Insémination difficile

Répondre
Avatar du membre
Andrey

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Insémination difficile

Message non lu par Andrey »

Bonjour à toutes/tous,

Je voulais apporter mon témoignage parce que je n'ai pas trouvé bcp voire même très très peu de témoignage sur internet sur les inséminations qui se passent difficilement. J'ai vécu tout récemment ma 5ème, et plus on avance dans le temps plus c'est compliqué et plus c'est une vraie souffrance. Le canal n'est apparemment pas droit et les médecins ont de plus en plus de mal à passer les cathéters malgré une hystéroscopie et une dilatation il y a 3 mois.

On a testé tous les types de cathéter, les pinces pozzi je connais ...😵‍💫

C'est juste pour dire aux quelques femmes qui sont dans le même cas, vous n'êtes pas seules 😅, parfois ca fait juste du bien de savoir qu'on n'est pas seules et trouver un peu de réconfort pour affronter ce parcours du combattant

Bon courage !
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD - notpregnant
1 IAD - 1 grossesse biochimique

Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF : notpregnant
TEC : notpregnant
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024 pregnant
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel 🌟 🌟 🌟
Avatar du membre
Hope123

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 17 janvier 2024
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Hope123 »

Bonjour Audrey,

Merci pour ton post ( qui date un peu ) mais qui existe... comme tu l'écris on se sent moins seul.
Avatar du membre
Andrey

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par Andrey »

Hope123 a écrit : 07 févr. 2024 à 09:22 Bonjour Audrey,

Merci pour ton post ( qui date un peu ) mais qui existe... comme tu l'écris on se sent moins seul.
😊, j'espère que tout se passe bien pour toi quand même !
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD - notpregnant
1 IAD - 1 grossesse biochimique

Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF : notpregnant
TEC : notpregnant
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024 pregnant
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel 🌟 🌟 🌟