Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Hello j’ai eu mes résultat je pense enfin pouvoir dire je suis enceinte j’y crois pas!
Vendredi:42ui
Aujourd’hui:191ui
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
CabFlit

Fivette de diamant
Messages : 1414
Enregistré le : 09 août 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par CabFlit »

Lilimalia a écrit : 05 déc. 2022 à 12:11 Hello j’ai eu mes résultat je pense enfin pouvoir dire je suis enceinte j’y crois pas!
Vendredi:42ui
Aujourd’hui:191ui
Incroyable Lilimalia! Je suis sincèrement heureuse pour toi et rassurée un peu aussi car je n'étais pas hyper optimiste pour toi à la base avec ton tout petit taux. Comme quoi...les accroches tardives ça n'est pas un mythe finalement.
Quelle est la prochaine étape?
♀️ 33 ans => RAS
♂️ 35 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

CabFlit a écrit : 05 déc. 2022 à 12:25
Lilimalia a écrit : 05 déc. 2022 à 12:11 Hello j’ai eu mes résultat je pense enfin pouvoir dire je suis enceinte j’y crois pas!
Vendredi:42ui
Aujourd’hui:191ui
Incroyable Lilimalia! Je suis sincèrement heureuse pour toi et rassurée un peu aussi car je n'étais pas hyper optimiste pour toi à la base avec ton tout petit taux. Comme quoi...les accroches tardives ça n'est pas un mythe finalement.
Quelle est la prochaine étape?
Merci ! Moi même je ne l’étais pas 😂 ma gyneco non plus. Du coup j’ai envoyé mes résultats à ma gyneco j’attends qu’elle me réponde pour connaître la suite. En effets tous peu changer
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Trop contente pour toi Lilimalia, tiens-nous au courant de ce que dit la gynéco ! 😊🌈

De mon côté j'ai fait la pds dans la foulée ce matin et je viens de recevoir le résultat qui est bien négatif. J'attends mes règles, probablement dans la journée, pour appeler le secrétariat de ma gynéco et prendre rdv pour un 3ème cycle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hermine92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par hermine92 »

Je suis contente pour toi Lili. Profite en bien !

J’ai eu mon résultat aussi, 247ui (76 vendredi). 🥲

Samou tu es allée travailler alors ou pas ?
Bébé IAC prévu le 18/08/2023 :girl:
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Super Hermine !! Félicitations 💕

Finalement je suis restée chez moi mais en télétravail. J'ai mis la couette sur le canapé et je suis enfouie dedans avec mon ordi et mon chat lol. Je vais bouder une journée puis ça me passera et je me lancerai dans le 3ème cycle d'IAC 😆
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 305
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

hermine92 a écrit : 05 déc. 2022 à 13:30 Je suis contente pour toi Lili. Profite en bien !

J’ai eu mon résultat aussi, 247ui (76 vendredi). 🥲

Samou tu es allée travailler alors ou pas ?
Félicitations à toi!
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Trop bien les filles félicitations je suis trop contente pour vous !! Ça donne espoir 🥰
Continuez de nous tenir au courant et de donner des nouvelles hein !!

Pour ma part, j’ai fait une écho de contrôle aujourd’hui à J8 car je connais bien mon corps lol. Effectivement, pas d’hyperstim cette fois (ouf) mais un bel endomètre bien formé et un beau follicule qui fait déjà 15mm! Du coup la démarche à suivre c’est poursuite de la stim jusqu’à mercredi. On refait une écho mercredi et on déclenche pour insémination vendredi. Le gros bémol c’est que mon copain rentre que samedi aprem de déplacement.. donc on va devoir utiliser les paillettes congelés mais la doc était pas très chaude.. pour elle c’est bcp moins bien que du sperme frais. Donc bon j’ai un peu l’impression qu’on fait ça pour rien et à la fois je suis pleine d’espoir. Et j’en veux à mon copain de pas dire merde à son boulot pour pouvoir être présent… du coup on vient de se prendre la tête 😅

En tous cas Hermine et Lilimalia, vous me rendez très joyeuse avec vos bonnes nouvelles !! Trop contente pour vous 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
hermine92

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par hermine92 »

Chloe ouf pas d’hyperstim c’est une bonne nouvelle ! Dis donc malgré tes petites doses ça pousse bien 😌
Vous avez pu discuter avec ton copain ? Si c’est possible pour lui de s’arranger et que la docteure n’est pas très favorable aux paillettes congelées alors il faut vraiment qu’il t’entende. Tu endures déjà beaucoup avec ces traitements 😶
Bébé IAC prévu le 18/08/2023 :girl:
Avatar du membre
Cece23

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 14 novembre 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Cece23 »

Coucou !

Youyouuuuu Hermine et Lilimalia ! C'est magnifique ! Je suis tellement contente pour vous. C'est génial ! 🎉🎉🎉❤️✨

Samou, j'espère que ça va aller. Tu as tout mon soutien à distance. Du coup tu refais une IAC dans la foulée c'est ça ?

Chloe, je suis désolée pour toi que ce soit si compliqué avec ton amoureux. Pourquoi il veut pas prendre un jour off ? Qu'est ce qui le bloque ?
Je croise les doigts pour que ça aille mieux entre vous.

De mon côté suite à votre question j'étais à 16 DPO, donc pas tant de retard que ça en fait, même si ça parait beaucoup quand on attend...
Je suis donc arrivée au Mans. 1ere injection de Bemfola à l'instant c'est reparti. Ce matin j'ai cherché à prendre rdv pour les échographies, c'était l'enfer, tout était bloqué... Et puis ce midi hallelujah ! Un échographe m'a rappelé pour confirmer un rdv dans des horaires qui me permettent de même pas rater mon taf, à deux pas de mon logement. Comme un signe.
C'est tellement + fluide que l'insemination précédente, ça me donne du baume au cœur même si tout n'est pas gagné évidemment.
Ça fait du bien.

Je vous embrasse.
mllle 40 ans Hypofertile (follicules petits)
misteer 40 ans Hypofertile (spermes fénéants)
En couple depuis 16 ans
Arrêt de la pilule depuis 15 ans, mais boulot très prenant du coup début d'analyses en PMA 2020
IAC Avril 2022 notpregnant
Août 2022 pregnant sans protocole mais FC à 6 semaines
IAC 17 novembre 2022 notpregnant
IAC 15 décembre 2022 notpregnant
FIV mars 2023