Tec en juin / juillet 2015

TaFiv

Fivette bannie

Re: Tec en juin / juillet 2015

Message non lu par TaFiv » 20 juil. 2015 à 15:18

proverbe : une poule qui dit qu'elle est ferme devrait se méfier des barbecues mince
lol, juste pour vous détendre un peu ; m'en voulez pas _ on craque toute

ISA44. tu as prévu une nouvelle fiv ; tu sais si on te changera le traitement ?

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 » 20 juil. 2015 à 16:26

tafiv mon docteur est un ptit trou duc de 30 piges !!! donc pas d expérience... j aurai préféré un vieux chnoque de 50 ans avec de l expérience ! nervous ao
j ai rendez-vous le 27 aout avec lui... pour faire le point sur mes échecs.... c est mon point qu il va prendre oui ! pfffff il va peut être changer mon protocole je sais pas... si ça se trouve il a déjà des mômes lui!!! p... je vais le taper ! et ça me fera du bien !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 20 juil. 2015 à 16:41

ISA44 : tu sais ; dans les campagnes de nos grands-mères, les enfants du facteur.... :oops:
moi c'est pareil à la suite du patatra de la FIV 1 où j'ai eu 0 ovocytes ; on m'a sorti que c'était un coup d'essai ; qu'il fallait voir ; pourtant les docteurs à qui j'ai eu à faire sont supers expérimentés
j'ai été moins conciliante à la 2ème ; il m'ont prescrit menopur qui semble être le mieux et j'ai eu milles questions sur le traitement.
Maintenant que le(s?) transfert ne fonctionne pas, je vais être encore plus exigeante.
Hésite pas à réclamer un autre médecin ?!

morgane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par morgane » 20 juil. 2015 à 18:57

Coucou,
Moi j'ai eu un TEC samedi dernier de deux blastocyte, prise de sang le 30juillet.
c'est mon deuxième vrai TEC de ma troisième FIV. Croisez les doigts pour moi les filles
Je vous souhaite à toutes pleins de +++
Les échecs sont très durs à encaisser mais il faut pas baisser les bras! Et s'évader dans son travail dans son couple etc moi ca m'aide de ne pas y penser.
Bises à toutes

Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice » 20 juil. 2015 à 22:03

Isa je ne sais plus quoi dire car je trouve que toutes les conditions étaient idéales ... Tu nous diras ce que dit ton docteur?
Tafiv, je suis en vacances depuis le transfert (je m'occupe d'enfants donc j'ai 1 mois de vacances. Tu en es ou toi? Comment ca va?
FIV1 ++ mais grossesse extra-utérine
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 21 juil. 2015 à 18:04

coucou les filles....
Je sors de mon centre et c'est reparti pour une nouvelle fiv....j'ai une piqure de decapetyl ce soir......Après plus rien pendant 15 jours donc on va en profiter pour partir tous les 2..ca va nous faire du bien de souffler et de se retrouver un peu...avant le ruch des injections!!prochain rendez-vous le 3 aout.....
Les autres comment vous sentez vous???,
Rosalice??tes douleurs???? je pense beaucoup à toi!!!!
Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente...je croise les doigt pour vous et vous souhaite de beaux ++++++!!!!!
Modifié en dernier par Admin le 05 nov. 2015 à 10:10, modifié 1 fois.
Raison : 1er et dernier avertissement : il est interdit de nommer un professionnel de santé.Merci

Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice » 22 juil. 2015 à 14:09

Coucou Vanetdam,
Je vois que cet reparti pour toi, à Rocca ils sont ok pour ne pas faire de pause entre tec et fiv???
J'ai toujours mal au ventre de règles, je suis à j10 post transfert. A combien de jours às tu eu tes règles et a combien de jour était ta prise de sang ?
FIV1 ++ mais grossesse extra-utérine
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 22 juil. 2015 à 16:55

Coucou les filles,
Petit message rapide pour vous dire que j'ai eu ma tec des 2 blastocyste. Ils se sont bien reveillés et ont poursuivit leur multiplication jusqu'à eclosion in vitro!
Le biologiste m'a dit que tout se jouait dans les heures qui suivent le transfert....
Pour l'acide folique ils donnent plus a la 2 eme. Ça reste des vitamines donc pas de risque de surdosage.
prise de sang le 30/07!
Gros bisous a toutes! Je retourne dormir parce que je suis crevée

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 22 juil. 2015 à 17:30

Coucou

Super tafiv...bonne couvade alors!!!!

Rosalice...en fait la j'ai enchainé tec1+tec2 + fiv....A roca ils acceptent que tu enchaines seulement si tu as un TEC sur cycle spontané c'est à dire que tu n'as aucun traitement!!!!!!(même pas les ovules de progesterone!!rien du tout!)....donc c'est pour ca que j'ai pu deja commencé ma fiv.....Sinon je crois qu'il faut attendre au moins 1 mois entre un TEC et une nouvelle FIV....

J'ai eu mes rrrrrrrrrrrr j11 post transfert..(le20)..ma prise de sang était prévue le 25juillet...le tec d'avant j'ai eu aussi mes rrrrrrr environ 5 jours avant la prise de sang....

morgane

Fivette fidèle

Message non lu par morgane » 23 juil. 2015 à 04:00

Salut les filles,
Qui parmi vous utilise l'application "grossesse +"?
Je ne sais pas comment estimer le début de mon hypothétique grossesse dans le cas ou ma prise de sang de jeudi prochain soit positive bien sur ...
Je dois déterminer une date de conception, hors nous les fivettes avons des dates de conception un peu fabriquée...

TaFiv

Fivette bannie

Message non lu par TaFiv » 23 juil. 2015 à 07:20

Coucou morgane
Moi je prendrais comme date de conception le jour de la tec moins l'age des embryons
Dans mon cas mercredi 22/07 - 6J soit jeudi 16/07
Mais tu utilises cette appli pour quoi?
Connaitre le taux beta hcg a avoir a la première prise de sang??
Ou suivre la morphologie de ton bébé?

morgane

Fivette fidèle

Message non lu par morgane » 23 juil. 2015 à 13:36

Coucou TaFiv,
Merci pour ta reponse, oui j'utilise cette application pour l'évolution a chaque stade, en fait elle te fait une présentation d'un calendrier approximatif avec des photo 3D et image synthèse avec un petit mot quotidien te donnant des conseil et une page pour chaque semaine t'expliquant ce qui se passe à l'intérieur.
j'ai fait le même calcul que toi mais selon l'application je devrais avoir 4semaine d'aménorrhée soit 2semaines de grossesse. (La nidation est en semaine 4 hors si je rentre ma date de conception je suis en semaine 3 qui correspond à la semaine de fécondation)
c'est pas important mais je voulais juste avoir vos avis et partager avec vous cette appli qui est très sympa
Bisous