En attendant la prise de sang 🩸

Répondre
Avatar du membre
Pommedapy

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

En attendant la prise de sang 🩸

Message non lu par Pommedapy »

Bonsoir tout le monde. sallut
Je cherchais un sujet concernant l’attente après transfert mais je n’ai pas trouvé alors je me lance.
FIV ICSI Nº2 ce mois-ci, ponction le 5 et TEF d’un beau blastocyste j5 lundi 10. Il faut maintenant faire preuve de patience jusqu’au 20 mais je n’en peux plus!!! Quelqu’un pour partager ce moment avec moi? sablitime
misteer légère tératospermie
mllle insuffisance ovarienne :?
:girl: née le 7/11/18 suite à une stimulation coeurquibat
Essaie BB2 dans la foulée mais aucune grossesse spontanée minnce
4 stimulations et 3 IIU => que du notpregnant
FIV1 02/22 => 2 ovo 0 brybry :-(
FIV1bis 10/22 (protocole long) => 6 ovo 1 seul J5 : pregnant 21Ui grossesse biochimique brokenheart
FIV2 02/23 => 7 ovo TEF 1J5 : notpregnant 1J5 congelé TEC 04/23 : notpregnant
Hystéroscopie + biopsie => RAS
FIV3 06/23 => 5 ovo 0J5 :-(
FIV3bis 09/23 => 5 ovo 1 seul J5 : testpositif fingers
Avatar du membre
CarineP

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 16 août 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 35

Message non lu par CarineP »

Bonjour Pomedapy,

Ah l'attente du verdict... c'est vrai que c'est difficile a gerer. Il n'y a peut etre pas de sujet precis mais je pense qu'on en parle toutes !
Pour ma part j'attends mes prochaines regles pour pouvoir debuter mon 1er cycle de FIV. J'ai hâte mais ca m'angoisse aussi.
Pour les périodes d'attentes apres les inseminations que j'ai faites, je me transformais en docteur Jekyll et Mr Hyde, à naviguer entre espoir et peur de la déception : j'avais a chaque fois des discussions intenses dans ma tête avec moi meme "cette fois c'est la bonne tu vas voir" "mais non, tais toi idiote, tu vas nous porter la poisse !"
Haha, je dois passer pour une folle.
Bon, en tout cas, tout ca pour dire que je comprends, n'hesite pas a venir te defouler sur la conversation et me raconter ce que tu ressens, ca fait toujours du bien d'exterioriser 🙂.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

Salut les filles.

Pommedapy je me joins à toi, c’est une bonne idée cette création de sujet. 😉 De mon côté, TEC de 2J3 ce mardi 11 et verdict le 22. Je nous souhaite à toutes les 2 ce +++ tant attendu ! 🤞 Tu compte faire un test de grossesse ou tu vas attendre la pds ?

CarineP ton cycle est prévu quand ? Si tu as des questions par rapport à la FIV n’hésite pas. Qu’est-ce qui t’angoisse précisément ?
Concernant l’attente après transfert tu n’es pas folle 😜 je pense qu’on passe toutes par là « un jour on y croit dur comme fer et le lendemain on se dit que c’est fichu » !
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
Emma83200

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 juillet 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Âge : 38

Message non lu par Emma83200 »

Hello les filles
Dans l’attente aussi
Tec d’un j6 le 13 octobre
🤞🏻🤞🏻
Moi 37 ans ( translocation 14/21 et AMH 0,9), lui 33 ans RAS
un enfant naturellement de 5 ans
une grossesse naturelle en 2021 : IMG cause T21

Début PMA en Espagne avril 2022: FIV ICSI DPI
25/04/2022 FIV1 : interrompue
25 juin 2022 FIV 1bis: 11 ovo prélevés, 9 embryons, 6 blasto et 4 de sains

TEC 1 : 5 aout 2022 fingers fingers fingers
Avatar du membre
CarineP

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 16 août 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 35

Message non lu par CarineP »

Hello les filles,

Je croise les doigts pour que vous ayez des +++ 🤞
Moi je suis censée avoir mes regles autour du 1er Novembre mais vu que je sors de fausse couche, il se pourrait que mon cycle soit plus long apparemment.
Pour cette premiere FIV, je suis assez stressee sur le suivi, on va faire ca sur un cycle naturel mais j'ai compris qu'il y avait bcp de suivi, ca va etre difficile a caser dans l'agenda du boulot sans que ca se voit... en plus il va falloir poser la journee pour la ponction, un peu au dernier moment.
Sinon j'ai une copine sage femme qui me disait que c'etait bien de faire une seance d'acupuncture avant un protocole FIV : ca permet de liberer les angoisses et d'avoir de meilleurs follicules et plus nombreux , j'ai donc pris rdv meme si je ne suis pas une fan des aiguilles (bon le parcours PMA etant un enchainement d'injections et de prises de sang, je commence a m'habituer 😅) et j'ai peur de fondre en larme devant un inconnu puisqu'apparemment c'est ce que ca fait...
Enfin voila, plein de petites angoisses de faire qqch de nouveau mais contente de demarrer le protocole malgré tout.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
claire34

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 22 août 2022
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par claire34 »

Salut les filles

Comme vous je suis en attente de la prise de sang mardi 18.10. J'ai eu un transfert d'un J5 le 6 octobre suite à ma première ponction.

Avez vous des symptômes ?

Personnellement j'ai le ventre tendu et gonflé et je suis à J14 post transfert.. je suis pas sûre que ce soit normal.. c'est plutot génant.

Comment vous gérez l'attente?
Avez vous fait des tests de grossesse?

moi j'en peux plus d'attendre..
plus que qq jours.
je ne vais pas faire de tests avant la pds. pas envie d'être déçue plusieurs fois.. 😔

courage a vous toutes
et je vous souhaite un beau +++++
Couple 34/32 ans :amour:

* 06/2019 : Fausse couche
* 09/2019 : grossesse naturelle :enceinte:
Ma petite Warrior était malade et a eu une vie courte,
elle s'est envolée à l'âge de 4 mois.. brokenheart
* 2021/2022 : essais bb 2 love2

* 03/2022 début de parcours PMA cigooogne
* fin aout 2022 : début du protocole pour 1ere FIV treefle
* 1/10/2022 : ponction
* 6/10/2022 : transfert d'un J5 / (7 congelés)
* 18/10/2022 : prise de sang Hcg testpositif
505ui/l à 17dpo en espérant que ça évolue treefle
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

C’est sympa de partager l’attente ensemble. 😊

Emma, ta pds est prévue quand ?

CarineP, concernant le retour des règles après une fc ça dépend des femmes. Personnellement je les ai eu assez rapidement (5 semaines après si mes souvenirs sont bons). Je ne comprends pas la FIV sous cycle naturel, ça veut dire que tu n’auras aucune piqûre ? Je trouve cela étrange… À part ça c’est normal d’angoisser face à l’inconnu mais il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ton patron n’est pas au courant ? De mon côté j’ai préféré le lui dire et j’ai également mis ma chef et une collègue dans la confidence, c’est plus facile et beaucoup moins stressant. Si vraiment j’arrive trop en retard, je demande un justificatif à l’hôpital… de toute façon ils sont obligés de nous payer c’est la loi. En tout cas c’est une bonne idée pour l’acupuncture, si ça peut te faire du bien c’est l’essentiel. 😉

Claire, étonnamment je gère plutôt bien l’attente cette fois-ci. Je me dis que quoi que je fasse si un embryon doit s’accrocher il le fera et que de toute façon les dés sont jetés… moi non plus je ne compte pas faire de test de grossesse (si je tiens le coup). Et pour ma part aucun symptômes mais c’est beaucoup trop tôt. Concernant tes douleurs, si tu as vraiment mal n’hésite pas à consulter. Bon courage !
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…
Avatar du membre
CarineP

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 16 août 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 35

Message non lu par CarineP »

Salut,

Oui, je suis pas claire desolee, je voulais dire qu'on va se caler sur mon cycle mais avec stimulation bien entendu... je maitrise pas encore les termes ni le processus 🙂
Pour mon chef je vais surement devoir lui dire mais vu que j'ai changé de boullot récemment je ne voulais pas en parler avant la fin de ma periode d'essai (terminee il y a 1mois)... mais il est cool, il comprendrait certainement.

C'est cool si vous tenez sans faire de test urinaires. Je n'en ai pas fait non plus pour mes IAC, mais c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer ! Courage 💪
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emma83200

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 juillet 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelone
Âge : 38

Message non lu par Emma83200 »

Espoire a écrit : 15 oct. 2022 à 16:38 C’est sympa de partager l’attente ensemble. 😊

Emma, ta pds est prévue quand ?

CarineP, concernant le retour des règles après une fc ça dépend des femmes. Personnellement je les ai eu assez rapidement (5 semaines après si mes souvenirs sont bons). Je ne comprends pas la FIV sous cycle naturel, ça veut dire que tu n’auras aucune piqûre ? Je trouve cela étrange… À part ça c’est normal d’angoisser face à l’inconnu mais il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ton patron n’est pas au courant ? De mon côté j’ai préféré le lui dire et j’ai également mis ma chef et une collègue dans la confidence, c’est plus facile et beaucoup moins stressant. Si vraiment j’arrive trop en retard, je demande un justificatif à l’hôpital… de toute façon ils sont obligés de nous payer c’est la loi. En tout cas c’est une bonne idée pour l’acupuncture, si ça peut te faire du bien c’est l’essentiel. 😉

Claire, étonnamment je gère plutôt bien l’attente cette fois-ci. Je me dis que quoi que je fasse si un embryon doit s’accrocher il le fera et que de toute façon les dés sont jetés… moi non plus je ne compte pas faire de test de grossesse (si je tiens le coup). Et pour ma part aucun symptômes mais c’est beaucoup trop tôt. Concernant tes douleurs, si tu as vraiment mal n’hésite pas à consulter. Bon courage !
Coucou Espoire
Ma pds est prévue le 22
Et toi ?
J’ai eu un TEC le 5 août
Pds testpositif mais gros hématome le 30 août , curetage le 31 . Quelle déception !
Mais on recommence et on y croit fingers
Moi 37 ans ( translocation 14/21 et AMH 0,9), lui 33 ans RAS
un enfant naturellement de 5 ans
une grossesse naturelle en 2021 : IMG cause T21

Début PMA en Espagne avril 2022: FIV ICSI DPI
25/04/2022 FIV1 : interrompue
25 juin 2022 FIV 1bis: 11 ovo prélevés, 9 embryons, 6 blasto et 4 de sains

TEC 1 : 5 aout 2022 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 9779
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 34

Message non lu par Espoire »

D’accord CarineP je comprends mieux. Pour ton travail c’est sûr que ce n’est pas évident mais si ton patron est cool c’est plus facile à annoncer. Et tu verras que ce sera un gros soulagement et un stress en moins ! 😉

Emma, j’ai ma pds le 22 moi aussi. Je suis également passée par la FC et en effet c’est décevant et même douloureux… aussi bien physiquement que moralement ! 🥺
MOI : SOPK, hypothyroïdie, ML=sous activé
LUI ♡ : OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO+épanchement > 3J5 & 1J6 ❄️
TEC1(05-16) et TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ FC à 6SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC1(06-18) et TEC2(03-19) notpregnant
2020-21 : examens approfondis > FIV-DPI refusée
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ seulement 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC(10-22) protocole ML notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC1(02-24) protocole ML notpregnant 😭
TEC2 prévu pour avril/mai…