Bébé pour mars 2023

Nadinads17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Cinfran a écrit : 08 sept. 2022 à 19:15 Voilà T1 faite et tout va bien. Il fait 7,2 cm il bouge beaucoup et n'a pas voulu se mettre sur le côté donc on ne sait pas le sexe. Clarté nuccale 1.3 mm donc parfait. On a pu voir tous ses organes, son cerveau, sa colonne vertébrale etc . Trop mimi 😍
On a fait prise de sang trisomie et sexe et résultats dans 2 semaines 😊

Pour les jambes lourdeurs elle m'a dit de prendre du magnésium le soir et surélever mes jambes la nuit. Pour les douleurs, c'est l'utérus qui grandit .
Super nouvelles !!
42 ans en 2022,pas d'enfant,AMH 0.87 en 2021
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
Refus de Tenon de continuer à nous suivre :-o
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 mûrs =>
2 embryons => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5 le 16/06
Pds 27/06 : poucehaut
23/08 : Echo T1 OK
crossfingers pray treefle coeurquibat cow
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Coucou les filles, je viens de demander à ma sage femme pour les bas de contention (pour prendre l'avion) s'il fallait des genoux ou racine de cuisse ... Elle m'a dit que c'était pareil, les dernières recherches montrent qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux ...

Cinfran trop bien pour la T1, ça fait du bien hein :-D

Premier RDV de préparation à la parentalité fait. C'est la première fois que mon chéri venait avec moi chez la sage femme. Elle nous a expliqué comment ça allait se passer les cours, ce qu'elle proposait, l’intérêt de la présence du père, qu'on allait voir différentes choses comme "quand partir à la mater", "comment souffler", "quand donner le bain à bébé, quand faire les soins, comment l'habiller en fonction du temps ...", "le postpartum et le fameux 4ème trimestre"... Elle voulait aussi voir Monsieur pour qu'il puisse poser des questions s'il a besoin, savoir ou il en était dans tout ça, comment il sentait les chose et savoir simplement comment il allait !

On a parlé de mes souhaits, des siens s'il en avait .. Par habitude il suit ce que je dis/veux par rapport à la PMA/grossesse dans le sens ou c'est moi qui "subis" du coup elle lui à dit qu'il avait le droit de pas être d'accord avec ce que je voulais, qu'on pouvait en parler ...

Je suis pas sure qu'elle arrive a faire disparaitre le coté ours qu'il a :lol: :lol:
infertilité inexpliquée - entrée en PMA en 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
accroches toi, tu seras le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse espérer 🎁
Cinfran

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles

Message non lu par Cinfran »

Noemie en fait avec la prise de sang trisomie ils peuvent faire les tests génétiques et donc savoir à 100% le sexe. Ils demandent qd meme si on veut le savoir ou pas. Nous on a hâte pour pouvoir acheter ses affaires etc .

Oui il a doubler de taille en 2 semaines et elle avait l'air de dire que 7 cm c'est vraiment bien mais dans le genre grd ! Ça me fait peur moi car je suis petite (1m60) donc j'espère pas avoir un trop gd bébé :lol: tout le contraire de mon mari qui veut qu'il soit le plus gd possible !

Merci pour le récapitulatif noemie :smack:

Noira ça a l'air top ton rdv sage-femme ! Au moins vous avez toutes vos réponses et vous pouvez vous préparer pour la suite tranquillement. J'espère avoir la même chose 😁
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018 , arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 ovocytes, 3 embryons, 1 j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole ovocytes mauvaises qualités et mal supporter) 13 ovocytes, 7 embryons, 2 j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm coeurquibat :boy:
Nadinads17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Cinfran a écrit : 08 sept. 2022 à 20:54 Noemie en fait avec la prise de sang trisomie ils peuvent faire les tests génétiques et donc savoir à 100% le sexe. Ils demandent qd meme si on veut le savoir ou pas. Nous on a hâte pour pouvoir acheter ses affaires etc .

Oui il a doubler de taille en 2 semaines et elle avait l'air de dire que 7 cm c'est vraiment bien mais dans le genre grd ! Ça me fait peur moi car je suis petite (1m60) donc j'espère pas avoir un trop gd bébé :lol: tout le contraire de mon mari qui veut qu'il soit le plus gd possible !

Merci pour le récapitulatif noemie :smack:

Noira ça a l'air top ton rdv sage-femme ! Au moins vous avez toutes vos réponses et vous pouvez vous préparer pour la suite tranquillement. J'espère avoir la même chose 😁
Cinfran,
La prise de sang dont tu parles c est celle pour les marqueurs sériques ou bien pour le dpni?
42 ans en 2022,pas d'enfant,AMH 0.87 en 2021
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
Refus de Tenon de continuer à nous suivre :-o
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 mûrs =>
2 embryons => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5 le 16/06
Pds 27/06 : poucehaut
23/08 : Echo T1 OK
crossfingers pray treefle coeurquibat cow
Noira

Fivette de diamant

Cifran oui 7cm c'est grand :lol: ton chéri est gentil mais c'est pas lui qui doit le faire sortir après :lol: :lol: :lol: pray
Tu auras le même genre de rdv à 4 mois, il y a 7 cours de prépa à la parentalité de remboursé par la sécu, tu peux en faire plus si besoin.
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif

DPO 15 ➕➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
accroches toi, tu seras le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse espérer 🎁
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Super pour toutes ces belles t1 (d'aujourd'hui et ces derniers jours).
Tout roule ! C'est cool !

Pour la prise de sang de la trisomie 21, en France, c'est impossible de connaître le sexe de l'enfant de cette façon. C'est interdit.
Tu dois être belge Cinfran?
Chez nous, en France, c'est interdit.
Moi: 30 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
16 juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif 187ui - 437ui - 2908 ui
19/07 : Embryon de 11 mm avec un coeur qui bat ❤️
✅23/08 : Écho T1 parfaite 🥰

DPA : 11/03/2023
Sexe surprise : :boy: ou :girl: ?
Cinfran

Fivette d'argent

Claire en effet je suis belge . Et c'est juste la prise de sang sérique et pas dpni. Je trouves hallucinant les différences entre les pays qd meme !
Noira du coup en état belge je ne sais pas si j'ai le même suivi que vous niveau des sages femmes. Je vois ma gyneco le 28 j'en serai plus je penses ...
Pour la naissance c'est ce que j'ai dit à mon mari. C'est moi qui le met au monde il aura tout le temps de grandir après ! Et si c'est une fille faut pas qu'elle soit trop grande qd meme ! :lol: mais il est buté avec cela :lol:
D'après ce qu'il est mis sur l'écho, il a la taille d'un fœtus de 13sa+1 et je suis a 12sa+5 donc 3 jours d'avances...
Ton mari s'est bien qu'il ne laisse tout gérer. Il a raison que c'est toi qui subit. Ca te fait ptre penser qu'il s'applique pas mais je suis sur qu'il est aussi stresser que toi et du coup préfère te laisser choisir ;-)

Fiv2 01/2022 (changement protocole ovocytes mauvaises qualités et mal supporter) 13 ovocytes, 7 embryons, 2 j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
Noira

Fivette de diamant

Cifran Ah ok j'avais pas fais attention que tu étais Belge 😅 j'espère que tu auras les même genres de consultation alors !!!
Pour mon chéri je sais que tu as raison, mais au quotidien c'est pas évident de se dire ça et de bien raisonner 🤦‍♀️😅
3 IAC négatives

Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif

DPO 15 ➕➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
ChouEtChou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Coucou les filles !

Pas trop le moral depuis hier... Avec mon mari on travaille au même endroit. On avait donc prévu d'annoncer ma grossesse à nos collègues, qui sont aussi des amis à l'extérieur, d'une certaine manière la semaine prochaine. Puis à l'ensemble des collègues moins proches plus tard.
Sauf que 2 nanas, dont une qu'on déteste, crient dans tous les couloirs depuis plusieurs jours que je suis enceinte et que je m'absente à partir de février smilvener
Elles l'ont déduit parce qu'un collègue au courant a juste dit de prévoir quelqu'un au planning pour me suppléer en cas d'absence l'année prochaine. Sans plus de précision.
Depuis tout le monde scrute mon ventre et fait des messes basses :cry: Je trouve ça totalement irrespectueux et déplacé. Sachant qu'en plus je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois...

Cinfran
Super pour la T1 natte !
Tu vas nous faire un colosse à ce rythme :lol:

Noemie2888
Merci pour le récap !!

Noira
C'est avec ta sage-femme habituelle ces rdv ? On ne m'en a pas encore parlé, je vais me renseigner.
La chance pour les chaussettes de contention. Ma gynéco voulait absolument bas ou collant... A partir de la semaine prochaine faut que je les mette :? Heureusement que les température baissent !!

Claire75
C'est vrai qu'en France c'est ultra règlementé pour tout ce qui touche à la génétique ! Bon en vrai je m'en fiche du sexe du bébé donc ça ne me manque pas de savoir à 100% si c'est une fille ou un garçon. Du moment que tout va bien !
mllle 33 ans - RAS
misteer 44 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
écho datation 21/07 coeurquibat
écho 27/08 bébé bouge bien
écho T1 30/08 parfaite crossfingers

reste 1J5 minipingoo
Cinfran

Fivette d'argent

Chouetchou pas sympa les bruits de couloir qui vous gâche l'annonce ! A mon boulot des qu'une femme est enceinte elle est écartée et supprimée du planning donc tout le monde le sait. Étant responsable je l'ai donc annoncer avant à mon équipe pour les autres tant pis mais c'est pas gaie d'entendre les gens parler...

Sinon on aimerait savoir le sexe plus par curiosité et pour préparer les achats ( déco dodo etc) et comme on a la chance de le savoir avec la prise de sang on va pas se plaindre en plus que c'est fiable. Mais sinon on espère juste qu'il soit en bonne santé.
J'espère qu'il sera pas trop grd mais à voir vos réactions et comme on le pensait en effet il a l'air grd :lol: