Je suis contente de voir toutes ces mamans motivées par le portage !

c'est vraiment de chouettes moments que j'ai adoré partager avec mon grand. Ça a été portage quasi exclusif pour toutes les balades jusqu'à ses 15 mois environ, et a la maison quotidiennement, puis ça s'est beaucoup espacé à partir de ses 18 mois parce que à 15kg ça commence à peser lourd

mais j'ai vraiment hâte de reprendre ça avec le deuxième !
Si certaines sont à la recherche d'infos, je vous conseille le groupe Facebook portage physiologique : infos conseils partage (je sais plus l'ordre exact des mots mais c'est quelque chose dans ce goût là) qui est une mine d'informations, et sinon j'aime beaucoup aussi le compte insta de keepthemclose, qui tient également une boutique en ligne de moyens de portage qu'on peut louer avant d'acheter ça permet de tester en location avant d'acheter

désolée si j'avais déjà parlé de ça, je ne me rappelle plus.
Cododo aussi les premiers mois, ça facilite beaucoup l'allaitement, mais je pense qu'on le mettra dans sa chambre vers les 6 mois comme l'ainé, après ça on se gênait mutuellement dans notre sommeil avec les petits bruits et tout.
Mu, moi j'ai arrêté le café depuis que je fais des palpitations vu que ça peut aggraver le phénomène. Mais avant ça j'en prenais un par jour. Jusqu'à 2, c'est ok. D'ailleurs en parlant de mes palpitations, j'ai rdv chez le cardiologue début mai pour être sûre qu'il n'y a pas de problème sous jacent notamment pour l'accouchement.
Luludenight ça promet de belles photos sur l'île Saint Louis ! Nous aussi on a réservé une séance avec la photographe qui nous avait déjà pris en photo lors de ma première grossesse et les photos nouveau né, ça va être chouette de revivre ça 2 ans et demi après. On va la faire assez tôt par contre, fin avril, car j'ai peur d'être de nouveau en MAP d'ici la.
Top si vous avez reçu enfin le cosy et la base ! Ouf !
Gridou, respect je n'aurais jamais pu être assistante maternelle

les journées avec mon grand m'épuisent même si il est franchement pas turbulent, mais c'est pas fait pour moi clairement de passer une journée seule avec des enfants alors j'imagine pas si je devais faire ça avec ceux des autres à longueur de temps