Yes on est tous les deux ravis d'avoir un second mec , dans notre précepte de pensée on se dit que à l'adolescence c'est peut être un peu plus "cool" les boys que les filles entre les règles a gérer , méfiance envers les hommes plus agées .Ewie a écrit : 24 mars 2023 à 09:10 Auwel au top pour le deuxième petit mec, bienvenue dans la team![]()
Maetcar quelle bonne nouvelle !! Tu vas enfin pouvoir te projeter un peu plus![]()
Bon courage pour les filles qui ont des douleurs intestinales ça doit vraiment pas être drôle...
Émilie bah en même temps tu l'as un peu cherché en allant chercher un donneur géanthahaha mais t'inquiètes ça va le faire ! Et pis dis toi que si la grosse tête passe, tout le reste passe
![]()
Ici je débloque le compteur kg je dois être à+1 la je pense... On va y arriver![]()
Péri pour moi ! Sauf si pas le temps de l'avoir, mais clairement je préfère avoir une anesthésie qui fonctionne au cas où ça part en sucettesurtout connaissant ma poisse en obstétrique
Puis etant passé par la PMA , tout ce qui est endométriose, SOPK, toussa toussa, comme on dit on a assez donné de ce côté
Puis moi étant assez "sportif" il me tarde déjà qu'ils aient vers les 7 ans pour qu'ils m'accompagnent en vélo quand je pars faire mes sorties running ou trail