Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Skibi

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 29 décembre 2022
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Skibi »

Bonsoir,

Oui l’insémination s’est bien déroulée, c’est très rapide en fait. Ma mycose n’a pas posé souci.
J’ai un peu été gênée par la présence du spéculum mais ça n’a pas duré longtemps et elle m’a prescrit de quoi me soulager rapidement (creme et ovules).
Pour info, aucun souci d’après elle à mettre un ovule antifongique et celui de progestérone en même temps.
Donc si ca vous arrive, sachez que ce n’est pas du tout un obstacle à l’insémination.

Un peu de repos maintenant et des petites activités sympas pour passer les 15 jours d’attente
40 ans, avec l’amoureux depuis 8 ans love2
En PMA pour infertilité liée à un pb génétique chez monsieur
Pour nous ce sera une IAD
08/02: 1ere IAD testpositif 22/02:76ui, 25/02: 295ui, 01/03: 1687ui
1 ère écho prévue le 21/03: 1,2 cm et un petit cœur qui bat :amour:
2e écho de datation le 05/04: bébé danse sur l’écho :lol:
Écho T1 le 19/04
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Oufff tant mieux! Bon courage pour l’attente maintenant, j’espère que tu as de quoi t’occuper pour patienter ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Je suis à DPO12 aujourd’hui et vu que j’avais une prise de sang à faire pour la fiv je me suis dit que j’allais faire tes betaHCG avec et c’est négatif encore. J’avais espoir de ne pas avoir à attaquer une fiv… bon ben c’est parti. Prise de pilule dès que les vilaines arriveront 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Super pour ton insémination Skibi, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts et se détendre (facile à dire haha) 🤞😊

Désolée pour ton test négatif Chloé, c'est vrai que ç'aurait été une bonne surprise, mais au moins tu sais déjà quelles sont les prochains étapes et tu te rapproches petit à petit de ton objectif 💪

Crystal, désolée pour ta déception, est-ce que tu as fini par faire un test quand même au cas où ? Si c'est négatif, quelle est ta prochaine étape déjà, une nouvelle IAC ?

Mayon, as-tu eu des nouvelles pour ton opération ? J'espère qu'ils ne vont pas te faire trop poireauter !

Douces pensées à toutes les autres 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Coucou Samou,
ma gynéco m'a rappelée rapidement. Elle a contacté le chirurgien. Mon dossier doit passer en commission où plusieurs médecins se réunissent pour discuter de mon "cas". On va peut-être pouvoir éviter la chirurgie et faire simplement une ponction de l'endométriome en passant par le vagin, ce qui évitera toute incision et ça permettra d'enchainer directement avec une nouvelle IAC. Donc elle s'occupe de monter le dossier...et maintenant je dois attendre...j'espère simplement que cela ne prendra pas trop de temps!

Comment ca va toi? Comment tu te sens? l'écho approche, tu dois avoir hâte!!

Bon courage les filles pour les attentes ou les nouveaux protocoles!! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Ah ça serait une bonne nouvelle ça, je croise les doigts pour que cette approche soit validée et que tout se passe le plus rapidement possible 🤞🤞🤞

Moi ça va bien, rien de bien nouveau, toujours mon énorme fatigue, mon ventre qui tire, et mes seins douloureux, j'ai aussi de légères nausées depuis quelques jours mais rien d'ingérable ! Oui je commence à m'impatienter, surtout qu'après les protocoles hyper médicalisés de la PMA, ça fait vraiment très bizarre de n'avoir aucun moyen de savoir si tout va bien pendant les 3 semaines entre la PDS et l'écho... J'espère que tout se passera bien 🙏
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

C'est vrai que 3 semaines ça fait long!! On est tellement suivies pendant les protocoles, je comprends que ça doit faire bizarre de devoir attendre autant de temps sans contrôle! Mais il n y a pas de raison que ça se passe mal! Je croise les doigts mais je suis sûre que tout ira bien! ;-) prends bien soin de toi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Coucou les filles,

C’est cool Mayon ça sera une méthode moins invasive tant mieux 😅

Crystal tu as eu tes règles du coup? C’est quoi la suite pour toi?

Les autres des nouvelles ?

Pour ma part premier jour des règles aujourd’hui je peux enfin attaquer la pilule.

Samou le jour de l’écho approche j’ai trop hâte pour toi!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miloudu69

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 08 décembre 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Miloudu69 »

Hello 🙂
Génial Skibi, donne des news de ton insé.

Nous c'est pour mercredi matin. 2 follicules de 20 et 14.
Endomètre à 10. fingers

Courage à toutes crossfingers
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1102
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Skibi a écrit : 08 févr. 2023 à 22:16 Bonsoir,

Oui l’insémination s’est bien déroulée, c’est très rapide en fait. Ma mycose n’a pas posé souci.
J’ai un peu été gênée par la présence du spéculum mais ça n’a pas duré longtemps et elle m’a prescrit de quoi me soulager rapidement (creme et ovules).
Pour info, aucun souci d’après elle à mettre un ovule antifongique et celui de progestérone en même temps.
Donc si ca vous arrive, sachez que ce n’est pas du tout un obstacle à l’insémination.

Un peu de repos maintenant et des petites activités sympas pour passer les 15 jours d’attente

Super, c'est bon à savoir alors!! Maintenant, on croise les doigts pour une bonne nouvelle dans 15 jours!!! Tu avais 1 ou 2 fofos, j'ai oublié?
► Afficher le texte