Mais ne t'inquiètes pas 12 sa c'est très bien pour arrêter, si on en prend encore après c'est du bonus ou parce qu'il y avait des contextes spécifiques (hématome notamment), si ça te rassure continue encore un peu le progestan mais ne t'inquiètes pas vraiment à 12 sa ton placenta a bien pris le relaisMu31 a écrit : 03 févr. 2023 à 08:51 punaise les filles vous me faites stresser moi ils m’ont dit de tout arrêter ce we a 12 sa…
j’ai provames + progiron + progestan
sachant que progiron j’arrête aujourd’hui car a 65 euros les 7 injections je ne vais pas racheter une boite pour une injection….
a priori la gyneco m’expliquait que le placenta prenait le relais depuis 10 sa….
+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- Angele17

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Coucou ne stress pas quand tu arrêtes tout sa fait un bien fou j’ai tt arrêter à 10SA et pour le moment tout a l’air d’aller bienMu31 a écrit : 03 févr. 2023 à 08:51 punaise les filles vous me faites stresser moi ils m’ont dit de tout arrêter ce we a 12 sa…
j’ai provames + progiron + progestan
sachant que progiron j’arrête aujourd’hui car a 65 euros les 7 injections je ne vais pas racheter une boite pour une injection….
a priori la gyneco m’expliquait que le placenta prenait le relais depuis 10 sa….
Lui 37 ans RAS
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3
Résultat :
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim
3 brybry J2

TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat
199ui
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby

T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
Moi 32 ans ablation trompe droite et trompe gauche boucher.
Fiv1: 11 ovocytes 0 congelés 1 TEF j3
Résultat :
FIV2: 23 ovocytes dont 8 matures hyperstim
3 brybry J2
TEC 1 le 8/11 2j2 en attente
Le 18/11 résultat
Le 24/11 4709ui
Écho de datation le 7/12 2sacs et deux baby
T1: le 11/01 ok
27/02 : écho de contrôle
Deux petites filles 238g et 230g
28/03 T2
T2 ok 448g et 463g tout vas bien pour elle. Col raccourci 26mm repos++ conseillé
- AnimaSana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello!
Résultat tri test reçu, risque faible 1/4033.
Par contre ils ont mis mon âge actuel et pas mon âge au moment de la ponction soit 2 ans de moins, donc il devrait être même plus faible en théorie.
Pas grave ça me va très bien.
Mon dossier est donc complet pour mon rdv à l'hôpital cet après midi Ouf!
Pour la progestérone ma gynéco de PMA m'a demandé de continuer (c'est protecteur pour le col et les contractions donc utile dans mon cas) et d'attendre l'avis de l'hôpital si on continue où non.
J'en saurais plus tout à l'heure. J'ai hâte d'y être et de poser toutes mes questions
Mu en effet si pas de risque particulier fait confiance à ton corps et ton placenta qui a pris le relais!!
Résultat tri test reçu, risque faible 1/4033.
Par contre ils ont mis mon âge actuel et pas mon âge au moment de la ponction soit 2 ans de moins, donc il devrait être même plus faible en théorie.
Pas grave ça me va très bien.
Mon dossier est donc complet pour mon rdv à l'hôpital cet après midi Ouf!
Pour la progestérone ma gynéco de PMA m'a demandé de continuer (c'est protecteur pour le col et les contractions donc utile dans mon cas) et d'attendre l'avis de l'hôpital si on continue où non.
J'en saurais plus tout à l'heure. J'ai hâte d'y être et de poser toutes mes questions
Mu en effet si pas de risque particulier fait confiance à ton corps et ton placenta qui a pris le relais!!
- Marionhro

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Coucou les filles,
Félicitations pour les bonnes nouvelles !
Pour mon traitement, j'ai rappelé la PMA (car la gynéco m'en avait pas parlé et la SF savait pas), ils m'ont dit que je pouvais tout arrêter d'un coup ou finir les boites si je voulais. Donc je finis mes boites, j'ai déjà terminé le duphaston, il me reste 7j d'ovules et un peu d'acide folique.
Sinon côté hématome, dès que j'en fais trop, je resaigne. Je saignais plus trop en début de semaine, ou léger. Hier j'ai entrepris de faire la vaisselle, et cette nuit, ça a bien coulé. C'était pas la cata non plus, mais plus que ces derniers jours.
Et le truc chiant du moment, je sais pas si ça vous le fait : quand je reste assise trop longtemps, j'ai super mal après entre le diaphragme et le nombril. Le seul truc à faire pour me soulager c'est de m'allonger. Du coup, j'essaie d'alterner les positions.
Pour mon traitement, j'ai rappelé la PMA (car la gynéco m'en avait pas parlé et la SF savait pas), ils m'ont dit que je pouvais tout arrêter d'un coup ou finir les boites si je voulais. Donc je finis mes boites, j'ai déjà terminé le duphaston, il me reste 7j d'ovules et un peu d'acide folique.
Sinon côté hématome, dès que j'en fais trop, je resaigne. Je saignais plus trop en début de semaine, ou léger. Hier j'ai entrepris de faire la vaisselle, et cette nuit, ça a bien coulé. C'était pas la cata non plus, mais plus que ces derniers jours.
Et le truc chiant du moment, je sais pas si ça vous le fait : quand je reste assise trop longtemps, j'ai super mal après entre le diaphragme et le nombril. Le seul truc à faire pour me soulager c'est de m'allonger. Du coup, j'essaie d'alterner les positions.
- dahlia123

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Marionhro j'ai eu la même chose que toi. Avant hier j'ai préparé à manger et rangé la vaisselle et d'un coup j'ai super mal au ventre, j'ai pas pu me tenir debout. J'ai essayé de m'allonger, la douleur était diminuée mais ça a duré toute la soirée. Et puis en allant aux toilettes j'ai vu le sang noir marron. Le lendemain la douleur était partie.Marionhro a écrit : 03 févr. 2023 à 11:28 Coucou les filles,
Sinon côté hématome, dès que j'en fais trop, je resaigne. Je saignais plus trop en début de semaine, ou léger. Hier j'ai entrepris de faire la vaisselle, et cette nuit, ça a bien coulé. C'était pas la cata non plus, mais plus que ces derniers jours.![]()
D'un côté je me dis de ne pas faire d'effort pour ne pas saigner, mais de l'autre côté je me dis que c'est pas une mauvaise chose non plus, si on saigne, ça veut dire que l'hématome se vide.
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >
On vous attend avec l'impatience mes cigognes
- Ewie

Oui après de fortes douleurs que tu as eu, ça peut aussi être l'hématome qui se reforme, enfin j'avais eu des douleurs fortes comme ça aussi quand le décollement s'est créé... Le sang marron qui s'évacue c'est bien, les douleurs ça peut être moins biendahlia123 a écrit : 03 févr. 2023 à 15:24Marionhro j'ai eu la même chose que toi. Avant hier j'ai préparé à manger et rangé la vaisselle et d'un coup j'ai super mal au ventre, j'ai pas pu me tenir debout. J'ai essayé de m'allonger, la douleur était diminuée mais ça a duré toute la soirée. Et puis en allant aux toilettes j'ai vu le sang noir marron. Le lendemain la douleur était partie.Marionhro a écrit : 03 févr. 2023 à 11:28 Coucou les filles,
Sinon côté hématome, dès que j'en fais trop, je resaigne. Je saignais plus trop en début de semaine, ou léger. Hier j'ai entrepris de faire la vaisselle, et cette nuit, ça a bien coulé. C'était pas la cata non plus, mais plus que ces derniers jours.![]()
D'un côté je me dis de ne pas faire d'effort pour ne pas saigner, mais de l'autre côté je me dis que c'est pas une mauvaise chose non plus, si on saigne, ça veut dire que l'hématome se vide.![]()
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Fin PMA
- Ewie

Mais je vous rejoins, en ce moment je me sens mieux donc j'ai tendance à faire un peu plus de choses a la maison, faut que je me méfie...
Bébé 1 :
3 IAC --
Bébé 2 :
Fin PMA
- dahlia123

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ah mince, il faut qu'on se méfie alors, j'espère que tout va bien pour nous toutes et que c'est vite terminer cette histoire d'hématome

3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >
On vous attend avec l'impatience mes cigognes
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles. Cela fait vraiment plaisir.
Courage pour celles qui ont encore quelques saignements. Reposez-vous bien !
Team MENJ bientôt les vacances, ça va nous faire du bien, n'est pas?
Il y a quelques dizaines des pages l'une d'entre vous avait expliqué qu'elle utilisait un cousin d'anti-vibration. Sachant que j'ai quand même 80 km par jour et qu'il y a un voyage scolaire de prévu, je commence à me dire que cela serait un bon investissement. Utile ou gadget? Qu'en pensez vous? Des marques?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous tou•te•s
Je vois qu'il y a eu des bonnes nouvelles. Cela fait vraiment plaisir.
Courage pour celles qui ont encore quelques saignements. Reposez-vous bien !
Team MENJ bientôt les vacances, ça va nous faire du bien, n'est pas?
Il y a quelques dizaines des pages l'une d'entre vous avait expliqué qu'elle utilisait un cousin d'anti-vibration. Sachant que j'ai quand même 80 km par jour et qu'il y a un voyage scolaire de prévu, je commence à me dire que cela serait un bon investissement. Utile ou gadget? Qu'en pensez vous? Des marques?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à vous tou•te•s
- hulotte57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
oui c’est moi le coussin anti vibration , je te dis la marque quand je rentre, mais je trouve ça pas mal, on sent beaucoup moins les bosses, j’ai fait un « gros trajet » semaine dernière et c’était niquel ! mais on me l’a prêté je l’ai pas acheté, c’était à une copine qui avait le col raccourci, sa gyneco lui avait conseillé
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5