Ne pouvant pas me connecter très régulièrement, j'ai un peu de mal à suivre votre rythme
Je ne sais plus qui parlait soins pour le corps et surtout hydratation : de mon côté, j'applique de l'huile de coco mais je vais me concocter un mélange à base de beurre de karité que j'ai trouvé (la recette du mélange
Dahlia, j'ai vu que tes démangeaisons s'était calmées et c'est une très bonne chose
Je note les marques des poussettes que vous avez choisies mais pour l'instant, je ne me sens pas encore prête à acheter quoi que ce soit...
D'ailleurs, qqun connaît la marque Kinderkraft ? (pour avoir une idée de ce que ça vaut).
Et sinon, c'est un petit garçon
Ca sera donc mon second
Vu mon âge, on n'envisage pas d'en faire un autre ensuite ; plus jeune la question se serait très certainement posée.
Comme toi MariOli, on a dû dès le début indiquer ce qu'on ferait des embryons restants à l'issue de l'année de conservation.
Je ne le sens pas beaucoup bouger et quand je le sens, c'est plutôt léger... pourtant j'en suis à 20 SA donc bien évidemment ça me stresse
J'ai pris 10kg ; ma gynécologue m'a dit que ça ne l'inquiétait pas (pour l'instant) car mon poids de départ était faible pour ma taille. Cela étant je vais faire bien plus attention que ces derniers temps où, bien contente de pouvoir manger à nouveau normalement, j'en ai profité.
En tout cas, vos bonnes nouvelles font plaisir