Tec en juin / juillet 2015
- etoile
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour les filles, aujourd'hui jour du transfert j'espère que mes 2 embryons vont faire face a la décongélation, j'ai pas dormi de laa nuit je crois qu' inconsciemment je suis stresser comme je n'ai jamais eu de transfert, j'ai peur qu'il ne survient pas, et qu'il y a encore une fois pas de transfert. On verra je vous tiens au courant après mon transfert
- Elodie
Génial Etoile trophee
plus qu'a petienter en

plus qu'a petienter en

Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo

TEV 2j5 le 04/10/16

- Elodie
a la décongélation ya plus de 90% qui résiste....y'a pas de quoi s'inquiéter
le plus inquiétant c la fécondation....
je sais que je v pas en mener large dans 1 mois pour mon ROV, les 6 précédents ovocytes ont donné 100% de pertes en fécondation.....il en reste 6 o congèl mais aurais-je la chance d'avoir au moins 1 ou 2 embryons??
allez.....occupe toi et ne cogite pas trop, vis normalement sans penser à cette crevette dans ton bidou pour avoir une jolie surprise dans quelques jours , comme tu dis les dés sont jetés
le plus inquiétant c la fécondation....
je sais que je v pas en mener large dans 1 mois pour mon ROV, les 6 précédents ovocytes ont donné 100% de pertes en fécondation.....il en reste 6 o congèl mais aurais-je la chance d'avoir au moins 1 ou 2 embryons??
allez.....occupe toi et ne cogite pas trop, vis normalement sans penser à cette crevette dans ton bidou pour avoir une jolie surprise dans quelques jours , comme tu dis les dés sont jetés
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16

TEV 2j5 le 04/10/16

- Zaza
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hôpital Erasme
Coucou les filles,
Je vous envoie plein de courage.
Je commence ma 2ième fiv d'ici une 10aine de jours et j'espère que nous aurons plus de succès.
Pour le moment je n'ai pas le moral je repasse sans cesse l'échec dans ma tête en essayant de comprendre pourquoi ça n'a pas marché...
Passez un bon aprem !
Je vous envoie plein de courage.
Je commence ma 2ième fiv d'ici une 10aine de jours et j'espère que nous aurons plus de succès.
Pour le moment je n'ai pas le moral je repasse sans cesse l'échec dans ma tête en essayant de comprendre pourquoi ça n'a pas marché...
Passez un bon aprem !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Salut les filles !!
Etoile : bon courage, no stress, pas de charges lourdes, on croise les doigts pour toi !!
Zaza : je sais que c'est dur de rebondir mais pense plutôt à ta 2ème fiv plutôt qu'à l'échec de la 1ère. tu as une nouvelle chance, tu repars peut-être avec un traitement différent. Dans tous les cas c'est une nouvelle chance.
En ce qui concerne l'échec, il y a tout un tas de facteurs que les médecins ne peuvent pas contrôler (sinon ce serait facile et nous serions déjà mères de familles nombreuses
) comme : le fenêtre d'implantation de ton utérus, la génétique de ton brybry (il peut être visiblement, morphologiquement, super mais contenir une anomalie génétique qui l'empêchera d'évoluer), l'éclosion etc etc....
Après plus les traitements avancent, plus les médecins connaîtront ton corps et ta manière de répondre aux traitements, plus ils mettront le paquet pour que ça marche. Nous avons vu la différence entre fiv1 et fiv2 : traitement avec vrai blocage des ovaires ; acide folique multipliée par 10 ; dosage en vitamine D etc etc ....
Même si je ne comprends pas tout ; les articles de ce site m'ont aidé à relativiser. Bonne lecture :
http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=115
Byebye les filles, je retourne bosser
Etoile : bon courage, no stress, pas de charges lourdes, on croise les doigts pour toi !!
Zaza : je sais que c'est dur de rebondir mais pense plutôt à ta 2ème fiv plutôt qu'à l'échec de la 1ère. tu as une nouvelle chance, tu repars peut-être avec un traitement différent. Dans tous les cas c'est une nouvelle chance.
En ce qui concerne l'échec, il y a tout un tas de facteurs que les médecins ne peuvent pas contrôler (sinon ce serait facile et nous serions déjà mères de familles nombreuses

Après plus les traitements avancent, plus les médecins connaîtront ton corps et ta manière de répondre aux traitements, plus ils mettront le paquet pour que ça marche. Nous avons vu la différence entre fiv1 et fiv2 : traitement avec vrai blocage des ovaires ; acide folique multipliée par 10 ; dosage en vitamine D etc etc ....
Même si je ne comprends pas tout ; les articles de ce site m'ont aidé à relativiser. Bonne lecture :
http://www.lesjta.com/article.php?ar_id=115
Byebye les filles, je retourne bosser

- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles,
=> Tafiv, encore merci pour ta gentillesse... En attendant Juillet tu peux profiter de la vie et ne pas (trop) penser aux traitements. Je repasserai prendre de tes nouvelles ! Ton centre de PMA ne ferme pas cet été j'espère?
Pour Étoile, Elo et les autres plein d'ondes positives et des pensées joyeuses.
De mon côté, après une écho de jeudi matin qui relevait une ovulation imminente (cycle naturel),je suis finalement allée au centre tous les jours y compris aujourd'hui car le pic LH n'arrivait pas... A priori il devrait avoir lieu maintenant (compte à rebours ;) )
Si le labo me téléphone c'est transfert ce vendredi de mes deux embryons. Sinon c'est reparti pour contrôle demain.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois j'y crois ! A fond !
Courage à toutes que la force et la chance (et la sciences) nous accompagnent dans ce parcours
=> Tafiv, encore merci pour ta gentillesse... En attendant Juillet tu peux profiter de la vie et ne pas (trop) penser aux traitements. Je repasserai prendre de tes nouvelles ! Ton centre de PMA ne ferme pas cet été j'espère?
Pour Étoile, Elo et les autres plein d'ondes positives et des pensées joyeuses.
De mon côté, après une écho de jeudi matin qui relevait une ovulation imminente (cycle naturel),je suis finalement allée au centre tous les jours y compris aujourd'hui car le pic LH n'arrivait pas... A priori il devrait avoir lieu maintenant (compte à rebours ;) )
Si le labo me téléphone c'est transfert ce vendredi de mes deux embryons. Sinon c'est reparti pour contrôle demain.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois j'y crois ! A fond !
Courage à toutes que la force et la chance (et la sciences) nous accompagnent dans ce parcours
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
- Grainedf
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou TaFiv, on est suivi dans le meme centre!TaFiv a écrit : oui il s'agit de ma 1ère TEC.
J'angoisse un peu de reprendre encore un traitement et de revoir un ---.
Acupuncture ce soir, j'espère qu'il pourra me détendre un peu.
!!!!
Tu as pu constater que le traitement n'a rien a voir avec celle en vu d'une ponction!
Pour ma part je le trouve moins costaud pour une TEC! tu nous diras comment tu te sens!
Bon courage à toi et j’espère qu'il y aura une bonne nouvelle d'ici peu !!!!!
Pour Sören:
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2:
FIV1: 5 blastos dont un transferé....rien
TEC1: 2 transferés....rien
TEC2: 2 transferés.....rien
5 IAC: RIEN
FIV1: 2 embryons J2.... nada
FIV2: 1 blasto...BINGO!
Pour bébé 2: