Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Oui c'était le 16 janvier.Ils ont déclenché l'accouchement plus tôt car bébé ne prenait plus de poids, le cordon ombilical ne faisait pas bien son boulot et ne transmettait pas tout au bébé donc il ne se développait plus assez. Ils ont estimé qu'il se développerait mieux dehors. Le déclenchement n'a pas fonctionné et ça a fini en césarienne.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Marivi a écrit : 08 janv. 2024 à 14:40 Oui c'était le 16 janvier.Ils ont déclenché l'accouchement plus tôt car bébé ne prenait plus de poids, le cordon ombilical ne faisait pas bien son boulot et ne transmettait pas tout au bébé donc il ne se développait plus assez. Ils ont estimé qu'il se développerait mieux dehors. Le déclenchement n'a pas fonctionné et ça a fini en césarienne.
Et les suites de la césarienne ça va ? Tu t’es bien remise ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Oui je n'ai pas à meplaindre franchement, je n'ai pas trop souffert, et la cicatrice n'est pas douloureuse. C'est l'accouchement voie basse qui m'aurait fait peur au final.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Marivi a écrit : 08 janv. 2024 à 22:00 Oui je n'ai pas à meplaindre franchement, je n'ai pas trop souffert, et la cicatrice n'est pas douloureuse. C'est l'accouchement voie basse qui m'aurait fait peur au final.
Le post partum après accouchement voie basse c’est pas du gâteau c’est sur 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1395
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Bonne année les filles!!!

Mayon, j'ai un rendez-vous pma à la fin du mois. Mon homme a fait mon spermo en dec et le premier rdz gygy était fin du mois, avec un autre et non celle que j'ai. Il semble être plus callé alors ca sera possiblement un mal pour un bien?

Toujours en attente des règles.. parfois le corps met du temps à revenir à la normale pour plusieurs raisons. Tu gardes le moral?

Chloe, elle a quel age Cassie maintenant? Vous pensez au prochain bébé déjà?

Marivi, courage pour les nuits! Ca passera vite d'un côté, mais plus lent quand on les vit au quotidien. Contente de voir que bébé prend du poids!! C'est l'essentiel!

Et bien moi, j'ai vraiment aimé accouché par voie basse et tout s'est super bien passé! La césa me fait peur lol
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

crystall a écrit : 09 janv. 2024 à 00:20 Bonne année les filles!!!

Mayon, j'ai un rendez-vous pma à la fin du mois. Mon homme a fait mon spermo en dec et le premier rdz gygy était fin du mois, avec un autre et non celle que j'ai. Il semble être plus callé alors ca sera possiblement un mal pour un bien?

Toujours en attente des règles.. parfois le corps met du temps à revenir à la normale pour plusieurs raisons. Tu gardes le moral?

Chloe, elle a quel age Cassie maintenant? Vous pensez au prochain bébé déjà?

Marivi, courage pour les nuits! Ca passera vite d'un côté, mais plus lent quand on les vit au quotidien. Contente de voir que bébé prend du poids!! C'est l'essentiel!

Et bien moi, j'ai vraiment aimé accouché par voie basse et tout s'est super bien passé! La césa me fait peur lol
Alors il a dit quoi le spermo de ton homme? Des médecins commencent à écouter ton intuition ou pas?

Cassie a eu 1mois le 7 ☺️ on sait qu’on voudra un deuxième enfant mais dans 2-3ans uniquement pour l’instant on veut profiter de notre poupée 🥰

Ah oui l’accouchement voie basse s’est super bien passé aussi c’est à partir du lendemain ou c’est moins cool je trouve 😂 les points, les lochies, les tranchées etc mais surtout les points !! J’ai eu mal à la nenette pendant 3sem a pas pouvoir m’asseoir 😓
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1395
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chloepma a écrit : 09 janv. 2024 à 05:56 Alors il a dit quoi le spermo de ton homme? Des médecins commencent à écouter ton intuition ou pas?

Cassie a eu 1mois le 7 ☺️ on sait qu’on voudra un deuxième enfant mais dans 2-3ans uniquement pour l’instant on veut profiter de notre poupée 🥰

Ah oui l’accouchement voie basse s’est super bien passé aussi c’est à partir du lendemain ou c’est moins cool je trouve 😂 les points, les lochies, les tranchées etc mais surtout les points !! J’ai eu mal à la nenette pendant 3sem a pas pouvoir m’asseoir 😓
J'en saurai plus pour les résultats que fin janvier lorsque je verrai gygy.
Ici, ils ne nous envoient pas nos résultats, alors aucune idée ce que ca a donné.

La césa a aussi ses désagréments. Pour bb1, ca fut un peu douloureux l'après accouchement, mais bb2, même si ca a été le même accouchement, j'étais top shape malgré les points. C'est étrange le corps parfois!

Déjà 1 mois! Ca passe vite!! Profite à fond de tous les moments!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

crystall a écrit : 10 janv. 2024 à 17:20
J'en saurai plus pour les résultats que fin janvier lorsque je verrai gygy.
Ici, ils ne nous envoient pas nos résultats, alors aucune idée ce que ca a donné.

La césa a aussi ses désagréments. Pour bb1, ca fut un peu douloureux l'après accouchement, mais bb2, même si ca a été le même accouchement, j'étais top shape malgré les points. C'est étrange le corps parfois!

Déjà 1 mois! Ca passe vite!! Profite à fond de tous les moments!
Ah d’accord tu nous tiendras au courant alors !

Ah oui c’est sûr que ça doit pas être facile non plus.. c’est une opération après tout !

Oui ça passe beaucoup trop vite, mais je profite de chaque instant 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou !
Crystal tu as eu tes résultats alors ?
Chloé, Marivi, comment ça se passe avec vos petits lapins ?
Mayon comment vas-tu, où en es-tu ? Nouveau protocole ces prochains mois ?
Ade nouvelle FIV ICSI ?
Des bisous à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Samou89 a écrit : 15 févr. 2024 à 11:10 Coucou !
Crystal tu as eu tes résultats alors ?
Chloé, Marivi, comment ça se passe avec vos petits lapins ?
Mayon comment vas-tu, où en es-tu ? Nouveau protocole ces prochains mois ?
Ade nouvelle FIV ICSI ?
Des bisous à toutes !
Coucou Samou,
Ça se passe super bien merci ☺️ 3e nuit compliquée ici je pense que Cassie nous fait un pic de croissance assez important !! Et toi comment ça se passe avec ton petit garçon ? Il doit être si grand maintenant 😮
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.