Nouvelle arrivée / AMH basse
Posté : 15 sept. 2022 à 16:53
Hello !
Ça fait un moment que je lis et relis ce forum à chercher des réponses à mes questions qui au final n’ont pas de réponses lol, à m’intéresser à vos parcours.. ah le corps humain
Puis voilà je me suis décidé à écrire également si ça peut permettre d’échanger sur ce sujet.
Allez je me lance sur ma petite histoire
Fin 2019 consultation gyneco qui m’envoie vers un centre de PMA =
RAS
AMH 1,99 >protocole IAC
Le temps passe tellement vite qu’au final on a continué à espérer que ça se fasse naturellement comme tout notre entourage…
Fin 2021 = Retour PMA il faut vraiment qu’on démarre les IAC > le gyneco nous annonce qu’il faut faire directement le protocole de FIV ( AMH 0,7) j’avoue j’ai mal vécu l’annonce..
Bref, nous voilà déterminé à nous lancer dans ce parcours du combattant
( RDV, traitement, prise de sang, echo….)
Avril 2022 « démarrage de la FIV 1 » j’ai le COVID asymptomatique mon PCR est positif
> ponction OK mais pas de transfert possible. 2J2
Juin 2022 TEC1 cycle naturel taux de progestérone trop bas..ANNULÉ
Septembre 2022 TEC1 bis GONALF 37,5 / ovitrelle 300
Le transfert a eu lieu
2J2
Maintenant y a plus qu’à mettre ces superbes ovules de prog et attendre
Je n’ai pas détaillé les moments par lesquels nous sommes passés mais alors c’est un ascenseur émotionnel à grande vitesse !!
Je pense que le plus important dans ce parcours c’est la communication avec son compagnon car malheureusement même si votre entourage veut bien faire il comprend 1 mot sur 5 du protocole. Enfin pour moi perso j’ai compris qu’il était important d’extérioriser mes émotions et d’avoir mis mon entourage proche au courant afin qu’il soit présent si j’en éprouve le besoin.
En tout cas je vous souhaite à toutes de la force et du courage
cela nous rendra plus forte dans d’autres épreuves de la vie et bien évidement beaucoup de +++
Ça fait un moment que je lis et relis ce forum à chercher des réponses à mes questions qui au final n’ont pas de réponses lol, à m’intéresser à vos parcours.. ah le corps humain
Puis voilà je me suis décidé à écrire également si ça peut permettre d’échanger sur ce sujet.
Allez je me lance sur ma petite histoire
Fin 2019 consultation gyneco qui m’envoie vers un centre de PMA =
Le temps passe tellement vite qu’au final on a continué à espérer que ça se fasse naturellement comme tout notre entourage…
Fin 2021 = Retour PMA il faut vraiment qu’on démarre les IAC > le gyneco nous annonce qu’il faut faire directement le protocole de FIV ( AMH 0,7) j’avoue j’ai mal vécu l’annonce..
Bref, nous voilà déterminé à nous lancer dans ce parcours du combattant
Avril 2022 « démarrage de la FIV 1 » j’ai le COVID asymptomatique mon PCR est positif
Juin 2022 TEC1 cycle naturel taux de progestérone trop bas..ANNULÉ
Septembre 2022 TEC1 bis GONALF 37,5 / ovitrelle 300
Le transfert a eu lieu
Maintenant y a plus qu’à mettre ces superbes ovules de prog et attendre
Je n’ai pas détaillé les moments par lesquels nous sommes passés mais alors c’est un ascenseur émotionnel à grande vitesse !!
Je pense que le plus important dans ce parcours c’est la communication avec son compagnon car malheureusement même si votre entourage veut bien faire il comprend 1 mot sur 5 du protocole. Enfin pour moi perso j’ai compris qu’il était important d’extérioriser mes émotions et d’avoir mis mon entourage proche au courant afin qu’il soit présent si j’en éprouve le besoin.
En tout cas je vous souhaite à toutes de la force et du courage