+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?
- dahlia123

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Ewie, je comprends pon stress, essaie de te reposer et reste positive, nos bébés sont des vrais soldats 
tenez bon.
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) >
On vous attend avec l'impatience mes cigognes
- Ewie

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bon je viens d'avoir une bonne nouvelle ! Ma gynéco a reçu mes marqueurs : 1/7033
je suis trop contente. Ça change de mon 1/30 pour l'aîné purée ! Faut que cet hématome il arrête de nous faire chier parce qu'il est parfait ce bébé !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
- dahlia123

Félicitations pour tes marqueurs 
- hulotte57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Plein de bonnes ondes pour les T1 !!!!
ewie et marion j’espère que ca se calme chez vous
ewie et marion j’espère que ca se calme chez vous
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
- AnimaSana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci les filles pour vos bonnnes ondes !
Moi j'ai pleuré avant pendant et après l écho mais tout va bien. Bébé gigotait dans tous les sens.. La gynéco était morte de rire. Elle m'a demandé si j'avais mangé un bonbon avant. Et effectivement je m'étais enfilé un carambar un peu avant
.
La clarté nucale est bonne, j'ai fais la prise de sang pour les marqueurs sériques dans la foulée. Le médecin m'a dit qu'elle aurait les résultats rapidement. (il y a une infirmière dans le cabinet pour les prises de sang donc même pas besoin d'aller au laboratoire.)
On a contrôlé mon col également qui est long.
Elle m'a mis en 100% télétravail et selon elle je serai arrêtée par l'hôpital après le cerclage. Voilà.
Je préviendrai mon boss la semaine prochaine
Ewie grosses pensées pour toi. Bonne nouvelle déjà les marqueurs sériques. J'espère que tes saignements vont s'arrêter et te laisser souffler un peu.
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toutes les échos du jour.

Moi j'ai pleuré avant pendant et après l écho mais tout va bien. Bébé gigotait dans tous les sens.. La gynéco était morte de rire. Elle m'a demandé si j'avais mangé un bonbon avant. Et effectivement je m'étais enfilé un carambar un peu avant
La clarté nucale est bonne, j'ai fais la prise de sang pour les marqueurs sériques dans la foulée. Le médecin m'a dit qu'elle aurait les résultats rapidement. (il y a une infirmière dans le cabinet pour les prises de sang donc même pas besoin d'aller au laboratoire.)
On a contrôlé mon col également qui est long.
Elle m'a mis en 100% télétravail et selon elle je serai arrêtée par l'hôpital après le cerclage. Voilà.
Je préviendrai mon boss la semaine prochaine
Ewie grosses pensées pour toi. Bonne nouvelle déjà les marqueurs sériques. J'espère que tes saignements vont s'arrêter et te laisser souffler un peu.
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toutes les échos du jour.
- dahlia123

Félicitations AnimaSana pour ton T1, c'est super toutes ces bonnes nouvelles.
Je savais pas que les bonbons peuvent exister les bébés à ce point là
Ton cerclage est prevu pour quand ?
Je savais pas que les bonbons peuvent exister les bébés à ce point là
Ton cerclage est prevu pour quand ?
- Titia3

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : CHUV
Bonnes échos aujourd’hui, c’est la fête !
Ewie et Marionhro, quelle poisse, qu’il vous laisse tranquille cet hématome !
Génial ton résultat Ewie !
Mon gynécologue lors de la précédente échographie a eu de la peine à faire bouger le bébé pour mesurer la nuque et m’a reproché de ne pas avoir assez mangé.
Du coup, je me demandais pour mon échographie de morphologie précoce, dois-je boire et manger avant pour aider si jamais il est dans une mauvaise position ? Vu l’expérience d’AnimaSana ce serait plutôt du sucré.
Bisous et que ce vendredi n’apporte que joie et bonheur à notre groupe.
Ewie et Marionhro, quelle poisse, qu’il vous laisse tranquille cet hématome !
Génial ton résultat Ewie !
Mon gynécologue lors de la précédente échographie a eu de la peine à faire bouger le bébé pour mesurer la nuque et m’a reproché de ne pas avoir assez mangé.
Du coup, je me demandais pour mon échographie de morphologie précoce, dois-je boire et manger avant pour aider si jamais il est dans une mauvaise position ? Vu l’expérience d’AnimaSana ce serait plutôt du sucré.
Bisous et que ce vendredi n’apporte que joie et bonheur à notre groupe.
AMH bas + térato
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :
-> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 :
445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 
Écho 7.12
6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03
sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position
écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :
TEC2 4.11 : Pds 15 :
Écho 7.12
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position

Salut à tous et à toutes,
Je me lance enfin dans ce topic, que je suis depuis quelques semaines, mais je n'osais pas me lancer avant mon écho T1 que j'ai eu hier.
Je vois que je retrouve certaines qui étaient dans l'autre topic TEC 2022
Je n'osais pas me lancer ici car de mon côté je n'ai aucun symptômes donc avant la T1 je n'arrivais pas à me faire à l'idée
Je sais que j'ai de la chance de ne pas en avoir mais du coup c'est très perturbant, on se demande sans cesse si tout va bien...
En tout cas la T1 de hier tout allait bien, il n'a pas beaucoup bougé à part à la fin ce qui m'a un peu rassurée, mais vraiment peu bougé. Elle a même eu du mal à le mesurer comme il etait placé.
On espère des bonnes nouvelles pour celles qui ont des T1 ces jours (beaucoup aujourd’hui). J'ai l'impression que ces TEC et FIV de novembre 2022 ont été productifs
Vous savez si l'on peut savoir le sexe lors de la T1? Ou au moins que la gynéco a une idée? Car on a pas osé demander.
Et pour le RDV du 4ème mois, savez-vous si il y a une écho ?
Ewie, je vois que tes saignements ne s'arrangent pas trop pour le moment. J’espère que ça va s’arrêter
Je me lance enfin dans ce topic, que je suis depuis quelques semaines, mais je n'osais pas me lancer avant mon écho T1 que j'ai eu hier.
Je vois que je retrouve certaines qui étaient dans l'autre topic TEC 2022
Je n'osais pas me lancer ici car de mon côté je n'ai aucun symptômes donc avant la T1 je n'arrivais pas à me faire à l'idée
En tout cas la T1 de hier tout allait bien, il n'a pas beaucoup bougé à part à la fin ce qui m'a un peu rassurée, mais vraiment peu bougé. Elle a même eu du mal à le mesurer comme il etait placé.
On espère des bonnes nouvelles pour celles qui ont des T1 ces jours (beaucoup aujourd’hui). J'ai l'impression que ces TEC et FIV de novembre 2022 ont été productifs
Vous savez si l'on peut savoir le sexe lors de la T1? Ou au moins que la gynéco a une idée? Car on a pas osé demander.
Et pour le RDV du 4ème mois, savez-vous si il y a une écho ?
Ewie, je vois que tes saignements ne s'arrangent pas trop pour le moment. J’espère que ça va s’arrêter
Mme OPK
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
mais FC précoce
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
PDS 28/11 HCG 328, PDS 30/11 HCG 546, PDS 05/12 4864. Perte sang, décollement - repos forcé 
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
5.8cm CN 1.4
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
Mr RAS
4 IAC 2021 -
Fiv1 02/2022 - 5J5 congelés
TEC 1 03/2022 - Transfert 1J5 -
TEC 2 24/06/2022 - 1J5 -
TEC 3 28/07/2022 - 1J5 - PDS
TEC 4 18/11/2022 - 1J5 -
Echo datation 20/12 11mm
Echo T1 le 26/01/2023 -
Echo T2 le 03/04/2023 - Tout va bien et c'est un
Echo T3 le 12/06/2023
DPA 13/08/2023
- Nanou99

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonjour a toutes !
A mon tour de vous rejoindre même si j'en connais déjà certaines suite au groupe tec 2022 et notamment mes copines d'hématomes !!!
Avec ces saignements réguliers j'ai du mal à me projeter même si la t1 était ok le 13 janvier.
J'ai une "crise" de saignements toutes les semaines en gros.... je ne vais plus consulter mais à chaque fois c'est l'angoisse jusqu'à la prochaine écho.
J'ai la chance d'avoir une petite fille Pma née il y a 11mois maintenant ca va être sport si tout se passe bien !
Mon prochain Rdv est le 7 février et la je suis en vacances au soleil depuis 2 semaines ça fait du bien
... reprise lundi ça c'est moins cool...
Jespere que les rdv du jour seront bons, je vous souhaite une belle journée !
A mon tour de vous rejoindre même si j'en connais déjà certaines suite au groupe tec 2022 et notamment mes copines d'hématomes !!!
Avec ces saignements réguliers j'ai du mal à me projeter même si la t1 était ok le 13 janvier.
J'ai une "crise" de saignements toutes les semaines en gros.... je ne vais plus consulter mais à chaque fois c'est l'angoisse jusqu'à la prochaine écho.
J'ai la chance d'avoir une petite fille Pma née il y a 11mois maintenant ca va être sport si tout se passe bien !
Mon prochain Rdv est le 7 février et la je suis en vacances au soleil depuis 2 semaines ça fait du bien
Jespere que les rdv du jour seront bons, je vous souhaite une belle journée !
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
TEC 2 = 26 mai 2021
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 -
- 26/2 : notre fille est née tout va bien
Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
- dahlia123

Bonjour et bienvenue Idoya et Nanou99, félicitations à vous pour votre T1. J'espère que vous êtes bien rassurées maintenant et que vous pouvez désormais profiter à fond de la grossesse.
Avant j'ai pas osé me lancer dans ce topic avant T1 non plus, car pour ma part j'avais du mal à réaliser que je tombe enceinte naturellement, surtout j'ai eu 3 stimulations simples négatives, avant de commencer notre IAC, j'ai un cycle de repos en attendant l'accord du biologiste, puis ma gynéco demande 1 spermogramme et là 1% zozos typique pour monsieur. Je me suis dis qu'on a aucune chance sauf avec une fiv imsi. J'ai suivi ce topic en sous-marin même avant ma prise de sang positive.
Mais c'est une torture d'attente le T1 surtout j'ai eu des saignements à 7SA, à cause d'un hématome et j'ai vraiment besoin de soutien. Du coup j'ai décidé de rejoindre le groupe. Je me sens plus seule, j'ai reçu beaucoup de soutiens et conseils précieux
merci beaucoup à toutes (tous).
J'ai vu que vous avez eu aussi un décollement, votre hématome est parti au bout de combien de temps ? Vous avez repris le travail et la vie comme avant ou toujours repos forcé ? Tu reprends le travail Lundi Nanou99 ? Merci pour votre réponse
Avant j'ai pas osé me lancer dans ce topic avant T1 non plus, car pour ma part j'avais du mal à réaliser que je tombe enceinte naturellement, surtout j'ai eu 3 stimulations simples négatives, avant de commencer notre IAC, j'ai un cycle de repos en attendant l'accord du biologiste, puis ma gynéco demande 1 spermogramme et là 1% zozos typique pour monsieur. Je me suis dis qu'on a aucune chance sauf avec une fiv imsi. J'ai suivi ce topic en sous-marin même avant ma prise de sang positive.
Mais c'est une torture d'attente le T1 surtout j'ai eu des saignements à 7SA, à cause d'un hématome et j'ai vraiment besoin de soutien. Du coup j'ai décidé de rejoindre le groupe. Je me sens plus seule, j'ai reçu beaucoup de soutiens et conseils précieux
J'ai vu que vous avez eu aussi un décollement, votre hématome est parti au bout de combien de temps ? Vous avez repris le travail et la vie comme avant ou toujours repos forcé ? Tu reprends le travail Lundi Nanou99 ? Merci pour votre réponse