Tec en juin / juillet 2015
- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Tafiv je suis tellement heureuse pour toi !
Bravo !!!!!
On se suit depuis un moment et je pense que l'on s'est portée chance toutes les deux!
Après ma PDS prélevée lundi à 132ui, je viens de faire un 2ème prélèvement j'aurai la réponse ce soir.
Mon mari s'est levé ce matin pour aller m'acheter un clearblue digital juste pour le plaisir de le tenir dans nos doigts: enceinte 2 à 3 semaines ce matin au levé.
J'espère que ce soit le résultat sera bon.
Morgane comment tu va?
Je vous embrasse, belles vacances, belles attentes, bon courage à toutes
Bravo !!!!!
On se suit depuis un moment et je pense que l'on s'est portée chance toutes les deux!
Après ma PDS prélevée lundi à 132ui, je viens de faire un 2ème prélèvement j'aurai la réponse ce soir.
Mon mari s'est levé ce matin pour aller m'acheter un clearblue digital juste pour le plaisir de le tenir dans nos doigts: enceinte 2 à 3 semaines ce matin au levé.
J'espère que ce soit le résultat sera bon.
Morgane comment tu va?
Je vous embrasse, belles vacances, belles attentes, bon courage à toutes
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
Merci les filles ça me fait chaud au coeur. A se suivre comme on fait ça aide.
J'ai peur que ça degringole alors je surveille mes tétés et remercie le ciel à chaque fois que j'ai envie de vomir... On devient folle!
Morgane on reste avec toi.
Rosalice on continue de se suivre.
Bisousssss
J'ai peur que ça degringole alors je surveille mes tétés et remercie le ciel à chaque fois que j'ai envie de vomir... On devient folle!
Morgane on reste avec toi.
Rosalice on continue de se suivre.
Bisousssss
Clearblue digital, j'achète !
Moi je l'ai regardé pendant tout le temps que les piles ont duré (24h attention;)
Moi je l'ai regardé pendant tout le temps que les piles ont duré (24h attention;)
- morgane
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Je suis morte de rire TaFiv ... :D
Continu ton petit train train alors sans te mettre la pression. S'ils doivent tenir ils tiendrons ;)
Je vous aurais bien envoyé une petite photo de chez moi mais je sais pas comment on fait :(
Bises à toutes
Continu ton petit train train alors sans te mettre la pression. S'ils doivent tenir ils tiendrons ;)
Je vous aurais bien envoyé une petite photo de chez moi mais je sais pas comment on fait :(
Bises à toutes
- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonsoir les filles je suis inquiète ma 2ème PDS est a 169...
Mon centre me dit que le fait de ne pas faire les PDS dans le même labo est gênant car les machines changent d'un endroit à un autre...(je suis en vac et en bateau du coup je change d'endroit tous les jours et jai fait les PDS dans 2 villes différentes)
Ils veulent me voir vendredi en consult donc je rentre plus tot ..
Vous en pensez quoi?
Mon centre me dit que le fait de ne pas faire les PDS dans le même labo est gênant car les machines changent d'un endroit à un autre...(je suis en vac et en bateau du coup je change d'endroit tous les jours et jai fait les PDS dans 2 villes différentes)
Ils veulent me voir vendredi en consult donc je rentre plus tot ..
Vous en pensez quoi?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
Merde rosalice, c'est vrai que les machines ne sont pas toutes les memes et l'interpretation est difficile.
Je ne sais pas pourquoi ils veulent te voir, peut-etre pour une prise de sang avec leur labo?
Je ne sais pas pourquoi ils veulent te voir, peut-etre pour une prise de sang avec leur labo?
En tout cas ça evolue - pas de regression - au sens où tu n'as pas eu <132 - alors c'est pas perdu. Courage rosalice !!!
Rosalie. A ta place je ne rentrerais pas et je continuerais à profiter de mes vacances. Si les vilaines n'arrivent pas c'est que ça évolue bien. Pas besoin de gâcher tes vacances.
TaFiv félicitations. Pour ma part Fiv ici et transfert le 22/07 d'un blostocyste. Je vais craquer demain matin sur un test pipi parce que j'étais tellement confiante que si c'est négatif j'atterrirais en douceur avant ma prise de sang prévue Lundi.
TaFiv félicitations. Pour ma part Fiv ici et transfert le 22/07 d'un blostocyste. Je vais craquer demain matin sur un test pipi parce que j'étais tellement confiante que si c'est négatif j'atterrirais en douceur avant ma prise de sang prévue Lundi.
- morgane
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Courage Rosalice ... Fait en fonction de ce que tu ressens moi j'aurais pas pu rester en vacances sans savoir ca n'aurais plus été des vacances mais comme dit TaFiv si ca regresse pas cest peut être pas forcément mauvais signe.
Allez on y croit!!!
Allez on y croit!!!