Merci laima pour ton retour et tes conseils.Laima a écrit : 05 avr. 2023 à 10:42Tout ce à quoi je pense, c'est des vêtements confortables au niveau de la taille pour le jour de la ponction et ceux autour, ne pas hésiter à demander quelques jours d'arrêt si tu sens que tu en as besoin (on ne réagit pas toutes de la même manière, moi il me faut 2 jours pour refonctionner normalementNinipma a écrit : 04 avr. 2023 à 19:22 Bonsoir à toutes, écho et PDS de contrôle effectué. Le blocage a fonctionné, j'ai juste un kyste fonctionnel qui me donnait un taux d'estradiol élevé, à part ça mes follicules sont tt petit donc c'est parti, j'arrête là pillule et j'attaque la stimulation jeudi, enfin !!! Je vais prendre du gonal pour 6 jours, donc contrôle le 12 et le 14 avril.
Avez-vous des conseils à me donner pour la stimulation ? C'est une première pour moi donc novice..) et anticiper des repas et le ménage pour être tranquille au maximum après. Et si tu as des questions précises, n'hésite pas
![]()
Pour les piqûres, avez vous eu des douleurs ? Vous les avez faites dans le ventre ou les cuisses ? C'est quoi le mieux ?