Tec en juin / juillet 2015

Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Tec en juin / juillet 2015

Message non lu par Rosalice » 31 juil. 2015 à 19:47

Bonsoir les filles, juste pour vous dire que ma prise de sang d'aujourd'hui est a 730 (avant hier à 169).
Mon médecin m'a confirmé que la précédente avait été faussée.
Tous les espoirs sont permis mais je dois retourner mardi. A l'écho il y avait peut être une ébauche de sac embryonnaire.
Courage à toutes et de grosses pensées
FIV1 ++ mais grossesse extra-utérine
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 31 juil. 2015 à 20:23

Super rosalice , comme tu dois être soulagée !!!!

Rosalice

Fivette d'argent

Message non lu par Rosalice » 31 juil. 2015 à 20:24

Oh oui tellement ...
Conseil : ne faites jamais vos prise de sang dans des labos différents !
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!

morgane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par morgane » 01 août 2015 à 01:52

Cool TaFiv au moins des œufs forts et travailleurs lool.
Moi on men a décongelé 4 seuls deux ont tenus avant le transfert.
Je vais tenter de comprendre ce qui s'est passé si mon gynécologue veut bien me rappeler Grrrr
On est avec toi TaFiv
Bisousss

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 01 août 2015 à 21:09

merci morgane, on te souhaite que des +++ pour la prochaine fois. J'espère qu'on te donnera des explications.
Gros gros bisous

morgane

Fivette fidèle

Message non lu par morgane » 02 août 2015 à 19:27

Alors quelles News TaFiv?

Rosalice

Fivette d'argent

Message non lu par Rosalice » 02 août 2015 à 21:34

Bonjour les filles.
Morganne, j'espère sincèrement que tu te remets et que tu gardes le moral.
Tafiv, on aimerait bien avoir des nouvelles ;)
Às tu une nouvelle prise de sang de prévue ? Comment te sens tu?
Moi toujours très inquiète, j'ai des pertes marrons tous les jours... Pas de sang mais j'ai super peur en permanence. Angoisse totale que la joie s'arrête alors je reste allongée le plus possible.
Bisous a toutes
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!

morgane

Fivette fidèle

Message non lu par morgane » 03 août 2015 à 01:41

Ca va Rosalice c'est gentil merci ... Je culpabilise beaucoup d'être allé à la plage le lendemain du transfert.
Et je me demande toujours pourquoi ca n'a pas tenu .. Est ce ma quinte de toux... Est ce le manque de repos ... Enfin bon je profite pour me reposer et m'occuper un peu de monsieur lool
TaFiv..!! On veut des News lool j'espère que vous allez m'annoncer au moins une Bonne Nouvelle ferme et définitive sous peu :D

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 03 août 2015 à 08:29

Salut les filles, j'ai mis un peu de côté le forum ce week pour me reposer un peu.
Moi aussi j'angoisse de faire une fausse couche mais pour l'instant aucune perte (sinon des glaires blanc d'oeuf en plus de l'utrogestan.. désolée pour les détails :shock: ), des coups de fatigue en fin de matinée mais plus de nausée et pas encore mal aux tétés (là aussi désolée pour les détails).
J'ai fait une prise de sang ce matin ; c'est la dernière normalement. Les médecins m'ont dit qu'ils seraient complétement satisfaits si j'ai un hgc > 1000. Du coup j'ai mal dormi cette nuit. J'angoisse aussi.
J'ai hâte de passer ces 3 premies mois. Je n'ose pas me progeter avec des bébés dans les bras de peur d'être déçue si malheur arrivait.

Rosalice repose toi. J'avais compris que tu ferais des exams demain mardi ?

Morgane je ne crois pas que la plage soit à l'origine de ton ---. Du moment que tu n'as pas forcé. Et puis pour la toux je t'arrête tout de suite ; je suis allergique à la poussière et certains pollens, j'ai éternué plusieurs fois et pourtant ça a marché. Donc ne te culpabilise pas !

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 03 août 2015 à 12:52

salut les filles,
je viens d'avoir mon bêta hcg de ce matin : 757.7.
Soit un coeff multiplicateur de 2.67/2j.
Entre les 2 premiers dosaes javais une augmentation de 2.68/2j donc c'est plutôt stable.
Je dois refaire une prise de sang dans 2j soit mercredi et si tout va bien c'est écho la semaine prochaine !
après je m'interroge, vous pensez que ce sont des jujus ou qu'il y en a qu'un ?
merci les filles pour votre soutient, je vous embrasse très fort :smack:

morgane : pensée particulière pour toi, tu tiens le coup ?

Rosalice

Fivette d'argent

Message non lu par Rosalice » 03 août 2015 à 15:15

Bravo Tafiv, c'est super. Je suis hyper heureuse pour toi.
Que fais tu de tes journées ? Oses tu "bouger"?
Moi je suis en vacances jusqu'au 24 août. Comme tu le sais la semaine dernière j'étais en bateau, mais depuis le gros stress de la prise de sang pas bonne, et surtout depuis l'apparition de légères pertes marrons, je suis dans le canapé (ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes). Hier j'ai fait un petit resto avec des amis mais même si le repas n'a duré qu'une heure et demi, en rentrant je me sentais épuisée. J'ai remarqué que moins je bouge, moins j'ai des pertes.
Demain j'ai écho et prise de sang pour contrôler si la grossesse est évolutive ou non.
Mon mari est ravi mais peine aussi à réaliser, et le tient?
Quant à toi Morganne, quelle est la suite que tu souhaite donner aux essais ? Ne culpabilise pas, car je ne pense pas que la plage ait influencé quoi que ce soit. Je crois très fort que chacune d'entre nous aura son moment et que l'important est de ne jamais cessé d'y croire. Plus dure est l'épreuve, plus belle sera la victoire et on est toutes des forces de la nature, des méritantes qui auront leur enfant et qui connaîtront vraiment la valeur de la maternité.
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 03 août 2015 à 15:53

Rosalice a écrit :Plus dure est l'épreuve, plus belle sera la victoire et on est toutes des forces de la nature, des méritantes qui auront leur enfant et qui connaîtront vraiment la valeur de la maternité.
Rosalice c'est trop beau ! je suis tout à fait d'accord avec toi :!:

Je me suis faite arrêtée la semaine qui a suivi le transfert parce qu j'étais crevée avec le traitement. Pendant cette semaine je suis restée dans le canap à tricoter !
Depuis la 1ère prise de sang (mercredi dernier) je suis de retour au boulot mais comme je suis informaticienne je n'ai pas d'efforts physique à faire.
Depuis le transfert je ne fais pas de ménage (sauf la vaisselle mais pas celles des grosses casseroles) et la cuisine (idem pas de préparation comme du pain qui pourrait me faire forcer ou placer un gros plats avec 2 poulets au four).
En fait je ne fais rien qui puisse me faire contracter les abdos.... dans le genre flamby du ventre....
La nuit je dors sur le dos avec un coussin sous les cuisses/genoux parce que ça me parait plus confortable. (les 1ère nuits ont été terribles pour moi qui avait l'habitude de dormir sur le ventre)
Hier j'ai promené mon chien sur 3km mais en rentrant j'étais crevée et j'avais quelques tiraillements.....alors je me culpabilise un peu....
Je ne prends presque plus la voiture et en plus monsieur ne veut pas ; en tout cas pas sur des grandes distances.

En résumé je bouge mais le minimum.
Zéro charge lourde : mis à part mon sac à main que j'ai allégé au maximum ; 1 boutielle d'eau ou plateau à la cantine
Zéro ménage : hormis vaisselle et cuisine - mais pas choux, pain ou gateau qu'il faut foutter
Zéro calin : pas vraiment envie non plus

Mon mari est de nature calme et sereine quelque soit la situation. Quand je lui demande si je suis réellement enceinte (comme s"il pouvait le savoir avant moi... c'est idiot sonne ) , il répond oui et est confiant.
Il fait attention à ce que je déjeune, que je ne saute pas de repas et que je mange des protéines....
Je ne pense pas qu'il se projette.
En fait il ne me parle pas beaucoup de se qu'il ressent. Il est plutôt bienveillant et tente de me rassurer quand je doute (et ça arrive souvent)