Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1292
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Titemoi31 a écrit : 30 mai 2023 à 18:46 Ce qui est le plus rageant c'est que j'ai toujours pesée très lourd ! Et pourtant j'ai fait mes études en emploi du temps aménagé car j'étais en centre professionnel de danse, j'ai été prof de danse jazz avec toutes les contraintes physiques que ça impose et à l'époque je faisais 70 kg pour 1m58 mais je rentrais dans du 36 !
J'ai pris beaucoup de poids suite à une blessure et a des traitements divers et variés mais j'ai beaucoup minci et preuve en est on m'a fait une abdominoplastie après ma perte de poids ! Du coup j'ai des formes généreuses mais j'ai pas d'excès de graisse viscérale...
Mais en contrepartie j'ai des os très denses, une peau super épaisse... Le poids c'est un indicateur parmi d'autres c'est rageant de fixer que sur celui là.

Bon en tout cas j'ai fait l'insémination aujourd'hui, je commence le duphtason et on est parti pour 2 semaines.

Et toi @crystall il te reste combien de temps avant le verdict ?
Ce n'était pas un énorme surplus de poids quand même. Et c'est top si tu n'as pas de graisse viscérale, c'est le plus traite ca. Peux-tu refaire de la danse maintenant suite à ta blessure?

Tu n'as pas trop souffert avec cette abdominiplastie?

Oh que oui que c'est rageant de se fier sur un poids... surtout que les études semblent toutes ou presque porter à dire que le poids n'aurait pas de réel impact puisque de femmes réellement obèse peuvent avoir des bébés. Alors comment expliquer que des femmes avec poids santé ont du mal à créer la vie alors? Sérieux.. c'est n'importe quoi! On nous parle de notre poids, de notre age, de notre alimentation, d'un soucis d'endomètre, n'importe quoi. Mais rare sont les fois qu'on parlera de l'homme, comme si tout venait juste du corps de la femme.

Tout s'est bien passé pour l'iac? Tu as pis avoir une autre écho ou pas? Et ton homme avait combien de zozo finalement?

Je suis à 10 dpo. Il faut que je teste samedi prochain qui arrivera bien trop rapidement à mon gout...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 589
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Titemoi bon courage pour ces 2 semaines d attente! J'espère que tout s'est bien passé malgré les péripéties ! Dis toi que ton corps était prêt !

Crystall pourquoi tu dis que samedi arrive trop rapidement? Tu n as pas hâte de faire le test?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1292
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Mayon67 a écrit : 31 mai 2023 à 16:29 Titemoi bon courage pour ces 2 semaines d attente! J'espère que tout s'est bien passé malgré les péripéties ! Dis toi que ton corps était prêt !

Crystall pourquoi tu dis que samedi arrive trop rapidement? Tu n as pas hâte de faire le test?
ooh que non que je n'ai pas hâte de tester.. si je pouvais repousser encore plus je le ferais... Je n'aime pas tester en fait, j'ai vécu trop de déception depuis le temps. C'est rendu que les 14 jours post ovulation passent trop rapidement pour moi mdr!!

J'ose pas trop le dire, mais je sens que j'ai quelques symptomes habituels de règles. Depuis mon nouveau dosage de gonal, mes symptomes pré-rrr ont diminué cependant et ils sont différents des autres cycles.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 589
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

crystall a écrit : 31 mai 2023 à 16:32
Mayon67 a écrit : 31 mai 2023 à 16:29 Titemoi bon courage pour ces 2 semaines d attente! J'espère que tout s'est bien passé malgré les péripéties ! Dis toi que ton corps était prêt !

Crystall pourquoi tu dis que samedi arrive trop rapidement? Tu n as pas hâte de faire le test?
ooh que non que je n'ai pas hâte de tester.. si je pouvais repousser encore plus je le ferais... Je n'aime pas tester en fait, j'ai vécu trop de déception depuis le temps. C'est rendu que les 14 jours post ovulation passent trop rapidement pour moi mdr!!

J'ose pas trop le dire, mais je sens que j'ai quelques symptomes habituels de règles. Depuis mon nouveau dosage de gonal, mes symptomes pré-rrr ont diminué cependant et ils sont différents des autres cycles.
Je te comprends tellement! Quand on enchaîne les tests négatifs, on redoute le moment où il va falloir en refaire un!
Le mieux c'est de ne pas y penser (bon plus facile à dire qu'à faire :lol: ) et ne te focalise pas trop sur tes symptômes...comme on dit, on ne peut jamais les interpréter!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1292
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Mayon67 a écrit : 31 mai 2023 à 16:53 Je te comprends tellement! Quand on enchaîne les tests négatifs, on redoute le moment où il va falloir en refaire un!
Le mieux c'est de ne pas y penser (bon plus facile à dire qu'à faire :lol: ) et ne te focalise pas trop sur tes symptômes...comme on dit, on ne peut jamais les interpréter!
Selon mon expérience, j'ai eu un seul début de grossesse ou j'ai eu un mal de tête. L'absence de mal de tête est vraiment un signe pour moi. Et ce début de grossesse là a fini en fc. C'est sur que c'est un cycle avec hormone aussi. Je tente de garder le cap de la positivité, mais ce n'est pas toujours évident quand je vois quelques signaux de rrr arriver.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 589
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

crystall a écrit : 31 mai 2023 à 17:25
Mayon67 a écrit : 31 mai 2023 à 16:53 Je te comprends tellement! Quand on enchaîne les tests négatifs, on redoute le moment où il va falloir en refaire un!
Le mieux c'est de ne pas y penser (bon plus facile à dire qu'à faire :lol: ) et ne te focalise pas trop sur tes symptômes...comme on dit, on ne peut jamais les interpréter!
Selon mon expérience, j'ai eu un seul début de grossesse ou j'ai eu un mal de tête. L'absence de mal de tête est vraiment un signe pour moi. Et ce début de grossesse là a fini en fc. C'est sur que c'est un cycle avec hormone aussi. Je tente de garder le cap de la positivité, mais ce n'est pas toujours évident quand je vois quelques signaux de rrr arriver.
Oui c'est compliqué de rester positive quand on sent certains symptômes, surtout quand on connait son corps! Malgré tout, il faut y croire jusqu'au bout muuscle
Courage à toi Crystall!! On fingers pour toi!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ade63

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 06 décembre 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Courage Crystal ! fingers fingers fingers
LUI misteer 37 ans RAS
MOI mllle 34 ans RAS
~
Début des essais bébé en janvier 2020
Entrée en pma : septembre 2021
De octobre 2021 à avril 2022: Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/2022: IAC 1 : notpregnant
11/2022: IAC 2 : notpregnant
01/2023 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
Prochaine étape FIV ICSI
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1292
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

J-2 avant mon tg... Je ne sais pas si je ferai le tg samedi ou si je laisserai et attendre à lundi. Je verrai bien!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Mayon67

Fivette d'or
Messages : 589
Enregistré le : 08 janvier 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

crystall a écrit : 01 juin 2023 à 12:54 J-2 avant mon tg... Je ne sais pas si je ferai le tg samedi ou si je laisserai et attendre à lundi. Je verrai bien!
La curiosité ne sera pas plus forte ? :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1292
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Mayon67 a écrit : 01 juin 2023 à 14:46 La curiosité ne sera pas plus forte ? :lol:
ouf non!! c'est bizarre, mais ca fait l'inverse chez moi! Plus je me rapproche de ma date de test, plus je veux l'éloigner pour ne pas voir un tg négatif et vivre ce moment là encore et tout recommencer pour un autre tour
► Afficher le texte