Comme je me rends compte qu'on est sans doute assez nombreuses à être concernées, je lance le sujet..
De mon côté, diabète découvert pendant le fameux test du glucide.. J'ai commencé les mesures de la glycémie il y a deux semaines environ et ai vu une endocrinologue. A l'échographie morphologique, babyboy en était au 95 ème pourcentile pour la taille de l'abdomen. Un mois plus tard, à 94 ème..
Ma principale peur est l'accouchement.. J'ai peur de complications.. Surtout que je suis inscrite à une maternité niveau 1, est ce qu'il faudra que je change de maternité..
Et vous comment le vivez vous ?
Nous deux: 42ans
Lui: RAS
Moi : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
J'attends le verdict de ma sf vendredi prochain mais il semble que je sois concernée
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Je n'ose pas te dire 'bienvenue', car ce n'est pas un club très fun. . Même si rien de grave bien sûr dans ce diabete qui est plutôt courant..:)
On pourra échanger et se donner des bons tips, si jamais ta SF confirme le diagnostic..
Coucou Noira
Bonne nuit
Nous deux: 42ans
Lui: RAS
Moi : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
pour avoir accouché fin octobre et avoir eu depuis juillet le DG
je vous souhaite bon courage
perso respect strict résultat fin de grossesse je n avais pris sur les 9 mois que 1 kilos. et après accouchement -8 kilos
c'est dur de tenir mais efficace pour la ligne...
et ne stressez pas trop avec les estimations...
t2 84 percentile t3 idem t3+2semaines 54 percentile... et il est arrivé à 38semaines.. 2.8 kilos ma crevette estimé à 4 kilos...
perso je m étais mis dans un groupe Facebook pour comprendre et avoir des idées et du soutien...
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef
novembre TEC
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et
28/10marty est parmi nous
2024 dernière tec matricelab sous activation
Merci pour ton message et surtout félicitations pour ton bébé Marty ! J'espère que vous allez bien ts les 2
En effet les estimations ont été trompeuses pour toi.. Ton bébé n'a pas eu de soucis d'hypoglycémie à la naissance ? Et toi non plus, plus de diabète ?
Belle journée
Nous deux: 42ans
Lui: RAS
Moi : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre:
elodu59 a écrit : 26 déc. 2022 à 00:10
bonjour à toutes.
pour avoir accouché fin octobre et avoir eu depuis juillet le DG
je vous souhaite bon courage
perso respect strict résultat fin de grossesse je n avais pris sur les 9 mois que 1 kilos. et après accouchement -8 kilos
c'est dur de tenir mais efficace pour la ligne...
et ne stressez pas trop avec les estimations...
t2 84 percentile t3 idem t3+2semaines 54 percentile... et il est arrivé à 38semaines.. 2.8 kilos ma crevette estimé à 4 kilos...
perso je m étais mis dans un groupe Facebook pour comprendre et avoir des idées et du soutien...
Bonjour et merci pour ce partage et Félicitations !
Quand tu dis respect strict qu'est ce q ça veut dire? Pour ma part, tant q je reste en dessous des limites, je continue de mettre un peu de sirop d agave ds mes boissons chaudes, à Noël j ai mangé 1/2 bûchette midi et soir, et ça passait. En vrai, je crois q mon dg n'est pour l instant pas hyper grave. Commej aimerais qu'il reste ainsi ! Le tien a t il évolué en fin de grossesse (en plus sévère ?)
J étais déjà à +9 kg quand on a découvert le dg.
Les percentiles dont tu parles sont bien ceux du périmètre abdominal ?
Merci.
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
butterfly
lui n à rien
il a fait une hypo au 3eme test fonc à eu un 4eme test mais n a rien...
moi je dois faire une prisé de sang fin de semaine
mon diabète était jamais à. 092 a jeun mais à.0.95 0.99 donc j ai du être mise sous insuline lente le soir avant couché.. 2ui et à la fin 20 ui ce qui reste faible... et pas d insuline rapide le jour. Le à jeun est du à ton pancréas tu n y peux rien...
j etais à +5kg quand on m a découvert le DG et j ai fini à +1kg donc j'ai maigrit tous les mois...
respect strictement je n'ai pas bu un coca... la seule chose à boire de l eau et si vous en avez marre du jus de citron en sirop top ça aide le DG
pas de pâtisserie pour moi réduction des fruits et féculents et augmentation des légumes...
n hésitez pas si vous avez des questions et courage ce n'est qu'une étape de plus dans nos parcours
moi 38 ans monsieur 40
arret pillule 2016
pma infertilité inexpliquée
2019 4 stimulations
2020 3 inséminations /istero / caryotype
fiv 1 8 ovocytes =0 embryons
2021 fiv1.2 icsi 8 ovocytes = 4 embryons 1 blasto tef
2021 fiv 2 imsi 6 ovocytes 4 embryons = 0 blasto...
septembre fiv 2.2 imsi 11 ovocytes = 9 embryons = 6 blasto tef
novembre TEC
décembre echec de decongelation
2022 matricelab suractivation immunitaire
fevrier TEC avec brioglue et traitement et
28/10marty est parmi nous
2024 dernière tec matricelab sous activation
Nous deux: 42ans
Lui: RAS
Moi : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un
Mon bébé d'amour est né en février 2023
Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: