J'ai 39 ans et j'ai démarré la PMA avec une FIV 1 en septembre 22, il y a eu un TEF 1 = échec
J'ai découvert une mutation MHTFR en juin dernier.
Et aujourd'hui, encore un problème....Ma généticienne vient de me découvrir 2 soucis majeurs: (enfin, je crois que c'est embêtant?)
- Une mutation hétérozygote du facteur V Leiden ( = Echec d'implantation
- Anticorps antinucléaire positif à 160 ( = Je tue mes propres embryons
Je voudrais donc savoir si quelqu'un dans ce groupe est dans le même cas que moi, et savoir comment cela s'est terminé pour elle ! Cela me donnerait un peu d'espoir...
Mille mercis !

