Nouvelle arrivée / AMH basse

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1363
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou Misana, alors alors... Cette prise de sang ?

Hello Misslea, j'étais aussi en protocole long, c'est vrai que c'est frustrant quand on a aucun retour lors des échos de contrôle. Après j'ai l'impression que les attentes et les résultats sont vraiment différent d'une personne à l'autre. Courage pour le traitement, tu n'as pas trop d'effets secondaires j'espère ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Misana1

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Misana1 »

Hello les filles,

@MissLéa Il ne faut pas culpabiliser !!
Le principal c’est de le savoir pour pouvoir entamer les protocoles le plus tôt possible…allez on se reboost c’est la faute à pas de chances :-D

14mm c’est top il va encore grossir et les autres fofo aussi poucehaut C’est ta première echo du cycle ?
Pour la ponction j’avais Bemfola 300 et Fyremadel.

Moi j’avais PEU de follicules mais comme disait la gynéco « ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité ».
Résultats : 3 ovocytes retenus 3 ovocytes matures 3 embryons obtenus 2 embryons vitrifiés à J2

@Melcaran testpositif je pensais refaire une prise de sang pour l’évolution du taux mais non j’ai une echo cette semaine fingers fingers fingers j’ai l’impression de passer mon temps à croiser les doigts lol et toi comment vas tu ?

Dsl si je met un peu de temps à répondre mais je ne reçois jamais les notifications oops
misteer 33 ans RAS
mllle 35 ans AMH 0,7

04/22 FIV 1 > Ponction > 2J2 > PCR mllle positif > pas de transfert 😱
06/22 TEC 1 (cycle naturel) > Annulé taux de prog trop bas 😓
09/22 TEC bis 1 (cycle avec GonalF & Ovitrelle) > 2J2 fingers >> PDS testpositif
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1363
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Super Misana !!!!
pompom

Quand est prévue ton écho ???

De mon côté je profite de la vie sans rdv médicaux en attendant les résultats du DPI fingers fingers fingers (on passe carrément notre vie à croiser les doigts !!!).
► Afficher le texte
Avatar du membre
Misana1

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Misana1 »

Coucou !

Tu as bien raison de profiter :-D

Mon echo c’était aujourd’hui mais comme il me semblait elle a été prévue un peu tôt je pense qu’il y a eu un petit couac entre les secrétaires et les médecins.
Ils me font rire « mais comment ça se fait que vous avez rendez-vous » héhééé si je suis là c’est que quelqu’un de chez vous m’a donné rdv sonne

Nous avons bien UN sac gestationnel :lol: suun On avance pas à pas c’est bizarre comme sensation on ne sait pas s’il faut se réjouir à 200% à 100% ou rester à 50% et attendre le prochain rdv dans 15 jours suun
misteer 33 ans RAS
mllle 35 ans AMH 0,7

04/22 FIV 1 > Ponction > 2J2 > PCR mllle positif > pas de transfert 😱
06/22 TEC 1 (cycle naturel) > Annulé taux de prog trop bas 😓
09/22 TEC bis 1 (cycle avec GonalF & Ovitrelle) > 2J2 fingers >> PDS testpositif
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1363
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

J'avoue qu'ils peuvent nous faire tourner longtemps avec leurs rdv toujours trop tôt sinon trop tard 😅 !

On y croit, on y croit 🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
MissLéa

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 05 septembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par MissLéa »

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos retours, ça fait tellement plaisir :)
Félicitations Misana1 c’est une super nouvelle. J’espère que la prochaine échographie montrera un petit bébé. 🤞🏻

De mon côté le traitement commence à bien me fatiguer et j’ai énormément de picotements aux ovaires. Aujourd’hui j’ai eu une visite, ce matin on m’avait dit que c’était partit pour la ponction et au final on m’a rappelé cet après-midi pour me dire de continuer les piqûres et de revenir mercredi. Je ne comprends pas car à l’écho il y a avait 4 (ou 5 je ne sais plus trop) follicules à droite dont 2 > à 15mm il me semble et à gauche 3 petits follicules. Je pensais que c’était bon, mais non! J’espère qu’on ne va pas me dire que ce n’est pas bon mercredi. Vous en pensez quoi honnêtement?
🚹 30ans RAS ❤️
🚺 28ans IOP (AMH 0.7) 😭
Arrêt 💊 Décembre 2019
Entrée PMA 👨‍⚕️ Septembre 2021
IAC1 Mars 2022 ❌
IAC2 Avril 2022 ❌
IAC3 Mai 2022 ❌
FIV1 Octobre 2022 : 5🥚-> 0J5 🥺
FIV1Bis Février 2023 : 5🥚-> 1J3 ❌ 1J5 ❄️
TEC Juin 2023 ➕➕➕🐥🥰
Avatar du membre
Misana1

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 septembre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Misana1 »

Hello les filles,

Je viens un peu aux nouvelles :-D j’espère que vous allez bien !

Melcaran j’espère que tu as eu ou que tu vas avoir de bonnes nouvelles car on se rapproche de mi-octobre fingers fingers fingers

MissLéa je pense qu’ils ont continué pour pousser tes follicules au max ;-) j’espère que tu as pu faire ta ponction et qu’elle s’est bien passée !
misteer 33 ans RAS
mllle 35 ans AMH 0,7

04/22 FIV 1 > Ponction > 2J2 > PCR mllle positif > pas de transfert 😱
06/22 TEC 1 (cycle naturel) > Annulé taux de prog trop bas 😓
09/22 TEC bis 1 (cycle avec GonalF & Ovitrelle) > 2J2 fingers >> PDS testpositif
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1363
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les Miss !

De mon côté, malheureusement les trois embryons DPIsés étaient malades... Ca m'a un peu démoralisée j'avoue mais bon il faut se remotiver pour repartir pour un nouveau protocole.

Ils voudraient avoir plus d'embryons alors le traitement sera modifié. Vous avez eu quoi comme traitement de votre côté ? Comment l'avez vous supporté ?

Et vous ? Comment ça va ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
MissLéa

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 05 septembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par MissLéa »

Bonjour à vous.

Melcaran je suis vraiment désolée.

Pour moi non plus les nouvelles ne sont pas bonnes. J’ai fait la ponction vendredi dernier, on a eu 5 ovocytes. Lundi il y avait 3 embryons mais un était fragmenté (je crois que c’est ce terme) et les 2 autres avaient du retard. Alors la biologiste a décidé d’attendre aujourd’hui si ils allaient rattraper leur retard mais malheureusement elle m’a appelé ce matin pour me dire qu’ils n’avaient pas tenus. 🥺🥺🥺
🚹 30ans RAS ❤️
🚺 28ans IOP (AMH 0.7) 😭
Arrêt 💊 Décembre 2019
Entrée PMA 👨‍⚕️ Septembre 2021
IAC1 Mars 2022 ❌
IAC2 Avril 2022 ❌
IAC3 Mai 2022 ❌
FIV1 Octobre 2022 : 5🥚-> 0J5 🥺
FIV1Bis Février 2023 : 5🥚-> 1J3 ❌ 1J5 ❄️
TEC Juin 2023 ➕➕➕🐥🥰
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1363
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Misslea, je suis vraiment désolée pour toi. Quelle déception 😔. Comment te sens tu ? Moralement ? Physiquement ?
Plein de courage 🫂
► Afficher le texte