Vos expériences de fiv DD (j5) TEF cycle substitué?

Répondre
Avatar du membre
Koala74

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 10 septembre 2022
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Hope fertility team Z

Vos expériences de fiv DD (j5) TEF cycle substitué?

Message non lu par Koala74 »

Bonjour à toutes !
L’aventure va bientôt commencer pour moi je commence le traitement de substitution pour l’endomètre le 23 septembre transfert prévu le 11/10 .
Clinique Hope Fertility Chypre , mon cycle et celui de la donneuse vont êtres synchronisé pour aboutir à un transfert frais de 2 blasto si tout va bien.
Comme je vois de meilleurs résultats avec les TEC sans vraiment comprendre pourquoi Je voulais savoir qui étais passé par là et vos résultats au final?

J’ai 37 ans déjà des enfants naturellement je dois passer par le don suite à une chimio le double don A été un choix personnel avec mon mari ça peut paraître étrange pour nous c’était une certaine « « « « équité » sachant qu’on a des enfants biologiques ensembles.
C’est ma première fiv .
Je suis tombée enceinte naturellement en avril mais FC a 10 sa , suite aux analyses embryonnaire , à cause de mes ovocytes trop abîmés par la chimio )

Merci d’avance a celles qui prendrons le temps de m’aider
Et si je peux aider en retour ce sera avec plaisir je ne vous cache pas que le budget est énorme….
Avatar du membre
Nonoe50100

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 01 septembre 2022
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce
Âge : 44

Message non lu par Nonoe50100 »

Koala74 a écrit : 14 sept. 2022 à 06:58 Bonjour à toutes !
L’aventure va bientôt commencer pour moi je commence le traitement de substitution pour l’endomètre le 23 septembre transfert prévu le 11/10 .
Clinique Hope Fertility Chypre , mon cycle et celui de la donneuse vont êtres synchronisé pour aboutir à un transfert frais de 2 blasto si tout va bien.
Comme je vois de meilleurs résultats avec les TEC sans vraiment comprendre pourquoi Je voulais savoir qui étais passé par là et vos résultats au final?

J’ai 37 ans déjà des enfants naturellement je dois passer par le don suite à une chimio le double don A été un choix personnel avec mon mari ça peut paraître étrange pour nous c’était une certaine « « « « équité » sachant qu’on a des enfants biologiques ensembles.
C’est ma première fiv .
Je suis tombée enceinte naturellement en avril mais FC a 10 sa , suite aux analyses embryonnaire , à cause de mes ovocytes trop abîmés par la chimio )

Merci d’avance a celles qui prendrons le temps de m’aider
Et si je peux aider en retour ce sera avec plaisir je ne vous cache pas que le budget est énorme….
Bonjour,
En recherche active d'une clinique en Europe pour un double don avec si possible choix donneurs en tant que femme solo, je m'oriente vers Grèce, Portugal et je viens de découvrir Chypre.
Serait-il possible d'échanger ? J'ai fais des demande de devis.
Pour Chypre, il y a 2 noms de clinique qui reviennent :
Clinique Dunya et la clinique Hope Fertility. Toutefois, cette dernière à un site internet bizarre et à joindre par Facebook et leur mail pour demande d'info n'arrive pas à être envoyé.
J'essais de trouver une bonne clinique avec un prix correct et je veux éviter l'espagne
Merci d'avance
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4