Je suis suivie à Calais pour un projet bébé 2, j'ai une petite fille de 10 mois (eue par FIV).
Ce serait sympa de se constituer un petit groupe de soutien dans la région d'anciennes ou d'actuelles Pmettes
A bientôt!

Près de Boulogne sur Mer, et toi ?

J’ai hésité avec St Martin Boulogne mais j’avais eu un très mauvais feeling avec Mme Ric***t donc je suis passée par Calais, tu es suivie par qui? Mon dossier est passé en commission cette semaine, j’attends la réponse :) et donc la suite :)lili629 a écrit : 23 oct. 2022 à 21:57 Je suis de Saint-Omer. Mais je suis suivie à St Martin Boulogne.

Je ne sais pas encore, j’ai demandé à des filles suivies là bas et ça va assez vite, auparavant on était suivi sur Lille car on habitait là bas avant notre déménagement.lili629 a écrit : 24 oct. 2022 à 01:42 Je suis suivie par Dr R…t. J’ai un super feeling avec elle. Mais je sais que ça passe ou pas avec elle. Il n’y a que pas de juste milieu.
Non non pas de bébé 3. Juste suivi gyneco.
Ça va vite à calais ?

lili629 a écrit : 24 oct. 2022 à 11:40 Tu étais suivie par qui à Jeanne de Flandre?
Nous y sommes restés pour la préservation de fertilité mais je n’ai pas du tout aimé le suivi.
Espérons que ça aille vite alors.
J’entends de bons et de moins bons écho sur calais. Tu me diras![]()