Tec rentrée 2022 qui d’autre ?

Chachaaaa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Chachaaaa »

Et le fait de me dire que je vais avoir mes regles encore ressouffrir encore mon dieu je suis pas prête
Adailes

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Pour te répondre Chachaa l'annonce c'est faite par texto Je suis la marraine de leur ainé et il m'ont envoyé une image ou il annonçait qu'il allait être grand frère. J'étais toute seule dans ma cuisine et j'ai pleuré pendant un bon moment. Mon mari a réussi à me calmer et me rassurer quand il est rentré.
Je venais en plus de faire une grossesse biochimique sur mon dernier transfert. Bref jai été au fond du trou pendant qq jours et j'ai décidé de me refaire suivre par une psychologue. Depuis je fais de la sophro à fond ça me fait du bien et j'arrive à revoir le positif.
Chacune son rythme et sa façon de gérer les émotions.
Je sais que c'est difficile mais attend quand même la prise de sang pour être sure. Tout le monde n'a pas des taux super haut comme les filles 😉 je croise les doigts pour toi
mllle 35 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 enceinte: :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges se sont envolés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant
Basmati

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Chachaaaa a écrit : 28 sept. 2022 à 21:10 Et le fait de me dire que je vais avoir mes regles encore ressouffrir encore mon dieu je suis pas prête
Coucou Chachaaaa,

Comme l'ont déjà dit les filles, ce qui est sûr, c'est qu'ici, tu es au bon endroit bigheart

Ce que j'ai fini par comprendre après ces deux ans de PMA, c'est qu'on ne voit chacun que par notre "normalité". Et la normalité pour la grande majorité des gens, c'est qu'avoir des enfants, et bah c'est relativement simple... Donc les gens de manière générale sont dans l'incapacité de comprendre ce que l'on vit. As-tu parlé de ton parcours à ton entourage proche ? Ça peut peut-être aider mais il faudra quand même t'attendre à de nombreuses maladresses, je crois que l'humain est très égoïste :cry:

Tu as le droit d'enrager après les annonces des grossesses autour de toi, encore une fois, on a toutes vécu ça, c'est littéralement insupportable. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas hésiter à dire stop et que ça te fait mal ce genre de sujets. On vit déjà assez de choses difficiles, on n'est pas en plus obligé de prendre toujours sur nous pour ménager le susceptibilité des autres, au bout d'un moment, ça suffit smilvener

Je garde espoir pour ta PDS fingers tout est encore jouable. Je t'envoie plein de bonnes ondes :smack:
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 en 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis : ponction le 18/5. TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 8SA : 1,92 cm coeurquibat + 5,2 mm coeurquibat ?
Écho 10SA : 3,2 cm coeurquibat + brokenheart ✨
T1 le 8/12 zeen
Chachaaaa

Fivette fidèle

Adailes : je te comprends tellement je suis passée par là aussi, je suis contente que la sophro puisse t’apaiser. On est toute différentes mais nous qui parcourons cette épreuve on arrive à se comprendre.. courage à nous comme on dit chez moi à chaque mal un bien..

Basmati : Merci beaucoup pour tes jolies conseil , mon entourage sait que je suis en parcours PMA mais ne savent pas quand est mon transfert car oui malheureusement j’ai le droit à bcp de maladresse et quand j’en ai parler j’ai eu une réponse : »on peut pas s’empêcher de parler de nos enfants psq malheureusement tu arrives pas à en avoir » j’ai eu des réflexions du style tant que tu as pas d’enfants tu peux pas comprendre, j’ai une maison un mari des enfznt je vais très très bien, donc je t avoue que j’ai commencé à bloquer certaine personne et prendre mes distances surtout quand on arrête pas de me répéter tu verras quand tu auras des enfants, le week on est tous réunis chez ma belle famille avec tout les gosses et je m’isole psq sa parle d’enfant tout le temps sauf que j’le vis très mal ! Tant que certaine personne ont pas galerer je pense qu’ils peuvent pas connaître cette misere.. ça me fait du bien d ouvrir mon coeur ici surtout après avoir pleurer toute la journée merci infiniment j’espère aussi que ta PDS sera une bonne nouvelle 🙌🏽
Chipou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chachaaa ah oui c'est très important de le faire avec les premières urines car après elles sont diluées ! Donc fingers fingers fingers
Pour le Gynefam je le commande sur les pharmacies en ligne genre phama shop ou alors ils les ont aussi en pharmacie. Il y a aussi ovunol mais c'est beaucoup plus cher. En fait ça remplacera ton acide folique, regarde un peu sur le net quand tu auras le temps crossfingers

Adailes ton parcours m'a beaucoup émue, je t'envoie beaucoup de force muuscle j'espère que tu auras ton + ❤️

Effy si ils te programme le tec c'est que c'est possible ma chérie je croise les doigts !

A toutes les autres je vous embrasse les guerrières muuscle multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chachaaaa

Fivette fidèle

Je vais essayer de refaire un test pipi avant d’aller faire ma PDS samedi meme si j’avoue que le negatif d’aujourd’hui m’a plombé le moral je vous tiens informé de toute manière , je vais commandé en ligne ça ne pourra que mêtre bénéfique je n’ai plus d’acide follique en plus !
Minoucha13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Minoucha13 »

Courage chachaaa

On est passé toutes par ces moments de tristesse et même de rage pour moi. Je ne comprenais pas du tt mes réactions sur moi même et sur mon mari. Je n'ai jamais ressenti ces sentiments et pourtant dans ma vie, j'ai vécu des événements difficiles. Mais je n'ai jamais réagi de cette manière.... 😖😢

Il faut que tu trouves une activité qui te permet d'évacuer pour te soulager.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle.

Ps: j'ai eu la même réaction que toi le mois passé après avoir fait un test pour mon dernier TEF. C'est pour ca que j'ai pris la décision pour ce TEC de ne pas réaliser de test de grossesse à
la maison. Bon je n'ai que 10 jours à attendre donc ca va!!
4 IAC 2020 -> notpregnant
1ère FIV 2021-> 1 J5 testpositif mais FC 8SA
1 TEC 2021 -> 1 J5 testpositif mais le taux n'a pas évolué
2ème FIV 02/2022 -> Ponction blanche smilvener
2ème FIV 05/2022-> 8 Ovocites mais 0 embryons - pas de transfert ( faute au covid et la fièvre) smilvener
2ème FIV 07/2022 -/b]> 8 Ovo -> 2 embryons J5 et J6. TEF-> J5 notpregnant
TEC le 27/09 d'un J6 pray
Mel01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mel01 »

Cc les filles
Oui courage chacha c'est pas facile je pense que l'on a toutes connues cette se sensation c'est humain nôtre parcours est éprouvant et difficile ce normal ne cupabilise pas et surtout hésite pas à exprimer ton mal être que ce soit ici avec nous ou bien une personne proche qui ne te juge pas car si jai bien compris quelque chose faut passer par là pour comprendre.

Je vous souhaite à toutes un magnifique +++ et que tout ce passe bien .

Moi encore 2jours avant la fameuse prise de sang j'espère ne pas craquer et faire un test pipi on vera.

Bisous
Mon histoire PMA commence en 2016

ICSI 1 11/16: Pas de transfert 0 embryons.
ICSI 1 bis 03/17 : 5 embryons. 2 J2 transférés. négatif 1 findus.
TEC 06/17 : négatif
ICSI 2 03/18 : 5 embryons. 1 J5 transférés. positif 0 findus.
grossesse gémellaire fausse couche à 9sg curetage le 15/06/18.
ICSI 3 28/01 : 6 embryons. 02/02 1 J5 transférées. 3 findus
Grossesse petite fille née le 21/10/2019
Tec fausse couche à 6sa
Tec fausse couche à 4sa
Tec fausse couche à 2sa
Fiv en juillet 2022 5 findus
Tec de 2j5 le 21/09/2022
Toietmoi59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Toietmoi59 »

Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles

Je souhaite un beau plus à celles qui attendent ,
De bonnes nouvelles pour les autres

Ici aujourd'hui rdv anesthésiste, biologiste et coordinatrice

Bonne journée à toutes
Lui : 36 ans misteer pas top
Moi : 35 ans mllle AMH 0.95 réserve ovarienne basse
Début PMA mai 2022 ( 1 ère fois pour nous)
Repos des ovaires pour commencer ( à partir de aujourd'hui 26/09 pilule) rdv au 18 ème jour soit le 13/10.
Fiv1: Début protocole avec grosse dose de puregon le 21/10 ponction le 3 novembre 🤞🤞(3 soldats mais deux en qualité intermédiaire et un avec développement top même légèrement en avance)
Transfert d'un soldat le 8/11/22 notpregnant 😢
1 soldat congelé le 8/11/22 ❄️
Rdv le 28/11 à j11
Chachaaaa

Fivette fidèle

Merci minousha j’ai trop envie d’aller faire la pds à J8… je me tâte !

Minoucha moi je sais que je vais craquer là mdr