Nouvelle venu

Répondre
Avatar du membre
Dine

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 juillet 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Nouvelle venu

Message non lu par Dine »

Bonjour
Moi et mon mari sommes en essai bébé un depuis mars 2020 , premier résultat testpositif avril 2021 sous cycle clomid provames duphaston, puis fausse couche juin 2021 le cœur a arrêté de battre pleurrs reprise traitement clomid car gynécologue maintient que j’ovule mal fin novembre 2021 toujours rien 1 er spermogramme pour lui résultat tombe 99% atypique teratozoospermie index 1.48,
Mobilité progressive 5% , conclusion asthenozoospermie importante associée à une tératozoospermie ainsi qu’à une neécrozoospermie.
Le gynécologue de l’époque me démoralise en me disant vous avez genre une chance en 10 ans de tomber enceinte naturellement pas de chance vous l’avez perdu, vu le taux même en pma sa sera dur pour vous … sa fera 135€ madame.
Du coup on décide de prendre rdv avec le centre de pma mercy (Metz Thionville) gynécologue à l’écoute, nous remonte le moral, reparti pour refaire tout les examens spermogramme hystérosalpinographie, hyfosi …. Et première IAC 18 juillet 2022 en attente de résultats prise de sang lundi…
Et voilà pour la petite présentation 😊
Et enchanté de vous rencontrer, je lis le forum depuis un moment mais n’avait pas encore franchi le cap de l’inscription …
Moi RAS
Lui asthénozoospermie tératozoospermie nécrozoospermie
Essai bébé 1 mars 2020
Avril 2021 cycle clomid pregnant
Juin 2021 fausse couche
Septembre 2021 reprise 3 cycle clomid
1 rdv pma 23/01/2022
IAC 18/07/2022
Avatar du membre
Clem58

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 19 juillet 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 30

Message non lu par Clem58 »

Salut Dîne !

Je suis nouvelle aussi sur le forum .. et je viens de voir ta question.

Je te copie ma présentation du mois dernier 🤗

"Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum de FIV.

Avec mon compagnon nous sommes en projet bébé depuis plus d un an sans aucun résultats. Pourtant certains mois je n ai pas eu mes règles ou elles étaient tellement insignifiantes. Elles oscillent entre 25 jours à 30 jours. Les tests de grossesses se sont toujours révélés négatifs.
Nous avons entamé des examens de fertilités.
Pour mon homme il ressort une teratozoospermie isolée à 3 % mais cela n inquiète pas du tout le gygy qui nous suit. Pour lui ce n est pas important. De mon côté les hormones sont dans les clous, l'hystérosalpagographie est bonne malgré une ancienne infection et le CA 125 en dessous du seuil. Le gygy soupçonne quand même une endométriose...

Il nous a passé sous CLOMID pour 5 cycles. Je ne sais pas pourquoi sachant que mes résultats sont bons et que mon homme n a pas beaucoup de spermatozoïdes bien formés :? . Peut être l une ou l'un d entre vous, a été dans notre situation ? Et a réussi à avoir un bébé ?
Ou avez vous eu des explications ?

Bonne journée à tous suun ."

Là j ai fait un premier essai avec clomid seulement avec 50mg pour commencer, premier cycle négatif mes règles sont arrivées et là je suis sûr le deuxième cycle de clomid.. poucebas.
As tu eu des douleurs lors de la prise ou effets secondaires ? Perso j ai eu des humeurs exécrables.. des maux de ventre au niveau des ovaires que je pouvais gérer sans médicament et le bout des tétons sensibles juste après l'ovulation jusqu à mes règles 😅.. D habitude avant les règles j ai mal aux seins, ils sont tendus et bien gonflés et quand mes règles sont là ils redeviennent normaux. En plus le gygy ne m a pas prescrit d écho de vérification si j ovule bien ou non ... Donc je ne sais pas combien de follicules j ai eu lors de mon ovulation suite au clomid...
Pour le spermagramme de Monsieur indiquant 3 % de zozos bien formés, il n a pas jugé de mettre monsieur sous vitamines.. ou d en refaire un pour confirmation et toi il a un traitement à prendre pour ses spermatozoïdes ?

Nous avons rendez vous le 19/08 au centre de pma pour un deuxième avis.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans vos démarches.

A bientôt ! crossfingers
bigheart En couple depuis 06/2019 love2
Projet bébé depuis 02/2021
Absence de grossesse
misteer 29 ans
Teratozoospermie isolée à 3%
mllle 28 ans
Ancienne infection gygy guérie
Hystero = RSA
Suspicion d endométriose CA 125 à 21%
Règles non régulières.
AMH : 1.80
Essai Clomid 07/2022 notpregnant
Essai Clomid 08/2022 sablitime cigrose cigbleu
12/09/2022 testpositif
17/09/2022 FC précoce brokenheart
Pause clomid
Iac 1 31/10/22 : 2 follicules sablitime cigbleu cigrose