+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1060
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par luludenight »

Nous personnellement on a fait une liste de naissance ce sont nos premiers et le prix c’est x2. Je n’ai pas envie d’avoir des doudous et pyjama 3 mois en quantité je préfère que les gens mette une contribution sur la liste plutôt qu’un enieme doudous. Mais c’est sûr que c’est personnel. Nous l’avons prise à bébé 9 nous faisons partie d’une association jumeaux sur Paris nous avons -20% sur chaque article en double et -15% sur 1 seul article.

Sinon question livraison galère on a acheté notre poussette sur vente privée en février lorsqu’il nous ont livré il manquait 1 cosi et une base de fixation voiture . Vous pensez bien que les colis n’ont jamais été retrouvés.
Nous avons eu de la chance et retrouvé le même cosi et la même base sur showroom. Bah devinez quoi ont nous a dit que l’on avait été livré mais bien sur mon mari travail à la maison donc ils ne sont surtout jamais passés. Deuxième cosi que l’on nous vole sa me stress beaucoup et j’en dors plus la nuit. Nous avons retrouvé encore une fois le cosi mais 100 euros plus chère et « normalement «  nous devrions être livré en début de semaine
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 30

Message non lu par Ewie »

Punaise les mésaventures Lulu :shock: smilvener vous n'avez aucun moyen de porter réclamation au site ??

Après franchement nous en ne faisant jamais de liste on a jamais eu une avalanche de doudou ou de fringues naissance, au contraire, les gens m'ont beaucoup demandé après l'annonce de la naissance ce qui nous ferait plaisir et je leur disais des vêtements de taille plus grande genre 1 an, 2 ans,... Et ils laissaient le ticket ce qui faisait que jusqu'à présent j'avais toujours des vêtements dans les tailles supérieures et si ça convenait pas au niveau de la saison j'allais échanger avec le ticket :-) je demandais aussi des jeux d'eveils ou des jeux petite enfance et pareil on a eu tout ce qu'il fallait pour ses 18 premiers mois en gros. Alors que c'est pas vraiment le genre choses auxquelles on pense quand on fait une liste généralement

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Mu31

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 23 janvier 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Mu31 »

dis donc lulu on fingers pour que le cosy arrive!!!
Emilie trop bien j’ai hâte de sentir bébé, l’aitre fois j’ai senti des bulles mais depuis plus rien, en même temps c’est un peu tôt je suis a 18sa+1 et j’ai un placenta antérieur du coup la gyneco m’a dit vers 21 sa….
oui c’est sur Ewie ça peut être pratique de toute manière ca va aussi nous aide a voir le budget et a voir ce qui est prioritaire….
après 2 ans d’essai et 5 ans de pma
tec d’un j5 le 01/12: ++++
echo 6 sa+2: ♥️ coeurquibat de 5.7 mm
echo 7 sa+2: coeurquibat de 10mm
écho 8 sa+4: 18 mm tout va bien fingers
écho 10sa+4 : 40 mm tout va bien fingers
écho T1 le 01/02 : tout va bien 50 mm, CN 1,1 et coeurquibat 168/min
échographie 10/03: tout va bien, :girl: natte natte
échographie T2 le 17/04: tout va bien, gros bébé fingers fingers fingers
échographie T3 le 20/06
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1428
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Mu, rhooo va falloir être patiente encore un peu... Après tu pourras nous raconter 🤗

Hulotte, oui j'ai hâte d'être encore plus avancée dans ma grossesse pour avoir une complicité avec le bébé (là je tapote et il bouge mais j'ai l'impression que c'est plutôt du hasard qu'autre chose 🤣). Avec l'été, peut-être qu'on n'en pourra plus d'avoir un gros bidou qui bouge 🤪

Ewie, quelle chance de dormir! J'imagine que c'est précieux avant l'arrivée de bébé. Moi, grossesse ou pas, ça a toujours été un problème.. je me réveille la nuit et après je n'arrive plus à débrancher mon cerveau malgré toutes les techniques de Sioux possibles... 😑

Lulu, mais quel scandale !!! Effectivement faut peut-être essayer de faire une réclamation contre les transporteurs/vendeurs comme te le préconise Ewie. Vous êtes en appart? Y a pas un voisin indélicat?... C'est déjà arrivé à mon cousin, le colis bébé a été récupéré/volé dans leur immeuble 😤
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

luludenight a écrit : 19 mars 2023 à 07:53 Nous personnellement on a fait une liste de naissance ce sont nos premiers et le prix c’est x2. Je n’ai pas envie d’avoir des doudous et pyjama 3 mois en quantité je préfère que les gens mette une contribution sur la liste plutôt qu’un enieme doudous. Mais c’est sûr que c’est personnel. Nous l’avons prise à bébé 9 nous faisons partie d’une association jumeaux sur Paris nous avons -20% sur chaque article en double et -15% sur 1 seul article.

Sinon question livraison galère on a acheté notre poussette sur vente privée en février lorsqu’il nous ont livré il manquait 1 cosi et une base de fixation voiture . Vous pensez bien que les colis n’ont jamais été retrouvés.
Nous avons eu de la chance et retrouvé le même cosi et la même base sur showroom. Bah devinez quoi ont nous a dit que l’on avait été livré mais bien sur mon mari travail à la maison donc ils ne sont surtout jamais passés. Deuxième cosi que l’on nous vole sa me stress beaucoup et j’en dors plus la nuit. Nous avons retrouvé encore une fois le cosi mais 100 euros plus chère et « normalement «  nous devrions être livré en début de semaine
Cc je suis curieuse vous avez achetez quelle pousette ?
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Lilou7

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 04 novembre 2021
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Lilou7 »

Ici je serais à 20 SA la semaine prochaine, mais toujours pas senti bébé, vivement les petits contacts !

Lulu, j'espère que tu auras ton colis, et que tu aies pu te faire rembourser les non livraisons...
C'est abusé quand on sait que maintenant pas mal de monde peut se mettre en télétravail, pour récupérer les colis à domicile !
Je comprends mieux quand on me dit de toujours faire livrer en magasin, car on ne sait jamais...

Pas de liste de naissance non plus, mais quand je vois vos échanges, je me dis que je vais y songer. Merci Ewie pour les idées, c'est vrai que penser à des jouets pour dans quelques mois après la naissance, ça peut être sympa, surtout que je ne sais pas non plus si on pourra voir notre entourage assez vite après la naissance... On laissera libre choix pour ceux qui veulent mais effectivement si ça peut nous éviter les choses inutiles ou les doublons...

Bon dimanche !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Merci à tous pour vos messages ,je n arrive pas à suivre toutes vos échanges. J espère que vous allez tt bien.
Moi concernant la liste de naissance j ai une tt petite famille et je ne connais pas grand monde et je préfères avoir la surprise :) des cadeaux aussi ....
Sinon la fatigue commence vraiment à se ressentir j ai vraiment hâte le congé mat regarder des séries Netflix et lire des bouquins .
La crèche je n'ose même pas imaginer la galère mais je sais d avance que ça va être compliqué.
Je vais prendre congés parentale et reprendre en septembre 2024 ....
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1060
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par luludenight »

yasmine a écrit : 19 mars 2023 à 12:53
luludenight a écrit : 19 mars 2023 à 07:53 Nous personnellement on a fait une liste de naissance ce sont nos premiers et le prix c’est x2. Je n’ai pas envie d’avoir des doudous et pyjama 3 mois en quantité je préfère que les gens mette une contribution sur la liste plutôt qu’un enieme doudous. Mais c’est sûr que c’est personnel. Nous l’avons prise à bébé 9 nous faisons partie d’une association jumeaux sur Paris nous avons -20% sur chaque article en double et -15% sur 1 seul article.

Sinon question livraison galère on a acheté notre poussette sur vente privée en février lorsqu’il nous ont livré il manquait 1 cosi et une base de fixation voiture . Vous pensez bien que les colis n’ont jamais été retrouvés.
Nous avons eu de la chance et retrouvé le même cosi et la même base sur showroom. Bah devinez quoi ont nous a dit que l’on avait été livré mais bien sur mon mari travail à la maison donc ils ne sont surtout jamais passés. Deuxième cosi que l’on nous vole sa me stress beaucoup et j’en dors plus la nuit. Nous avons retrouvé encore une fois le cosi mais 100 euros plus chère et « normalement «  nous devrions être livré en début de semaine
Cc je suis curieuse vous avez achetez quelle pousette ?
La poussette babygo twiner
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
MariOli

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 janvier 2023
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MariOli »

La crèche c'est OK (début juin 2024)
Les travaux c'est OK (mi-mai)
La commande la chambre c'est OK (début mai)

Ca avance ça fait du bien :-)

Madame est un peu KO ce week-end. Elle s'est choppée un bon gros rhume et a des douleurs au dos et dans les jambes ! Vivement l'arrivée du bon temps (je regretterai peut-être mes paroles si on a une bonne canicule) !

Bonne semaine à toutes :-D
mllle 30 ans - RAS
misteer 32 ans - Asthénozoospermie

Mai 2019 Projet bébé
Début PMA janvier 2021

02/2021 : Insémination - Échec
03/2021 : Insémination - Test positif mais FC à 1 mois
08/2021 : Insémination - Échec
09/2021 : Insémination - Échec

12/2021 : ICSI - Pas d'embryons
02/2022 : ICSI - 2 J5 > Grossesse biochimique
12/2022 : ICSI - 7 J5

Ponction le 09/12/2022
Transfert le 14/12/2022 de 2 J5
PDS le 23/12/2022 : pregnant 108 IU
PDS le 30/12/2022 : 1338 IU pink
Échographie le 12/01/23 : 2 sacs et 2 cigooogne cigooogne
Écho T1 le 21/02/23 : Tout est Ok !
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

MariOli a écrit : 19 mars 2023 à 21:31 La crèche c'est OK (début juin 2024)
Les travaux c'est OK (mi-mai)
La commande la chambre c'est OK (début mai)

Ca avance ça fait du bien :-)

Madame est un peu KO ce week-end. Elle s'est choppée un bon gros rhume et a des douleurs au dos et dans les jambes ! Vivement l'arrivée du bon temps (je regretterai peut-être mes paroles si on a une bonne canicule) !

Bonne semaine à toutes :-D
C est top pour la crèche moi je dois attendre une commission en mai 2024
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne