Nouvelle arrivée 😀

Répondre
Avatar du membre
Shasha27

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2022
Mon centre de PMA : Belgique

Nouvelle arrivée 😀

Message non lu par Shasha27 »

Bonjour les filles , je suis nouvelle donc je me présente :)
Shannon 29 ans en couple depuis 4 ans en essaie bébé depuis 14 mois :(
Je vous explique un peu mon parcours ...
Après 1 an sans que bébé n arrive naturellement gyneco décide de faire quelques examens le première la perméabilité des trompes par radio, résultat une trompe bouchée complètement et l autre la mousse avance mais à un moment donné se stagne donc il décide de me prévoir une petite intervention en salle d op ou il va me passer une caméra par le nombril afin de mieux voir ce qui ce passe.
Et la à ma grande surprise quand je me réveille ce n est pas 1 trou mais 3 trou que je vois sur mon ventre il passe en chambre et me dis la fin de votre trompe étais comme collé donc impossible pour l ovule de rejoindre le spermatozoïdes j ai décider de les retirer comme elle ne server à rien ça évitera les cancers et la grossesse ultra exterienne mtn il faudra absolument passer par la fiv . Je me suis donc rendu à l hôpital de la fertilité où j ai vraiment reçu un très bon accueil j ai repasser en examen en salle d op cette fois pr voir comment étais mon uterus et tout est bon ouf enfin un point positif la semaine prochaine monsieur dois faire son analyse de sperme 🤞🤞 et à mes prochaine règle je commence la pilule pr savoir programmer les piqûres. Les filles j ai l impression que tout ça va durer une éternité surtout que l envie d être parents et de plus en plus forte . Après le début de prise de pilule cmb de temps vous pensez avant le premier examen pr voir les ovocytes ?? Désolé pr le pavés et merci à celle qui répondront 😗