de me couper du forum après mon dernier message encore un jour très douloureux au niveau de mon ventre après mon passage aux urgences suivi d un très gros coup de fatigue une fois les douleurs estompées

J ai passé tout mon temps libre , quand mon fils était au collège et mon homme au boulot à dormir

Les contractions sont toujours présentes mais sont redevenues non douloureuses avec le repos

La seule sortie que je me suis accordé c était un rdv médical chez mon orthodontiste hier et le soir bim contractions à gogo après avoir fait de la voiture

Nous aussi on a l objectif 28 sa , puis 32 après je pourrais revivre normalement, vivement !!!

Sinon pour celles qui ont reparlé de transit ralenti ma gynéco m a mise sous ampoules de magnésium 3 par jours , génial pour le transit et en prime c est censé détendre un peu plus l utérus et jouer sur la fatigue

Bisous à toutes 😘

Je veux bien la ref de tes ampoules de magnésium je resterais bien en complément du spasfon, c'est remboursé ou pas ? J'ai pas du tout l'habitude d'en prescrire.
Bon repos à toi :smack:

Le prénom ici c'est encore très compliqué :lol: 2 mois qu'on sait le sexe et on arrive toujours pas à se décider...
Moi j'ai un prénom que j'aime beaucoup, monsieur l'aime "bien" mais sans plus, le problème est qu'il n'en trouve pas d'autres qu'il aime vraiment, il m'en a proposé 2/3 qu'il trouvait sympa mais moi je n'aime pas du tout. Du coup pour l'instant on est pas avancés. Il m'a dit une fois que si on trouvait pas il était ok pour mon prénom donc moi forcément comme on avance pas et que je garde ce prénom en tête je me projette de plus en plus avec donc c'est dur de rester ouverte à autre chose minnce

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

Ewie si je me souviens bien nos fils vont s’appeler pareil 😊😉.

Moi j’ai de la chance le transite ça va plutôt bien vive les légumes , l’hepar et les kiwi.

Pas de contractions mais beaucoup de fatigue les loulous bougent essentiellement la nuit et le petit matin.

RDV pré natal fait ce matin on est très content du rdv avec mon mari et elle m’a conforté sur l’allaitement.

Cape à tenir le 10 juillet pour un accouchement optimum pour nos loulous
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Ewie

Fivette de diamant

luludenight a écrit : 20 avr. 2023 à 12:47 Ewie si je me souviens bien nos fils vont s’appeler pareil 😊😉.

Moi j’ai de la chance le transite ça va plutôt bien vive les légumes , l’hepar et les kiwi.

Pas de contractions mais beaucoup de fatigue les loulous bougent essentiellement la nuit et le petit matin.

RDV pré natal fait ce matin on est très content du rdv avec mon mari et elle m’a conforté sur l’allaitement.

Cape à tenir le 10 juillet pour un accouchement optimum pour nos loulous
Ahah peut être écoute, effectivement j'avais dit un prénom ici :-D encore faut il que papa le valide :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Littletwo a écrit : 20 avr. 2023 à 11:43 Coucou les filles

Bisous à toutes 😘
Merci beaucoup Littletwo thankyou thankyou
Bon repos à toi :smack:
C'est super si les ampoules de magnésium peuvent t'aider pour le transit et soulager l'utérus + fatigue.
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Littletwo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Ewie: c est du mag 2 ampoules de 122mg

Pour le transit elle m a prescrit 3 par jour mais peut être tu peux en prendre moins parce que c est vraiment laxatif c est doux comme laxatif mais si tu n as pas de problème de constipation tu risques de partir en diarrhées et je sais que tu as du mal à prendre du poids ce serait pas le moment

Non c est pas remboursé, je sais pas si ça peux s acheter sans ordonnance mais je crois que oui .

Pour 3 boîtes de 30 ampoules j ai payé 29 euros

Nous le prénom on en aime beaucoup dur à choisir mais on est quasiment toujours d accord c est déjà bien 👍
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰
Ewie

Fivette de diamant

Dac merci.

Oui du mal à prendre du poids (mais c'est mieux en ce moment, je suis à +4kg la) mais tendance à la constipation aussi alors :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :

Fin PMA multiheart
dahlia123

Fivette d'or

Ewie a écrit : 20 avr. 2023 à 15:39 Dac merci.

Oui du mal à prendre du poids (mais c'est mieux en ce moment, je suis à +4kg la) mais tendance à la constipation aussi alors :lol:
Ewie, +4 kg c'est déjà mieux que moi, je suis à +2kg. Je me demande si à cause de ça mon bébé a un petit fémur ? :cry:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
Ewie

Fivette de diamant

dahlia123 a écrit : 20 avr. 2023 à 16:40
Ewie a écrit : 20 avr. 2023 à 15:39 Dac merci.

Ewie, +4 kg c'est déjà mieux que moi, je suis à +2kg. Je me demande si à cause de ça mon bébé a un petit fémur ? :cry:
Encore une fois ça dépend de ton poids de base ;-) j'ai un IMC à 17,5 donc clairement plus j'en prends mieux c'est.
Et je ne pense pas que ça ait un lien si il n'y a que le fémur de petit, sinon toutes les mesures seraient petites ! Il aurait notamment un petit périmètre abdominal ce qui a priori n'est pas le cas... Je comprends que c'est stressant, mais encore une fois c'est peut être soit une mesure sous estimée, ou génétiquement un bébé qui ne sera pas très grand... Attends de voir les prochaines mesures avant de te faire des plans catastrophes :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :

Fin PMA multiheart
dahlia123

Fivette d'or

Ah ok merci Ewie, effectivement les autres mesures semblent normales (entre 31 et 48 è percentile). J'essaie de ne pas trop me mettre la pression pour la nourriture comme tu dis :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique