Tec en juin / juillet 2015

Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice »

Coucou Vanetdam,
Je vois que cet reparti pour toi, à Rocca ils sont ok pour ne pas faire de pause entre tec et fiv???
J'ai toujours mal au ventre de règles, je suis à j10 post transfert. A combien de jours às tu eu tes règles et a combien de jour était ta PDS ?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv »

Coucou les filles,
Petit message rapide pour vous dire que j'ai eu ma tec des 2 blasto. Ils se sont bien reveillés et ont poursuivit leur multiplication jusqu'à eclosion in vitro!
Le biologiste m'a dit que tout se jouait dans les heures qui suivent le transfert....
Pour l'acide folique ils donnent plus a la 2 eme. Ça reste des vitamines donc pas de risque de surdosage.
Pds le 30/07!
Gros bisous a toutes! Je retourne dormir parce que je suis crevée
vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam »

Coucou

Super tafiv...bonne couvade alors!!!!

Rosalice...en fait la j'ai enchainé tec1+tec2 + fiv....A roca ils acceptent que tu enchaines seulement si tu as un TEC sur cycle spontané cad que tu n'as aucun traitement!!!!!!(meme pas les ovules de progesterone!!rien du tout!)....donc c'est pour ca que j'ai pu deja commencé ma fiv.....Sinon je crois qu'il faut attendre au moins 1 mois entre un TEC et une nouvelle FIV....

J'ai eu mes rrrrrrrrrrrr j11 post transfert..(le20)..ma prise de sang était prévue le 25juillet...le tec d'avant j'ai eu aussi mes rrrrrrr environ 5 jours avant la pds....
morgane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par morgane »

Salut les filles,
Qui parmi vous utilise l'application "grossesse +"?
Je ne sais pas comment estimer le début de mon hypothétique grossesse dans le cas ou ma PDS de jeudi prochain soit positive bien sur ...
Je dois déterminer une date de conception, hors nous les fivettes avons des dates de conception un peu fabriquée...
TaFiv

Fivette bannie

Coucou morgane
Moi je prendrais comme date de conception le jour de la tec moins l'age des embryons
Dans mon cas mercredi 22/07 - 6J soit jeudi 16/07
Mais tu utilises cette appli pour quoi?
Connaitre le taux beta hcg a avoir a la 1ere pds??
Ou suivre la morphologie de ton bébé?
morgane

Fivette fidèle

Coucou TaFiv,
Merci pour ta reponse, oui j'utilise cette application pour l'évolution a chaque stade, en fait elle te fait une présentation d'un calendrier approximatif avec des photo 3D et image synthèse avec un petit mot quotidien te donnant des conseil et une page pour chaque semaine t'expliquant ce qui se passe à l'intérieur.
Jai fait le meme calcul que toi mais selon l'application je devrais avoir 4semaine d'aménorrhée soit 2semaines de grossesse. (La nidation est en semaine 4 hors si je rentre ma date de conception je suis en semaine 3 qui correspond à la semaine de fécondation)
Cest pas important mais je voulais juste avoir vos avis et partager avec vous cette appli qui est très sympa
Bisous
Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice »

Bonjour à toutes les filles, comment ça va?
Tafiv, le post transfert se passe bien? Tu dors beaucoup?
Moi je suis à j11 post Tec mais jai de grosses douleurs de règles et aucun autres symptômes (aucune douleurs sein, rien)...
Je ne suis pas très optimiste, j'ai envie de faire un clearblue digitale pour être moins déçue à la PDS vous en pensez quoi?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
morgane

Fivette fidèle

Rosalie patience pas de test pipi ... Cool
audrey94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par audrey94 »

Bonjour à toutes, j'ai fais un TEC hier matin d'un embryon à j5 et aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles mais léger. Je suis sous utrogestan 200mg matin et soir depuis samedi et provames 2mg matin et soir depuis le 29/06. Qui a fait un tec avec ce traitement et avez vous eu des petites douleurs? Merci d'avance
TaFiv

Fivette bannie

Salut les couveuses!
Rosalice je ne pense pas que faire 1 test pipi soit recommandé. Si grossesse il y a le taux sera faible et il risque de ne pas être détectable avec les bandelettes. Reste tranquille, moi je ne mets ni espoir ni desespoir. J'attends.
Normalement les miens auraient du s'accrocher mais â part de la fatigue et qq tiraillements quand je m'active hors du canapé je n'ai pas d'autres symptômes. Pas de nausées, pas de seins gonflés, pas de tétons sensibles....
Mon médecin traitant m'a mis en arrêt jusqu'â mardi.
Veille de ma pds...
L'attente est dure mais continuez bien vos traitements les filles, reposez vous et arrêter toute activité qui vous tirerait dans le bas ventre.
On croise les doigts et on prie très fort