Taux hcg lent qui ne double pas
Posté : 09 oct. 2022 à 13:34
Coucou les filles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai eu un transfert d'un embryon frais de j5 le 24 septembre.
J'ai fait ma prise de sang le mercredi et mon taux n'était que de 98.
Vendredi 48h après 144
Samedi (donc 72h après mercredi) 209
Mes taux sont assez bas.
Je m'inquiète d'une éventuelle grossesse extra utérine.
Mon centre me demande de refaire plusieurs prise de sang.
Est ce que cela ne présage rien de bon?
Ou est ce que je peut garder espoir malgré tout?
Y a t ils des filles à qui c'est arrivée ?
Merci par avance.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai eu un transfert d'un embryon frais de j5 le 24 septembre.
J'ai fait ma prise de sang le mercredi et mon taux n'était que de 98.
Vendredi 48h après 144
Samedi (donc 72h après mercredi) 209
Mes taux sont assez bas.
Je m'inquiète d'une éventuelle grossesse extra utérine.
Mon centre me demande de refaire plusieurs prise de sang.
Est ce que cela ne présage rien de bon?
Ou est ce que je peut garder espoir malgré tout?
Y a t ils des filles à qui c'est arrivée ?
Merci par avance.