FIV ICSI et suivies 2022

Répondre
Avatar du membre
Titou05

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 21 juillet 2022
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 32

FIV ICSI et suivies 2022

Message non lu par Titou05 »

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum je créé ce post car avec mon mari nous sommes depuis 2021 en suivie PMA.

J'ai deux enfants de mon côté 8ans et 6ans et mon mari deux de son côté 17ans et 15ans.
Nous essayons d'avoir un enfant ensemble depuis 2018 avec 1 FC précoce. En septembre 2018 mon mari a subit une opération du dos ( ils lui ont fait une sorte de césarienne et ils lui ont coupé le nerf de l'éjaculation) il avait 1% de chance que cela ne revienne pas et il a fait parti de c'est 1%. Tout les médecins nous ont dit d'attendre que sa revienne mais sa n'est jamais revenue.
En 2021 le centre PMA à bien voulu nous accepter en parcours ICSI. Depuis j'ai eu une ponction en mai sur 12 ovocytes seulement 4 ont été fécondé, 1 seul en insémination FC précoce, les autres non pu être congelé.
Je re fais une ponction en septembre.

Cela me ferait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui me comprenne, qui comprennent se que l'on vie et pourquoi pas se suivre dans nos parcours et se soutenir.
mllle 31ans légère adenomyose détecté en août 2021.
misteer ejaculation retrograde suite opération en sept 2018.
En suivie PMA pour fiv ICSI depuis septembre 2021.
FIV 1 : ponction en mai 2021, 12 ovocytes, 4 fécondé, 1 transfert blastocyste j5, FC précoce, aucun congelé.
FIV 2 : sept 2021
Avatar du membre
Poissondeau

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Poissondeau »

Salut mon mari a le même soucis (ejaculation rétrograde)
On a fait une première fiv avec trois embryons et que des échecs
On retente à la rentrée