Je voulais apporter mon témoignage parce que je n'ai pas trouvé bcp voire même très très peu de témoignage sur internet sur les inséminations qui se passent difficilement. J'ai vécu tout récemment ma 5ème, et plus on avance dans le temps plus c'est compliqué et plus c'est une vraie souffrance. Le canal n'est apparemment pas droit et les médecins ont de plus en plus de mal à passer les cathéters malgré une hystéroscopie et une dilatation il y a 3 mois.
On a testé tous les types de cathéter, les pinces pozzi je connais ...
C'est juste pour dire aux quelques femmes qui sont dans le même cas, vous n'êtes pas seules
Bon courage !

