ParLau, June a raison. Je me suis privée de vacances, de soirée, n’ai rien programmé pendant plus d’un an et demi et ça n’a jamais fonctionné. Le coup ou je suis partie sur un coup de tête en envoyant tout balader ça a pris.
Mes vacances en Égypte sont déjà réservées pour cet hiver, je vais pense y aller même si je vais quand même demander l’avis du médecin. A un moment on ne peut pas se priver de tout, il faut se faire du bien pour que la situation se débloque ou au moins pouvoir mieux la supporter.
Avec les gynecos on ne sait jamais où on nage. Ils veulent toujours se couvrir. Dis-toi que ça ne peut qu’aider ta prochaine FIV et ne retiens que le positif de l’entretien. Pense aussi à la médecine parallèle (acupuncteur, homéopathie, hypnose…), même si ça ne débouche pas sur un +++ au moins tu auras pris soin de toi.
Je ne peux qu’approuver pour le congé maladie, je suis persuadée que sans ça mon 2e TEC n’aurait pas pris.
June, je suis désolée. C’est vrai qu’on a des phases. Courage et accroche-toi ! Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais sache que je t’admire et pense à toi chaque soir quand je dois faire ma piqûre.
Bisous.

AMH bas + térato
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :

-> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 :

445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22

Écho 7.12

6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
Pro écho 09.02