Tec rentrée 2022 qui d’autre ?

Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les filles !!!
Deuxième pds faire pour moi ça a bien doublée on souffle un petit peu...

Félicitations Christel c'est vraiment super ça! Oui y taux parfait ! Et tu as raison pour la deuxième pds ça l'a bien rassurée d'en faire une deuxième.
Du coup j'ai créé un sujet +++ en septembre octobre les filles Mylie , Lora, Christel pour ne pas trop dérangé les filles qui ont eu un négatif ou en attente. ...

Pauline oui c'est bon signe ! Moi j'avais aussi des douleur au seins + douleur de règles ! ;-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
julia3276

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 08 août 2022
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par julia3276 »

Coucou les filles,

Ça fait trop plaisir de lire celles d’entre vous qui ont obtenu un +, j’espère qu’on aura toutes la joie de connaître ça bientôt.

Bisous 😘
Infertilité tubaire (endométriose). 38 ans.
03.21 : 1ere coelio. Retrait kyste ovaire gauche.
05.21 : grossesse biochimique
07.21 : 2ème coelio. Ablation trompe gauche, trompe droite bouchée.
09.21: 8 ovocytes congelés
02.22 : 8 ovocytes congelés
07.22 : FIV1. 8 J5
TEF le 30.07.22 : notpregnant
TEC1 le 26.09.22 : pregnant
Echo de datation le 24/10 à 6SA+5: 5.93mm LCC, le coeur bat.
Prochaine écho le 09/11.
Avatar du membre
Chachaaaa

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 août 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Chachaaaa »

Coucou les filles je mincruste dans votre discussion, j’espère que vous allez toute bien et félicitation à celle qui ont eu un beau + !
J’explique ma situation j’ai 26ans j’ai fais 3 FC precoce , endometriose operé ablation d’une trompe + nodule rectum,
Récidive endometriose prise en charge FIV, j’ai eu une ponction en Juin mais hyperstimulation ! J’ai eu un J5 congelé on me l’a transféré jeudi dernier il y a 7jour.
J’ai craqué aujd j’ai fais un test de grossesse à 25UI qui s’est avéré négatif ! J’ai déjà publié un sujet mais j’avoue que j’arrive pas à me sortir ce negatif de ma tête. J’ai fais que pleurer et du coup je déprime comme j’en ai parlé à personne aussi.. a part mon mari prsn est au courant.. autour de moi il n’y a que des enfants , ma famille ou belle famille ne fait que de parler d’enfant du coup je me rends bcp moins chez eux et sd je suis chez eux je m’isole , mes copines même si je suis heureuse pr elle vont bientôt accouché et j’en suis envieuse désolée pour le pavé j’avais besoin de m’exprimer
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

julia3276 a écrit : 28 sept. 2022 à 20:18 Coucou les filles,

Ça fait trop plaisir de lire celles d’entre vous qui ont obtenu un +, j’espère qu’on aura toutes la joie de connaître ça bientôt.

Bisous 😘
Oh oui j'espère que allez toutes nous suivre ! pray fingers multiheart
Je vous le souhaite de tout mon cœur :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chachaaaa a écrit : 28 sept. 2022 à 20:34 Coucou les filles je mincruste dans votre discussion, j’espère que vous allez toute bien et félicitation à celle qui ont eu un beau + !
J’explique ma situation j’ai 26ans j’ai fais 3 FC precoce , endometriose operé ablation d’une trompe + nodule rectum,
Récidive endometriose prise en charge FIV, j’ai eu une ponction en Juin mais hyperstimulation ! J’ai eu un J5 congelé on me l’a transféré jeudi dernier il y a 7jour.
J’ai craqué aujd j’ai fais un test de grossesse à 25UI qui s’est avéré négatif ! J’ai déjà publié un sujet mais j’avoue que j’arrive pas à me sortir ce negatif de ma tête. J’ai fais que pleurer et du coup je déprime comme j’en ai parlé à personne aussi.. a part mon mari prsn est au courant.. autour de moi il n’y a que des enfants , ma famille ou belle famille ne fait que de parler d’enfant du coup je me rends bcp moins chez eux et sd je suis chez eux je m’isole , mes copines même si je suis heureuse pr elle vont bientôt accouché et j’en suis envieuse désolée pour le pavé j’avais besoin de m’exprimer

Coucou !

Alors déjà tu es au bon endroit on est toutes la pour se remonter le moral et on connaît malheureusement toute cette attente horrible entre le transfert et la pds :-(
Après effectivement ça fait DPO12 certaines ont déjà une barre mais ça dépend aussi des marques.
Est ce que tu as bien mit sous la lumière ou avec le flash du téléphone ?

Par contre je rebondis un peu sur ton parcours et les trois FC.... Malheureusement j'ai le suis pas mal renseigné après la mienne, as-tu déjà entendu parler de la mutation MTHR? Car ça peut déclencher des FC :-(
Pour la traiter il suffit de prendre de l'acide folique métabolisé ( pas le 0,4 qu'on te prescrit au centre) au moin trois mois avant la grossesse. Moi je prends le. Gynefam supra grossesse, 20€ les 90jours!

Voilà j'espère vraiment qu'une jolie barre va apparaître sur ton prochain test, mais surtout garde le moral si ça ne marche c'est que malheureusement ce n'était pas celui là... Et sûrement le prochain sera la bon !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Chachaaaa

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 août 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Chachaaaa »

Oui j’ai regardé à la lumière je l’ai fais vers 11h30 le test c’était pas avec les urines de premières heure mais quand même après j’me dis qu’il avait une sensibilité à 25UI mais j’me dis aussi que à 12 DPO le taux doit être au moins à 25UI.. j’ai pu d’espoir de toute façon..

Et non je connaissais pas du tout ! On m’a fais une echo doppler et là gygy a dit qu’il y’avait une artère qui relie mon utérus qui fonctionne pas très bien, du coup je prends de l’aspergic nourrisson, le gynefam tu l’achètes ou ?
Avatar du membre
Chachaaaa

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 août 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Chachaaaa »

Puis la marque c’est du clearblue je pense pas que ce soit du mauvais.. merci en tout cas pour tes conseils
Avatar du membre
Effy

Fivette d'argent
Messages : 455
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Effy »

Espoire ! Oui soulagée mais en même temps mon endométre n'aura probablement pas atteint tout à fait 7mm... Peut être aux alentours de 6,7 donc pas optimum mais bon on va croiser les doigts quand même. Je me dit que s'ils ont programmé le tec c'est qu'ils pensent que ça peut le faire, je pense pas qu'ils auraient gâché un embryon.. surtout que j'en ai très peu à chaque fiv.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Adailes

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 02 septembre 2022
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

Oh oui Chachaaa ici on peut toutes te comprendre.
C'est parfois tellement dur de supporter toutes les annonces de grossesse ou de naissance autour de nous. Ce que l'on a à vivre pour y arriver est injuste et c'est normal d'avoir des moments difficiles.
Moi je viens d'apprendre que ma belle soeur attendais son deuxième alors qu'elle a accouché un mois après la perte de mes triplés l'année dernière. Clairement même si je suis contente pour eux je suis jalouse j'aimerai tellement que ça soit plus facile pour nous. Tous ces sentiments sont parfois dur à gérer mais je me dis qu'ils sont normaux vu ce par quoi on passe et si les gens ne comprennent pas tant pis je n'ai pas de force à dépenser pour eux. On à forcément des hauts et des bas mais on est là et on se bat on est des warriors! J'espère que nos parcours seront bientôt de lointains souvenirs pour nous toutes😘😘😘 Désolé du pavé (ps je croise les doigts pour que tu ai une belle surprise à la. Pds le taux peut être inf à 25ui aujourd'hui)
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023
Avatar du membre
Chachaaaa

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 août 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Chachaaaa »

Tu me rassures ! Puis tu as fais comment quand ils te l’ont annoncé qu’elle était enceinte je veux dire comment tu as réagis si c’était en face ? Parce que je me dis que même si je suis contente pr eux bh y a une phase d’envie et quand elles se plaignent bah je me dis elles se rendent vrmt pas compte de la chance qu’elles ont de pouvoir donner la vie. Je suis désolée pour tes triplés j’espère que tu réussiras à en avoir d’autres et que cette dure étape ne sera qu’un lointain mauvais souvenir quand tu auras un beau + ! Je viens de vider toute mes larmes franchement c’est beaucoup trop dure.. j’espère qu’il est juste un peu inférieur à 25UI et qu’il sera bcp plus haut lors de la prise de sang que ce sera un beau positif.. 😣🙌🏽