FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Ninipma

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Merci Aurélie.
Et toi comment tu te sens après ce transfert ?
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Ninipma a écrit : 30 sept. 2023 à 22:16 Merci Aurélie.
C'est trop lonnnng, j'ai tellement hâte de savoir ...
J'ai le ventre qui me tire +++, j'espère que c'est bon signe... 🤞🤞🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Gleanais974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ermont

Message non lu par Gleanais974 »

bigheart merci bigheart
Aurélie01 a écrit : 30 sept. 2023 à 21:54
Gleanais974 a écrit : 30 sept. 2023 à 19:36
Ninipma a écrit : 30 sept. 2023 à 19:10 Oui il y a eu 2 avis, mais la première était allé trop vite, elle a bien confirmé le 2e.
Oui j'avais vu ça, c'est polpette !
Son taux à réellement augmenté au 28e jour si je me rappelle bien(plus de 3000). Ils lui avaient même fait arrêter la prog tellement ils y croyaient pas. Je m'accroche à ces petits miracles. J'ai refait une pds aujourd'hui, je suis à 2000 ui (dpo 26), j'étais à 1300 jeudi.
Je ressens tellement de chose dans mon ventre que j'arrive pas me dire que mon petit embryon m'a lâché en cours de route. C'est tellement difficile..
Jsp que vous vous allez bien
Oui c'est ça polpette et non Choupette
Tu peux me tutoyer
Je vais bien physiquement mais moralement je passe dans la phase de doute je devrais commencer soit mi octobre soit novembre un nouveau protocole j'en saurai un peu plus semaine prochaine
J'essaie de lâcher prise
C'est fou quand même les étapes
Peur que stimulation ne marche pas
Peur ponction blanche
Peur pas d'embryon

Comment lâcher prise ? J'ai du mal
Courage à toi, on passe toutes par de grosses phases de peurs et de doutes. Je te souhaite que tu aies plein de beaux embryons à ta fiv et que tout cela soit vite derrière toi
Ninipma

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Ninipma »

Aurélie01 a écrit : 30 sept. 2023 à 22:23
Ninipma a écrit : 30 sept. 2023 à 22:16 Merci Aurélie.
C'est trop lonnnng, j'ai tellement hâte de savoir ...
J'ai le ventre qui me tire +++, j'espère que c'est bon signe... 🤞🤞🤞
En tous cas c'est que ça y travaille.
Je comprends ton attente ! Allez on y crois
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes poucebas
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin notpregnant
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS pregnant
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA brokenheart brokenheart brokenheart
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
Emi44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Emi44 »

LadyC a écrit : 28 sept. 2023 à 09:52 Hello les filles
Je vous suis de loin et me réjouis sincèrement des bonnes nouvelles des derniers jours.
Bon courage pour l’attente pour les PDS et je croise les doigts pour que vos taux évoluent bien.

Je suis bien avancée dans ma grossesse, je ne donne donc pas de nouvelles ici car le décalage est important… mais ne lâchez rien car ça va vraiment le coup!

J’ai eu des nausées tout le 1er trimestre, surtout le matin. Ma SF m’avait conseillé des infusions de gingembre à froid et ça m’a sauvé la vie en voiture et au boulot.
Je coupe des morceaux de gingembre frais, je les mets dans une gourde d’eau au frigo qq heures voire toute la nuit. Très efficace pour moi.
Après, le Cariban est top pour celles qui ont des nausées très sévères et des vomissements.

Bon courage pour la suite 💪🏻💪🏻🤞🏻🤞🏻🥰🥰
Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles
C est prévu pour quand? La fin de la grossesse approche pour toi ?
Les nausées tu les avais juste le matin ou journée ?
Merci pour les astuces.
Pour moi j attend les 8 semaines et 3 jours.
Même si je suis contente j attend les 12 semaines pour être sereine et pouvoir partager cette très jolie nouvelle.
Prends soin de toi
👩35 ans 🎂
👦39ans 🎂 aucun problème décelé 2 enfants d’une précédente union
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Début des injections bemfola et fyremadel 13/01
Ponction 27/01
Transfert d un j3 le 30/01
notpregnant le 9 février
Nouveau protocole TEC le 10 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
nouveau protocole TEC le 2/08
transfert TEC J5 le 22/08
testpositif le 31/08
LadyC

Fivette de platine

Message non lu par LadyC »

Emi44 a écrit : 01 oct. 2023 à 13:47 Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles
Merci pour les astuces.
Même si je suis contente j attend les 12 semaines pour être sereine et pouvoir partager cette très jolie nouvelle.
Prends soin de toi
Oui, il me reste 6 semaines (35SA+2 aujourd’hui), naissance prévue le 10 novembre mais je pense que Baby va arriver avant. J’ai pas mal de contractions et elle est positionnée bien bas.
L’hôpital aimerait me déclencher à 39SA en raison de mon grand âge mais je préfère que les choses se fassent naturellement.

Pour les nausées, c’était le matin, surtout quand je travaillais très tôt (à 6h), et quand j’avais faim, il fallait que je mange dans la minute!
Je n’avais envie que de salé, et surtout pas de sucré ou de boissons chaudes… je n’ai pas touché un gâteau ni un carré de chocolat pendant 4 mois! 🙈

Nous avons eu un début chaotique avec saignement la veille de l’écho de datation… du coup Dr B nous a suivi jusqu’à 9SA+5 et il nous a fait 3 échos, avant de nous laisser quitter la PMA… la T1 était parfaite mais nous avons eu un très mauvais résultat au tri-test (1/53 😔), ce qui nous a amené à faire le DPNI, qui heureusement était négatif!
Nous sommes sereins depuis la T2 et depuis tout se passe super bien.

On vit beaucoup de moments de stress et d’attente avec la PMA, ça nous rend prudents, mais après on savoure encore plus. Je te souhaite, ainsi qu’à toutes les filles ici, le même bonheur.
La route peut-être longue et chaotique, allez-y étape par étape. Chaque semaine de franchie est une victoire.
Prenez soin de vous et continuez de vous soutenir. C’est très précieux 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Emi44

Fivette de bronze

LadyC a écrit : 01 oct. 2023 à 17:51
Emi44 a écrit : 01 oct. 2023 à 13:47 Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles
Merci pour les astuces.
Prends soin de toi
Oui, il me reste 6 semaines (35SA+2 aujourd’hui), naissance prévue le 10 novembre mais je pense que Baby va arriver avant. J’ai pas mal de contractions et elle est positionnée bien bas.
L’hôpital aimerait me déclencher à 39SA en raison de mon grand âge mais je préfère que les choses se fassent naturellement.

Pour les nausées, c’était le matin, surtout quand je travaillais très tôt (à 6h), et quand j’avais faim, il fallait que je mange dans la minute!
Je n’avais envie que de salé, et surtout pas de sucré ou de boissons chaudes… je n’ai pas touché un gâteau ni un carré de chocolat pendant 4 mois! 🙈

Nous avons eu un début chaotique avec saignement la veille de l’écho de datation… du coup Dr B nous a suivi jusqu’à 9SA+5 et il nous a fait 3 échos, avant de nous laisser quitter la PMA… la T1 était parfaite mais nous avons eu un très mauvais résultat au tri-test (1/53 😔), ce qui nous a amené à faire le DPNI, qui heureusement était négatif!
Nous sommes sereins depuis la T2 et depuis tout se passe super bien.

On vit beaucoup de moments de stress et d’attente avec la PMA, ça nous rend prudents, mais après on savoure encore plus. Je te souhaite, ainsi qu’à toutes les filles ici, le même bonheur.
La route peut-être longue et chaotique, allez-y étape par étape. Chaque semaine de franchie est une victoire.
Prenez soin de vous et continuez de vous soutenir. C’est très précieux 🥰
Et bien en effet que d aventure pour toi
Tout d’abord merci pour ce partage qui permet également de voir la suite.heureusement que tout a finis par s arranger.
Je vois quand même qu’ils suivent très bien ce parcours de pma. Si ils t on suivit jusqu’à 14 semaines, moi lundi il m’a dit c était la dernière fois qu’on se voit. Après c est rassurant. J avoue avoir été complètement perdu quand il m a dit c est bon terminé pour nous maintenant il faut prendre rdv pour la futur echographie etc… mais où je ne savais pas j avais pas réfléchis.
Ou as tu été suivis toi par la suite ? Toujours à saint nazaire ?

Il paraît que lorsque c est sale c est plus un garçon mais je pense que ce sont des mythes. Alors moi j ai envie de rien en dehors des yaourts mais sinon j ai surtout perdu 2 kg mais bon je pense que ce n est pas grave.
À quel moment c est la T1? j avoue que ça m angoisse aussi cette phase la.
Je suis encore dans la phase où je suis prudente surtout que je suis à 8 semaines encore donc je n arrive pas à me réjouir même si je me projette quand même.
Comme tu l as dit chaque moment parcourus est une victoire et surtout encore à toutes celles qui vivent ce parcours bravo vous êtes des guerrières et le petit bout de choux que nous accueillerons ne pourras être Qu aimer très fort.
👩35 ans 🎂
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Ponction 27/01
notpregnant le 9 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
testpositif le 31/08
LadyC

Fivette de platine

Message non lu par LadyC »

Emi44 a écrit : 01 oct. 2023 à 18:39 Et bien en effet que d aventure pour toi
Tout d’abord merci pour ce partage qui permet également de voir la suite.heureusement que tout a finis par s arranger.
Je vois quand même qu’ils suivent très bien ce parcours de pma. Si ils t on suivit jusqu’à 14 semaines, moi lundi il m’a dit c était la dernière fois qu’on se voit. Après c est rassurant. J avoue avoir été complètement perdu quand il m a dit c est bon terminé pour nous maintenant il faut prendre rdv pour la futur echographie etc… mais où je ne savais pas j avais pas réfléchis.

Il paraît que lorsque c est sale c est plus un garçon mais je pense que ce sont des mythes. Alors moi j ai envie de rien en dehors des yaourts mais sinon j ai surtout perdu 2 kg mais bon je pense que ce n est pas grave.
Je suis encore dans la phase où je suis prudente surtout que je suis à 8 semaines encore donc je n arrive pas à me réjouir même si je me projette quand même.
Comme tu l as dit chaque moment parcourus est une victoire et surtout encore à toutes celles qui vivent ce parcours bravo vous êtes des guerrières et le petit bout de choux que nous accueillerons ne pourras être Qu aimer très fort.
Oui c’est un choc quand Dr B nous dit au revoir…

La T1 est à faire autour de 12SA. Moi je me sers du site moncalendriergrossesse pour voir quand prendre les RV.

J’ai fait tout mon suivi de grossesse chez ma SF libérale qui me suit depuis janvier 2022. Elle m’a accompagnée en acupuncture pendant la PMA et on a un super feeling.
Elle ne fait pas les échos… sur ses recommandations et celles de Dr B, je les ai faites chez une SF échographiste qui est géniale. Je peux te donner leurs noms en MP si tu veux.
Depuis le 8eme mois, je suis suivie à l’hôpital car c’est là que je vais accoucher. C’est plus médicalisé et moins humain mais je vois encore ma super SF pour les monitos et les cours de prépa.

Je n’ai pas pris un seul kilo en 4 mois grâce à l’arrêt du sucre. Je me suis rattrapée depuis 😉
Bon courage pour la suite. Jour après jour, semaine après semaine, ça va le faire 💪🏻
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Emi44

Fivette de bronze

LadyC a écrit : 01 oct. 2023 à 19:07
Emi44 a écrit : 01 oct. 2023 à 18:39 Et bien en effet que d aventure pour toi

Oui c’est un choc quand Dr B nous dit au revoir…

La T1 est à faire autour de 12SA. Moi je me sers du site moncalendriergrossesse pour voir quand prendre les RV.

J’ai fait tout mon suivi de grossesse chez ma SF libérale qui me suit depuis janvier 2022. Elle m’a accompagnée en acupuncture pendant la PMA et on a un super feeling.
Elle ne fait pas les échos… sur ses recommandations et celles de Dr B, je les ai faites chez une SF échographiste qui est géniale. Je peux te donner leurs noms en MP si tu veux.
Depuis le 8eme mois, je suis suivie à l’hôpital car c’est là que je vais accoucher. C’est plus médicalisé et moins humain mais je vois encore ma super SF pour les monitos et les cours de prépa.

Je n’ai pas pris un seul kilo en 4 mois grâce à l’arrêt du sucre. Je me suis rattrapée depuis 😉
Bon courage pour la suite. Jour après jour, semaine après semaine, ça va le faire 💪🏻
En effet je veux bien tes petits conseils pour les numéros de téléphone et non en privée en effet
Moi aussi je continue l acuponcture avec une sage femme en effet.
Oui ça fait un sacré choc en effet quand il nous dit au revoir car lorsqu’on y a passer pas mal de temps dans le cabinet la salle d attente la salle de ponction le transfert tout se mélange ensuite…
👩35 ans 🎂
1ere FIV
Premier rdv PMA 09/22
Insuffisance ovarienne
Début du provames 9/01
Ponction 27/01
notpregnant le 9 février
Transfert TEC j5 2/03
notpregnant le 13/03
testpositif le 31/08
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

coucou les filles
comment vous faites pour la salive? j'arrive plus à l'avaler. à chaque fois que je l'avale, j'ai des nausées. du coup je crache mais c'est handicapant. des solutions svp?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.