Début IAC fin 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

crystall a écrit : 12 avr. 2024 à 18:18 4 mois déjà! Que ca passe vite!! Pensez vous à bb2?

Je vous tiendrai informé! Là nous sommes dans le dilemme si nous repoussons ou pas d'un ou 2 cycles vu la fièvre et l'influenza que nous avons eu. C'est vraiment embêtant...
Si ça ne tenait qu’à monsieur on essayerai deja de faire bébé 2 depuis la naissance de Cassie 😅 je l’ai vite stoppé

Oui effectivement la fièvre n’aide pas à avoir un cycle de qualité ..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Chloepma a écrit : 13 avr. 2024 à 00:13
crystall a écrit : 12 avr. 2024 à 18:18 4 mois déjà! Que ca passe vite!! Pensez vous à bb2?

Je vous tiendrai informé! Là nous sommes dans le dilemme si nous repoussons ou pas d'un ou 2 cycles vu la fièvre et l'influenza que nous avons eu. C'est vraiment embêtant...
Si ça ne tenait qu’à monsieur on essayerai deja de faire bébé 2 depuis la naissance de Cassie 😅 je l’ai vite stoppé

Oui effectivement la fièvre n’aide pas à avoir un cycle de qualité ..
Sa pousse tellement vite olala! Haha il doit se dire ont a pris du temps pour elle vaut mieux aller vite et apres se reposer. Mais bon les protocole sont fatiguant physiquement et moralement vaut mieux profiter un peu
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

crystall a écrit : 12 avr. 2024 à 16:26 Quelle bonne nouvelle lili! J'espère que tout se passera bien pour cette fois ci!

Nous, en attente. On doit refaire une fiv, mais nous avons été très malade et je dois décider si nous allons de l'avant ou pas le cycle prochain pour la fiv.
J’espère que tous se passera bien pour vous et bon rétablissement !

C’est vraiment dure de stagner faites ce qui vous semble le mieux pour vous.
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
Lilimalia

Fivette d'argent
Messages : 309
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilimalia »

Ade63 a écrit : 12 avr. 2024 à 20:38
Lilimalia a écrit : 12 avr. 2024 à 16:11 Hello les filles comment allez-vous?

Celle qui ont eux leur baby j’espère que tous va bien pour vous.

Celle qui était en attente j’espère que vous avez pu reprendre et avancer.

Moi ça va je me suis un peu remise de la perte de baby N sa a été une période très difficile.

J’ai repris les traitements en février je suis presque à 9sa j’attends baby pour novembre si tous ce passe bien
Bonsoir Lilimalia,
Super si tu te remets, ça n’a pas du être facile effectivement :/ et super nouvelle pour ce petit baby de novembre !!

De mon côté j’ai pu avoir mon premier TEC de ma fiv 2, j’attends sagement ma pds lundi! Et sinon j’ai refais un frotti de controle suite au laser que j’avais fait en août , et les résultats ne sont encore pas bons… mais la gynécologue qui me fera la colposcopie dit que ce n’est pas grave si je fais un nouveau transfert avant que tout ça soit réglé donc c’est cool!!
Bises à toutes les filles qui passeront par la ;)
Oui c’est pas facile tous les jours mais ont avance comme ont peut ! J’aurais du mal à vivre ma grossesse sereinement mais je vais faire de mon mieux pour ne pas trop stresser.

D’ailleurs comme il n’ont pas trouver de raison après ma t1 le mois prochain j’aurais un cerclage jusqu’à la fin.

Eh j’espère que tu auras ton positif après toute c’est montagne russe tu nous tiens au courant
(25ans) Sopk
(29 ans) R.A.S
Stimulation simple depuis 2021 aucune grossesse
Iac 1: novembre 2022
FC en janvier œuf clair
Iac 2: négatif
Iac 3: 14/06/23
28/06: positif
21/07: un petit cœur qui bat 💗
29/08: t1 un bébé bien agité
26/09/23: 👼 16sa
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Ade63 a écrit : 12 avr. 2024 à 20:38 Bonsoir Lilimalia,
Super si tu te remets, ça n’a pas du être facile effectivement :/ et super nouvelle pour ce petit baby de novembre !!

De mon côté j’ai pu avoir mon premier TEC de ma fiv 2, j’attends sagement ma pds lundi! Et sinon j’ai refais un frotti de controle suite au laser que j’avais fait en août , et les résultats ne sont encore pas bons… mais la gynécologue qui me fera la colposcopie dit que ce n’est pas grave si je fais un nouveau transfert avant que tout ça soit réglé donc c’est cool!!
Bises à toutes les filles qui passeront par la ;)
fingers pour ta pds de lundi! comment le sens-tu?

c'est quand même source de stress pour les résultats pas trop bons...
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chloepma a écrit : 13 avr. 2024 à 00:13 Si ça ne tenait qu’à monsieur on essayerai deja de faire bébé 2 depuis la naissance de Cassie 😅 je l’ai vite stoppé

Oui effectivement la fièvre n’aide pas à avoir un cycle de qualité ..
j'avoue que 4 mois après une naissance, on besoin d'une petite pause quand même pour se remettre de tout! Quand bb1 est née, on avait commencé lorsqu'elle a eu 8 mois. À l'époque, j'avais mis 18 mois à tomber enceinte alors ne sachant pas trop trop ce qui se passerait... bb fausse couche a pointé son nez après 8 cycles d'essai et un autre 8 cycle d'essai pour bb2. Comme quoi ca peut aller rapidement!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marivi

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 01 mars 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

Coucou,
Félicitations Lili, on croise les doigts que tout aille bien.
Ici ça se passe bien, bébé fait ses nuits, il a 4 mois et demi. La diversification ça sera pur le mois prochain. Comme il est préma, il a une petite immaturité au niveau de la digestion alors on va y aller doucement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ade63

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 06 décembre 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Coucou les filles, après une longue attente pendant la journée de lundi suite à un problème technique au laboratoire, j’ai pu constater que c’était encore négatif notpregnant
C’est dur…
Bon courage à toutes !
LUI misteer 37 ans RAS
MOI mllle 34 ans RAS
~
Début des essais bébé en janvier 2020
Entrée en pma : septembre 2021
De octobre 2021 à avril 2022: Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/2022: IAC 1 : notpregnant
11/2022: IAC 2 : notpregnant
01/2023 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
Prochaine étape FIV ICSI
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Ade63 a écrit : 17 avr. 2024 à 23:50 Coucou les filles, après une longue attente pendant la journée de lundi suite à un problème technique au laboratoire, j’ai pu constater que c’était encore négatif notpregnant
C’est dur…
Bon courage à toutes !
ah non.. quelle triste nouvelle.. je suis de coeur avec toi et je t'envoie du réconfort pour passer au travers.. prend le temps de digérer cette nouvelle
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chloepma

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 28 octobre 2022
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Ade63 a écrit : 17 avr. 2024 à 23:50 Coucou les filles, après une longue attente pendant la journée de lundi suite à un problème technique au laboratoire, j’ai pu constater que c’était encore négatif notpregnant
C’est dur…
Bon courage à toutes !
Je suis désolée de cette nouvelle… ton tour viendra courage !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.