Nouvelle - stimulation simple (un peu perdu :( )

Répondre
Avatar du membre
Florineg69

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 novembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Nouvelle - stimulation simple (un peu perdu :( )

Message non lu par Florineg69 »

Bonjour a toutes,

J'espère que tous le monde se porte bien.
Je rentre dans un protocole de stimulation simple. Premier mois et première déception.
Je suis pleine de questions concernant le protocole.
Déjà j'ai le syndrome OPK. On m'a mis sous Pergoveris depuis le 3/11. Mon taux d'œstradiol n'augmente pas des masses. Ceci dit j'ai des doses a 25 et depuis une semaine a 37.5.
Mais mes ovaires contenant énormément de follicule la gygy ne veux pas que j'en sorte 8 d'un coup lol... c'est plutôt une bonne idée lol.

Mais étant grande sportive je m'interroge sur ma quantité de sport par rapport a ce taux qui ne veux pas décoller Je ne sais pas si certaines sont dans le même cas. Mais je fais 3h30 de renfo cardio (avec quelques impact et plutôt intense)- 1h de cardio pur sans saut (elliptique et montée de marche) et parfois de la rando en plus. J'ai une activité qui est sédentaires, mais je cours de partout avec ma fille et beaucoup de stress au quotidien.

Je sais que vous n'êtes pas médecin mais certaines ont-elles été dans mon cas? Commence avez vous fait?
Quelles sont vos retours d'expérience??

Ajd a J+12 de stimulation mon taux est de 125 en Œstradiol donc pas top. La gygy me dit que a 20 jours de stimulation ont déclenche les règles et on recommence :(....

Belle journée a vous...
Florine