Tec en juin / juillet 2015

Répondre
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Re: Tec en juin / juillet 2015

Message non lu par ISA44 » 02 juil. 2015 à 14:37

oui c est vrai... oui croisons les doigts...
bonne journée
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

ingridfé

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par ingridfé » 02 juil. 2015 à 20:20

Isa tu sais déjà que ton transfert sera mardi 7 as tu déjà fais le déclenchement de l'ovulation ? Je ne le saurai que samedi car attente que le follicule soit mûre avant le déclenchement! Puis normalement c 4 jours après le transfert mais la ça va tombe un mercredi et mon centre ne fait pas de transfert le mercredi donc je pense qu'il va me dire transfert mardi... qu'en pensez vous ? Combien de jours après voir elle se passe le transfert pour vous ? Belle soirée à toutes
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 première fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 02 juil. 2015 à 21:00

coucou....
OUi rosalyce...rue rocca pour les échographies!Au départ de notre suivi 2010 on était à la conception mais ca ne nous a pas plu du tout
... Nous sommes à l'IMR depuis 2012 et c'est beaucoup mieux: prise en charge très humaine, ...très content du centre! Et toi ???moi là j'y retourne samedi matin...et certainement tous les matins de la semaine prochaine jusqu'à mon ovulation....C'est sure on doit se croiser sans le savoir!! Bon courage à toi....et à toutes les autres!
Modifié en dernier par Admin le 05 nov. 2015 à 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Nom cité trop de fois, compte suspendu

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 » 03 juil. 2015 à 13:18

ingridfe oui je sais que c est mardi , la sage femme me l a dit le 25 JUIN le jour de mon échographie , j ai pas de déclenchement a faire, juste progestan a prendre depuis le 1 er juillet ! j ai mon transfert le 7 donc 6 jours apres le progestan !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

ingridfé

Fivette de bronze

Message non lu par ingridfé » 03 juil. 2015 à 13:25

OK c un protocole différent du mien... je te tiens au courant je le saurai samedi pour mon transfert si c mardi...belle journée.
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 première fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo

Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice » 03 juil. 2015 à 14:10

Bonjour Vanetdam,
Je suis contente du centre aussi. On y est depuis début 2013. Mon docteur c'est Marina Colombani, je l'aime beaucoup. Je connais aussi la tienne. J'apprécie le centre, je trouve que c'est bien fait (échographie/prise de sang/suivi). J'y vais mercredi matin prochain (8h!). Et sûrement souvent les jours qui suivent. Tu en es ou toi ? Às tu déjà eu une grossesse? Tu es confiante pour le TEC?
Bisous
FIV1 ++ mais grossesse extra-utérine
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 03 juil. 2015 à 21:56

Comme tu peux le voir dans ma signature j'ai un parcours long et compliqué...et non malheureusement depuis toutes ces années je n'ai aucune grossesse...On a fait 4 FIV négatives..puis j'avais pris trop de poids donc ils m'ont demandé de faire une sleeve (opération de l'estomac)...j'ai perdu 50 kilos..et cette perte de poids m'a donné la possibilité de faire 4 nouvelle FIV. Donc la nous en avons refait une en avril...puis TEC en mai et là dernier TEC....Non je ne le sens pas très bien ce TEC car les 2 petits brybry qui nous restent ne sont pas de très bonne qualité....donc on y croit pas trop! Mais bon....dans tous les cas nous referons une FIV dès le cycle suivant si c'est négatif... Et toi??? as tu déjà eu une grossesse??

Rosalice

Fivette d'argent

Message non lu par Rosalice » 03 juil. 2015 à 22:17

Bonsoir Vanetdam, je suis contente de lire ton message.
J'admire votre force à tous les deux, nous parfois on désespère et on perd l'espoir.

Je pense avoir eu plusieurs fausse couches immédiates (Retard de règles, seins gonflés puis règles totalement anormales), mais aucune ne m'a jamais donné le bonheur de lire "enceinte" sur le Clearblue!
Ma 1e FIV en avril s'était super bien passée et j'avais un retard (et des nausées). Mais j'ai été cambriolée et très affectée le jour de ma prise de sang ..:et j'ai eu mes règles le lendemain du drame.
Les prochains embryons sont de moins belle qualités (notes 2 et 3 par Bouchard).
J'ai envie d'y croire quand même...
J'espère de tout mon cœur que ça va aller pour toi, je pense que l'on va être légèrement en décalage avec les dates mais qui sait ...
Je te félicite pour ta perte de poids, pour ton courage, pour les embûches enjambées
Bravo et plein d'espoir et de force!
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 03 juil. 2015 à 22:26

Merci pour ton soutien!
Concernant les moments de désespoir je te comprends !!!Nous parfois on baisse les bras, on veut tout arrêter en se disant que ce bonheur d'être parents ne nous arrivera jamais...et à d'autres moments on se dit qu'il faut se battre et qu'un jour ca sera notre tout!!!!
Effectivement un cambriollage.....il y a de quoi être très pertubé!!j'imagine ta déception!!!!!!!!
Tu as raison d'y croire pour ton TEC!!La nature peut toujours nous surprendre....même des brybrys un peu moins "bon" peuvent donner de beaux petits bébés!il faut y croire et j'espère de tout coeur que tu auras très vite la chance de lire ce fameux +++ !!!!
Dans tous les cas...bon courage à toi et on se tient au courant de notre évolution!!!

Rosalice

Fivette d'argent

Message non lu par Rosalice » 03 juil. 2015 à 22:50

Merci à toi, suivons nous !
Bon courage et beaucoup de force.
Bon week end !
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!

ingridfé

Fivette de bronze

Message non lu par ingridfé » 04 juil. 2015 à 13:29

Coucou iza
Écho ce matin ok follicule à 20mm endomètre à 9,5 et prise de sang ok donc bonnes conditions le tec qui se fera mardi midi. Reste la décongélation à voir mardi matin. Ça ça roule pour le moment. Belle journée. Bises.
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS

vanetdam

Fivette bannie

Message non lu par vanetdam » 04 juil. 2015 à 14:18

Coucou....
échographie et prise de sang ce matin...follicule 19.6...endomètre 10.5......j'y retourne demain matin...et normalement transfert vendredi matin!!!