Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Ade63

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 06 décembre 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Samou89 a écrit : 15 févr. 2024 à 11:10 Coucou !
Crystal tu as eu tes résultats alors ?
Chloé, Marivi, comment ça se passe avec vos petits lapins ?
Mayon comment vas-tu, où en es-tu ? Nouveau protocole ces prochains mois ?
Ade nouvelle FIV ICSI ?
Des bisous à toutes !
Coucou Samou,

Merci de prendre des nouvelles, j’espère que ta nouvelle vie se passe bien aussi ☺️
Oui j’ai eu ma ponction il y a 10 jours, 16 ovocytes ponctionnés, il en reste 4 qui ont tenu à j5 et qui sont congelés car pas de Tef cette fois.
Par contre nous avons été tiré au sort pour avoir le droit de faire biopser nos embryons donc c’est une bonne chose ! Nous sommes donc en attente des résultats pour savoir s’il y aura transfert et si oui, quand !
Bisous à toutes les fille !
LUI misteer 37 ans RAS
MOI mllle 34 ans RAS
~
Début des essais bébé en janvier 2020
Entrée en pma : septembre 2021
De octobre 2021 à avril 2022: Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/2022: IAC 1 : notpregnant
11/2022: IAC 2 : notpregnant
01/2023 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
Prochaine étape FIV ICSI
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Ade63 a écrit : 15 févr. 2024 à 15:57
Coucou Samou,

Merci de prendre des nouvelles, j’espère que ta nouvelle vie se passe bien aussi ☺️
Oui j’ai eu ma ponction il y a 10 jours, 16 ovocytes ponctionnés, il en reste 4 qui ont tenu à j5 et qui sont congelés car pas de Tef cette fois.
Par contre nous avons été tiré au sort pour avoir le droit de faire biopser nos embryons donc c’est une bonne chose ! Nous sommes donc en attente des résultats pour savoir s’il y aura transfert et si oui, quand !
Bisous à toutes les fille !
Oh belle récolte tout ça c’est cool!! Tirés au sort ? Incroyable ahah ça permettra de voir s’il y a des maladies génétiques ou autre ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Samou89 a écrit : 15 févr. 2024 à 11:10 Coucou !
Crystal tu as eu tes résultats alors ?
Chloé, Marivi, comment ça se passe avec vos petits lapins ?
Mayon comment vas-tu, où en es-tu ? Nouveau protocole ces prochains mois ?
Ade nouvelle FIV ICSI ?
Des bisous à toutes !
C'est trop gentil de penser à nous Samou!
De mon côté j'ai enfin eu le retour de mes règles la semaine dernière....2 mois et demi après le curetage! J'avais oublié ce que c'était et ce n'était pas un moment de plaisir :lol: mais je suis soulagée de leur retour, je peux enfin tourner une page!
Par contre, je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais à l'écho de contrôle, on a vu que mon endometriome était de retour 😠 ...j'ai dit à ma gynéco que je n etais pas capable de repasser sur le billard car j'avais trop souffert...donc j'essaye de ne pas me focaliser là dessus mais ce n'est pas évident car dès que j'ai une douleur, j'ai peur que ce soit à cause de ça! Pour le moment on se laisse un peu de temps jusqu'à mars-avril avant de songer à repartir en PMA!

Ade c'est un super résultat cette FIV, 4 brybry au frais! J'espère que le retour de la biopsie sera bon et que tu pourras rapidement passer au TEC!

Et nos nouvelles mamans je pense bien fort à vous! J'espère que vous vous régalez dans cette nouvelle vie!

Je vous envoie de gros bisous les filles bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ade63

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 06 décembre 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Chloepma a écrit : 15 févr. 2024 à 17:01
Ade63 a écrit : 15 févr. 2024 à 15:57
Coucou Samou,

Merci de prendre des nouvelles, j’espère que ta nouvelle vie se passe bien aussi ☺️
Oui j’ai eu ma ponction il y a 10 jours, 16 ovocytes ponctionnés, il en reste 4 qui ont tenu à j5 et qui sont congelés car pas de Tef cette fois.
Par contre nous avons été tiré au sort pour avoir le droit de faire biopser nos embryons donc c’est une bonne chose ! Nous sommes donc en attente des résultats pour savoir s’il y aura transfert et si oui, quand !
Bisous à toutes les fille !
Oh belle récolte tout ça c’est cool!! Tirés au sort ? Incroyable ahah ça permettra de voir s’il y a des maladies génétiques ou autre ?
Oui si j’ai bien compris c’est quelque chose qui se fait automatiquement en Espagne mais en France c’est plus complexe. Et seulement certains centres le font en France apparemment… il me semble oui que ça dira si déjà il a le bon nombre de chromosomes. Ensuite ils nous transféreront les embryons qui ont eu les meilleurs résultats en premier. Si certains n’ont pas de bons résultats on aura le choix de les transférer ou pas :) j’ai hâte de savoir !!

Bises les filles !
LUI misteer 37 ans RAS
MOI mllle 34 ans RAS
~
Début des essais bébé en janvier 2020
Entrée en pma : septembre 2021
De octobre 2021 à avril 2022: Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/2022: IAC 1 : notpregnant
11/2022: IAC 2 : notpregnant
01/2023 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
Prochaine étape FIV ICSI
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Coucou,
Merci de prendre des nouvelles Samou. Ici tout va bien, bébé a bien pris du poids. Les nuits sont toujours compliquées et aléatoires, mais dans l'ensemble ça va quand-même mieux. Sinon il commence à faire des sourires et à s'éveiller , il aime bien le tapis d'éveil qui fait de la musique!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 306
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Hello les filles comment allez-vous?

Celle qui ont eux leur baby j’espère que tous va bien pour vous.

Celle qui était en attente j’espère que vous avez pu reprendre et avancer.

Moi ça va je me suis un peu remise de la perte de baby N sa a été une période très difficile.

J’ai repris les traitements en février je suis presque à 9sa j’attends baby pour novembre si tous ce passe bien
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1395
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Quelle bonne nouvelle lili! J'espère que tout se passera bien pour cette fois ci!

Nous, en attente. On doit refaire une fiv, mais nous avons été très malade et je dois décider si nous allons de l'avant ou pas le cycle prochain pour la fiv.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Lilimalia a écrit : 12 avr. 2024 à 16:11 Hello les filles comment allez-vous?

Celle qui ont eux leur baby j’espère que tous va bien pour vous.

Celle qui était en attente j’espère que vous avez pu reprendre et avancer.

Moi ça va je me suis un peu remise de la perte de baby N sa a été une période très difficile.

J’ai repris les traitements en février je suis presque à 9sa j’attends baby pour novembre si tous ce passe bien
Coucou Lilimalia je suis ravie de savoir que tu attends un petit bébé 🥰 j’espère que tu auras une grossesse sereine ❤️

Crystal tu nous tiendras au courant de ton prochain protocole, je t’envoie de la force 💪

Ici Cassie a eu 4mois, elle gazouille et fait de plus en plus de progrès. On va attaquer la diversification en plus de l’allaitement qui est toujours en cours ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1395
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

4 mois déjà! Que ca passe vite!! Pensez vous à bb2?

Je vous tiendrai informé! Là nous sommes dans le dilemme si nous repoussons ou pas d'un ou 2 cycles vu la fièvre et l'influenza que nous avons eu. C'est vraiment embêtant...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ade63

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 06 décembre 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Lilimalia a écrit : 12 avr. 2024 à 16:11 Hello les filles comment allez-vous?

Celle qui ont eux leur baby j’espère que tous va bien pour vous.

Celle qui était en attente j’espère que vous avez pu reprendre et avancer.

Moi ça va je me suis un peu remise de la perte de baby N sa a été une période très difficile.

J’ai repris les traitements en février je suis presque à 9sa j’attends baby pour novembre si tous ce passe bien
Bonsoir Lilimalia,
Super si tu te remets, ça n’a pas du être facile effectivement :/ et super nouvelle pour ce petit baby de novembre !!

De mon côté j’ai pu avoir mon premier TEC de ma fiv 2, j’attends sagement ma pds lundi! Et sinon j’ai refais un frotti de controle suite au laser que j’avais fait en août , et les résultats ne sont encore pas bons… mais la gynécologue qui me fera la colposcopie dit que ce n’est pas grave si je fais un nouveau transfert avant que tout ça soit réglé donc c’est cool!!
Bises à toutes les filles qui passeront par la ;)
LUI misteer 37 ans RAS
MOI mllle 34 ans RAS
~
Début des essais bébé en janvier 2020
Entrée en pma : septembre 2021
De octobre 2021 à avril 2022: Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/2022: IAC 1 : notpregnant
11/2022: IAC 2 : notpregnant
01/2023 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
Prochaine étape FIV ICSI