Aucun symptômes urinaires, non.Ewie a écrit : 15 mars 2023 à 10:17 Elizabeth, ça peut être soit des douleurs ligamentaires, ou des contractions aussi. Si c'est vraiment une douleur vive localisée à un endroit et que ça passe aussi vite que c'est venu je penche plus pour une douleur ligamentaire. Tu as pas de symptômes urinaires sinon qui pourraient faire penser à une infection ? Les douleurs ligamentaires c'est pénible mais ce n'est pas grave du tout pour le bébé.
Le bébé qui bouge pas suite à la douleur je pense pas que ce soit lié, au terme où tu es ça arrive de pas le sentir pendant un moment, ils sont encore tout petits.
Après si tu es inquiète n'hésite pas à aller consulter quand même![]()
Merci poir ta réponse qui me laisse penser que ça n'est pas forcément inquiétant... bien que j'aimerais qu'il m'envoie un grand coups de pied pour rassurer
J'ai mon rdv de suivi demain ; je me dis que si pas de nouvelle douleur ni d'apparition de symptômes (saignements/ perte liquide/fièvre), ça peut sans doute attendre la consultation de demain.
Et dire que je n'en suis même pas à la moitié... je n'ai pas fini de m'inquiéter je crois bien