Début IAC fin 2022, on se suit ?

Répondre
Samou89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles !

Bienvenue Hermine 😊 As-tu passé ton écho ? J'espère qu'il n'y a pas de kyste et que tu vas pouvoir démarrer ta première IAC sereinement 🤞
Et pour répondre à ta question sur le risque de grossesse multiple, la gynéco nous a prévenus dès la première consultation informative sur le parcours de PMA que les risques étaient globalement plus élevés. Puis lors de l'IAC 1, quand les échos ont montré le développement de 2 follicules en parallèle, elle nous l'a de nouveau signalé. Nous en avons parlé à chaque fois avec mon conjoint et décidé que nous serions ok pour avoir des jumeaux (même si on préférerait commencer par un seul bébé tranquillou quand même 😄).

Clem as-tu fait ta pds hier ? As-tu reçu le résultat ?

De mon côté, j'ai eu le RDV de monitorage jeudi dernier, pas de kystes, bilan de l'IAC tout ok malgré le résultat négatif, donc on a redémarré un nouveau cycle d'IAC direct avec exactement le même protocole. J'ai recommencé les injections de Gonal-F 50UI samedi soir, j'en suis déjà à ma 4ème. Prochaine écho de suivi vendredi 18/11 pour voir si les fofos sont au rdv 😏 Si ça se déroule comme au cycle précédent, l'IAC devrait être en milieu de semaine prochaine en gros 🤞
mllle 32 ans, AMH et prolactine un peu trop élevées, CFA un peu trop élevé ovaire gauche
misteer 31 ans, RAS

- Février 2021 : Arrêt contraception
- Avril 2022 : Bilan de fertilité - léger trouble de l'ovulation ou infertilité inexpliquée 🤷‍♀️
- Octobre 2022 : IAC1 le 25/10, PDS le 08/11 notpregnant
- Novembre 2022 : IAC2 le 21/11, PDS le 05/12 🍀
dahlia123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Coucou les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous ? J'ai déjà connu Samou dans une autre discussion.
Pour résumer mon parcours, j'ai 34 ans (35 ans dans 2 mois), SOPK et mon mari 34 ans, RAS, nous sommes en essai BB1 depuis 2 ans.
Après 3 cycles stimulation simples négatifs sous clomid + ovitrelle, ma gynéco nous a passé en IAC. Elle m'a dit qu'on va tenter 2 IAC, mais je vois que les chances augmente au bout de 3 ou 4 IAC.

J'ai mon rdv avec ma gynéco fin novembre, puis avec le biologiste le 15 décembre pour avoir son accord. Je commence ma 1ere IAC au plus tôt début 2023 je pense.
J'attends mes règles pour demain, en suite le prochain cycle sera un cycle naturel, j'espère pouvoir obtenir le 100% rapidement et que mes prochaines règles débarquent pas pendant la fermeture du centre.
Je vous souhaite un joli +++ très rapidement :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, RAS
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
hermine92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par hermine92 »

Coucou,

Samou, non pas de kyste tout va bien encore ce matin. 1 follicule de 18mm, donc insémination vendredi !

Dahlia je te souhaite que toutes les dernières démarches se finalisent vite !
Clem58

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clem58 »

Bonjour les filles,

Je viens de voir vos messages en espérant ne pas trop en louper.

Pour ma part j' avais deux follicules ce qui n est pas énorme un dans chaque ovaire. La Gygy m'a dit vous risquez d avoir des jumeaux. Avec mon conjoint on n a pas de soucis sur ça bon ça me fait un peu peur car je vais les porter lol 😂.
La Gygy remplaçante a fait ma iac quand je lui ai dit à la dernière écho pour contrôler les follicules, que mes soeurs étaient jumelles et le père de mon compagnon était jumeaux. Elle n était pas chaude pour faire l iac. Elle dit vous pouvez avoir des triplés madame. Sauf que même avec un follicule je pourrais avoir des jumeaux. Sauf que sincèrement si on attend que j ai un follicule bien on n a pas fini.

Donc iac faite le 31/10 je devais vous tenir au courant si j ai été positif. pregnant
Pds Dpo 14 après iac 76 ui
Pds Dpo 16 190.5 ui
Donc là on croise les doigts pour que cette grossesse tienne chauvampire muuscle

J espère que pour vous ça sera la vas aussi !

Pleins d ondes positives 💯❤️
bigheart En couple depuis 06/2019 love2
Projet bébé depuis 02/2021
Absence de grossesse
misteer 29 ans
Teratozoospermie isolée à 3%
mllle 28 ans
Ancienne infection gygy guérie
Hystero = RSA
Suspicion d endométriose CA 125 à 21%
Règles non régulières.
AMH : 1.80
Essai Clomid 07/2022 notpregnant
Essai Clomid 08/2022 sablitime cigrose cigbleu
12/09/2022 testpositif
17/09/2022 FC précoce brokenheart
Pause clomid
Iac 1 31/10/22 : 2 follicules sablitime cigbleu cigrose
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Bonsoir les filles,

Je me joins à votre conversation!
J'ai eu ma 3ème IAC le 09/11 pour tentative bébé numéro 2.
On a eu notre fils à la première IAC en 2020... Mais bon maintenant j'ai 3 ans de plus...
Les médecins ne sont pas chauds pour tenter les FIV car j'ai une réserve ovarienne trop basse.
Je suis sous ovules de progesterone et c'est terrible parce que ça donne tous les effets secondaires d'un début de grossesse...

La pds est prévue le 23/11 mais je pense faire un test urinaire le 20/11. A ce moment là, il n'y aura plus de trace d'ovitrelle!

Bon courage à toutes!
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
dahlia123

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

Coucou et merci les filles,
Hermine, c'est super pour ton follicule 18mm, tu es à combien pour l'endomètre ? je croise les doigts pour ta IAC1 ce vendredi fingers

Clem, ton taux double bien, tu es sur la bonne voie crossfingers , tu as une autre PDS après ?

Juliedadou, j'espère que ce cycle sera le bon pour toi. Je te comprends pour les effets secondaires progestérone, je me suis faite avoir aussi :cry: Bon courage à toi pour cette attente interminable. Sinon pourras tu m'expliquer comment on détecte la fragmentation de l'ADN chez ton mari stp ? je me demande si mon mari doit faire cet examen ?

Samou, j'espère que tu as un bon résultat pour l'écho demain fingers. Je savais pas qu'en IAC on a une écho supplémentaire au début du cycle, pendant mes 3 stims simples, j'ai eu ma 1ère écho vers j10.

Les autres, j'espère que tout se passe bien de votre côté et les nouvelles sont bonnes fingers
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, RAS
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Chloepma

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Clem58 a écrit : 16 nov. 2022 à 20:52 Bonjour les filles,

Je viens de voir vos messages en espérant ne pas trop en louper.

Pour ma part j' avais deux follicules ce qui n est pas énorme un dans chaque ovaire. La Gygy m'a dit vous risquez d avoir des jumeaux. Avec mon conjoint on n a pas de soucis sur ça bon ça me fait un peu peur car je vais les porter lol 😂.
La Gygy remplaçante a fait ma iac quand je lui ai dit à la dernière écho pour contrôler les follicules, que mes soeurs étaient jumelles et le père de mon compagnon était jumeaux. Elle n était pas chaude pour faire l iac. Elle dit vous pouvez avoir des triplés madame. Sauf que même avec un follicule je pourrais avoir des jumeaux. Sauf que sincèrement si on attend que j ai un follicule bien on n a pas fini.

Donc iac faite le 31/10 je devais vous tenir au courant si j ai été positif. pregnant
Pds Dpo 14 après iac 76 ui
Pds Dpo 16 190.5 ui
Donc là on croise les doigts pour que cette grossesse tienne chauvampire muuscle

J espère que pour vous ça sera la vas aussi !

Pleins d ondes positives 💯❤️
Waouw super Clem !! Trop contente pour toi !! Profite bien et on croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche pendant 9mois 😊
mllle 27ans : RAS, réserve ovarienne un peu faible (AMH 1,69)
misteer 29ans : RAS

Arrêt pilule 05/21 : aucune grossesse...
Début des examens 05/22 : infertilité inexpliquée

10/22: IAC 1 Hyperstimulation, 8 follicules
11/22 : cycle de repos car kystes aux ovaires dus à l'hyperstim
12/22 : IAC 1... 2e tentative 😅
Chloepma

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Coucou les filles,

J'ai pas mal de messages de retard donc je vais pas pouvoir répondre à tout le monde... Bienvenue aux nouvelles sur cette conversation et je vous souhaite votre beau testpositif à vous aussi 🥰

Pour ma part, je m'éloigne un peu de tout ça en ce moment car ça me déprime un peu (beaucoup). J'ai eu mes 27ans hier et il y a un an de ça je m'étais dit "à mes 27ans je serais au moins enceinte c'est sur". Et bon toujours rien. Pas la moindre grossesse rien... Comme si mon corps n'en est pas capable. Entre l'hyperstim, les kystes, les vacances du centre de pma et les déplacements de mon chéri... J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Donc voilà besoin de souffler un peu.

Je ne vous réponds pas à chaque fois mais je vous lis, et ça me fait du bien de voir vos témoignages qu'ils soient bons (car je me dis que c'est possible !) ou mauvais (car je me sens moins seule) alors n'hésitez pas à continuer à partager vos expériences... Bisous les filles bon courage à toutes 😘
mllle 27ans : RAS, réserve ovarienne un peu faible (AMH 1,69)
misteer 29ans : RAS

Arrêt pilule 05/21 : aucune grossesse...
Début des examens 05/22 : infertilité inexpliquée

10/22: IAC 1 Hyperstimulation, 8 follicules
11/22 : cycle de repos car kystes aux ovaires dus à l'hyperstim
12/22 : IAC 1... 2e tentative 😅
Migi

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Migi »

Bonjour à toutes,
Je me joins à cette discussion, ça fait du bien de vous lire. Je me sens moins seule.

Pour ma part, je suis en attente de résultats de ma troisième IAC, mais ça s’annonce négatif.

Je ferai une pause à la suite, c’était assez prouvant ces trois mois d’essai.

Courage à toutes, pleines d’ondes positives.
Moi, 32 ans: RAS
Lui, 33 ans: RAS

---
IAC 1: 15/09 notpregnant
IAC 2: 12/10 notpregnant
Clem58

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clem58 »

juliedadou a écrit : 16 nov. 2022 à 21:39 Bonsoir les filles,

Je me joins à votre conversation!
J'ai eu ma 3ème IAC le 09/11 pour tentative bébé numéro 2.
On a eu notre fils à la première IAC en 2020... Mais bon maintenant j'ai 3 ans de plus...
Les médecins ne sont pas chauds pour tenter les FIV car j'ai une réserve ovarienne trop basse.
Je suis sous ovules de progesterone et c'est terrible parce que ça donne tous les effets secondaires d'un début de grossesse...

La pds est prévue le 23/11 mais je pense faire un test urinaire le 20/11. A ce moment là, il n'y aura plus de trace d'ovitrelle!

Bon courage à toutes!
J ai de la progestérone comme toi en ovule 4/jours mais cela te donne des Smp genre mal aux seins.

Après je ne m y suis pas fiée, je pensais ne pas être enceinte, car j ai fait un test urinaire Dpo 13. J ai pleuré car je ne voyais pas de deuxième barre fallait vraiment l imaginer. Sauf que la pds le lendemain était bien positive. J étais suprise en faite, j ai fait le test trop tôt.

Ovitrelle peut rester jusqu'à 10 jours dans le corps. Je serais toi j attendrais la pds car c est la seule qui est fiable.

On croise les doigts pour ta iac treefle
bigheart En couple depuis 06/2019 love2
Projet bébé depuis 02/2021
Absence de grossesse
misteer 29 ans
Teratozoospermie isolée à 3%
mllle 28 ans
Ancienne infection gygy guérie
Hystero = RSA
Suspicion d endométriose CA 125 à 21%
Règles non régulières.
AMH : 1.80