Bébé pour mars 2023

Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lou te focalises pas sur les chiffres, effectivement ça donne une idée.. Ça dépend aussi du nombre de bib que tu donnes.. S'il boit moins en quantité de ml mais plus en nombre de bib ça se compense... Et il y a des jours où il boira plus que d'autre...

C'est le graphique des quantités de mon Loulou...

Image

Il prendra plus demain!

Punaise, t'es la fille qu'on déteste nan ? (Évidemment c'est de l'hulour hein!!!) Du lait et plus de saignement j'en rêve 😅🤣
Je pense aussi qu'avec la césarienne ils nettoient bien !!
J'ai encore évacué un gros bout de placenta jeudi dernier ... Ma SF m'a dit que si ça recommence que je consult... Parce-que la j'ai rien fait .. Elle m'a dit que je ne m'inquiètes vraiment pas, limite trop sereine 🤣

Fais attention à ne pas te faire mal sur ta cicatrice à faire trop de ménage/rangement..prends soins de toi quand même 😘


Cifran super la prise de poids malgré le muguet !


Ici on tente une nouvelle stratégie, bib de LA à 18h30, puis prochain à 23h ou on le réveillera s'il se réveille pas avant ... Et on le réveille plus après... On verra ce que ça donne ! 🤞
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1460
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Lidwina c'est fou quand même après ce sont des estimation mais essaie de négocier cest quan même mieux naturellement que déclenchement.

Lou en effet gabarit petit on m'a dit 60 ml et a 90 on s'arrête car c'est du gavage je peux commencer à augmenter depuis qu'il a passer les 3kg !

Chouetchou je suis comme toi pour le ménage pendant 1 semaine on a eu de la visite et tous les jours mon mari faisait le ménage car j'avais besoin que ce soit propre 😅

Noira en effet on aimerait être à la place de lou bcp de lait et pas de saignements !

Lou Pour la sensation endormie j'avais le même à une jambe avec la péri ça a durer 1 semaines

Alice grosse pensée !
mllle 34 ans cycle irrégulier
misteer 34 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@noira trop la classe le graphique quoi. Tu es au top.
@alice je pense bien à toi j'espère que baby est arrivé.
Moi jai eu un appel ma mutation est accepté au 1 septembre youhou un bon point. Et cet aprem on avait rdv avec une ass mat que j'avais déjà vu. On va dire qu'elle est simple mais gentille et la maison enfin les activités proposées pas ouf mais le gros point hyper flexible pas de vacances imposés. On a bien parlé avec mon conjoint on va la prendre et on refera des dossiers crèche quoi qu'il en soit pour les prochaines rentrée (la crèche étant notre premier souhait)
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Noémie le graphique c'est l'appli sont j'avais parlé qui le fait (baby care) appli gratuite et trop bien pour tout noter..

Pour l'ass mat, si vous avez quand même un bon feeling c'est déjà bien.. En espérant que vous ayez une crèche rapidement...

Pour le boulot tu n'avais pas encore muté malgré le déménagement ? Je ne me souviens plus dans quoi tu bosses 🤦‍♀️
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Les filles vous m’avaient fait trop rire avec le ménage !! En fait ça m’a rappelé moi y’a un peu moins de 3ans :lol:
Et avec le temps …. y’a des combats qu’on abandonne :lol: :lol: :lol:
Avoir un appartement nickel, c’est fini!!
Avant ma grossesse le mercredi mon fils allait chez nounou et je ne travaillais pas du coup je calais mes rendez-vous et c’était mon jour rangement/ménage.
A 17h30 c’était nickel, à 18h00 c’était fini et après le repas du soir à 20h je peux vous assurer que personne ne se serait douter que tout était nickel quelques heures avant !!

On vit dans un certain équilibre maintenant, c’est pas nickel mais tout est globalement propre et quand des gens viennent ils savent que mon salon est un salle de jeux…. De toute facon si c’est rangé quand ils arrivent 15min plus tard, mon Loulou a déballer tout les jouets « du moment » pour les montrer !!!

Et le pire c’est que j’ai un enfant qui range quand on lui demande après ses temps de jeux (avant le repas par exemple) y’en a plein qui ne rangent pas !!
Les mamans doivent passer je ne sais combien de temps à ranger derrière eux en permanence

Avec le temps on s’y fait, et ça n’a plus du tout la même importance…..

Lou
J’hallucine, je crois qu’on va toutes te détester un peu :lol: une super lactation et pas de saignements !!
Plus sérieusement c’est super pour toi, en étant solo, c’est super que ça soit plus simple pour toi!!!

Noira
Sympa l’appli, faut que je me penche dessus, pour mon fils y’a des choses ou niveau organisation on était zéro, du coup on avait un carnet pour tout noté pour le pédiatre, c’est pas très pratique ….

Alice13
J’espère que ça avance bien !!

Lidwina
Déclencher pour un bébé qui à terme doit faire 3,6kg?? Ils sont dingue !!
J’espère qu’ils vont entendre raison

Pour mon déclenchement, je me projette de manière positif dans le meilleur contexte, du coup je vais voir si c’est possible qu’ils me déclenchent à 38sa et demi plutôt qu’à 39sa+1
Pour moi les quelques jours plus tôt change complètement la donne, c’est ma sœur qui peut garder mon fils (et la je pourrais accoucher sereinement) alors qu’à 39sa+1 se serait ma belle mère ( et parfois je me dis que je préférerais presque accoucher seule de nuit plutôt que ce soit elle qui gère mon fils la nuit…) du coup je ne serais pas du sereine !!
Elle s’en occupe plutôt bien mais elle stresse +++ mon fils, du coup le soir il est en craquage
Donc en journée ok, mais pas la nuit
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Phantasia sur l'appli il y a aussi de quoi noter pour les rdv pédiatre.. Je ne m'en sert pas pour le moment mais franchement elle est bien faite.. Et gratuite ou si on veut la version premium c'est 8€.. J'avais hésité à prendre la version payant pour pouvoir partager les données avec chéri... Et puis j'ai réfléchi et je me suis rappelée que c'était un mec et qu'il ne noterai rien 😅🤣 donc je le fais pour moi..

Mon côté psycho rigide est rassuré et ça me permet de voir ce qu'il boit/ce que je tire et ses couches... Parce qu'avec la fatigue ma mémoire est défaillante (et ça c'est vraiment dur pour moi qui ai en temps normal une excellente mémoire)

J'espère qu'ils accepteront de te déclencher quand tu le souhaite.. Au moins tu seras sereine
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@lidwina j'avoue ne pas trop comprendre ton déclenchement.
@noira on a déménagé courant janvier et avec un conges mat en fevrier l'hôpital ne voulait pas faire mon dossier de mutation. Ensuite ils ont râlé car je prend 2 mois de conges parental. Bref je leur avais dit que je comprenais qu'ils ne voulais pas attendre (je vais pas me stresser enceinte) et toute façon sachant le flux tendu dans les hôpitaux jai jamais cru me retrouver sans rien. Et aujourd'hui bam appel cest bon pour votre dossier ahah. Pour ton application cela me fait rire j'avais mis une appli pour les courses sur nos téléphones pour que mon conjoint puisse noter aussi. Au final je ne sais même pas s'il l'a déjà ouverte 🤣 donc là oui payer pour partager cest fort possible que le miens ne l'ouvre pas non plus
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
Lidwina

Fivette d'argent
Messages : 422
Enregistré le : 17 février 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Lidwina »

Noémie/ Phantasia : je comprendrais pas non si jeudi ils ne veulent pas décaler malgré les nouvelles données 😬 J'imagine que c'est à cause de ma taille 🤔

Noira : j'aurais tendance à faire comme toi et à prendre une appli pour tout noter mais j'ai décidé de me contenir et d'essayer de ne pas me stresser avec ça.... Enfin essayer c bien le mot 🤣🤣

Alice : Grosse pensée pour toi treefle
Lui 36 ans (paraplégique) - moi 29 ans (OMF)
En parcours PMA depuis Nov 2020
Parcours FIV ICSI annulé
IAD 1 2 3 4 5 notpregnant
IAD 5 bis 09/07/22 pregnant
13dpo : 143ui 16dpo : 448ui 18dpo : 820
T1 12SA+2 67mm coeurquibat 164bpm
16 SA coeurquibat 153bpm :boy:
T2 22SA+2 588g 28,9cm coeurquibat 157bpm
T3 33SA+2 2,4kg 44cm coeurquibat 146bpm
37SA +2 3,2kg 49,5cm coeurquibat 144bpm
Accroche-toi mon petit pois treefle
DPA 12/04
Edward est né le 10/04/2023 3,380kg/52cm cigbleu
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour le gabarit c’est n’importe quoi
Ma belle maman doit faire 1,5m, bon on fait des petits bébé mais à l’époque (mon mari aura 40ans dans quelques mois) on l’a laissé aller à 42+5 sans se soucier de rien (mon mari pesait juste sous les 3kg)
Une connaissance à ma mère a eu 2 garçons qui les 2 ont dépassé les 3,5kg à la naissance, elle est du genre mini-mini gabarit, (1,45m maxi)
Elle a eu bcp de pb digestif durant ses grossesses (en gros y’a moins de place quand même entre elle et moi qui fait mon 1,72 m…) mais on l’a jamais déclenchée parce qu’elle était petite!!
Comme le poids de ton bébé est bon, le seul critère serait si tu a des marqueurs d’hypertension/ pre-éclampsie ( une prise de sang peut révéler un marqueur avec une bonne prédictivité, je me rappelle plus ce que c’est …)

Sinon c’est juste debile et c’est genre « on a pas envie de se faire chier avec des accouchements on déclenche tout le monde comme ça pas de garde trop merdique !! »
Ça fait carrément ça! Et je pensais pas que ça pouvait se pratiquer encore !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
AliceA

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 12 août 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par AliceA »

Un petit signe en passant, je n'ai pas encore tout lu.

Je vous écris en direct de la baignoire de la maternité....
Contractions régulières col fermé mais effacé, bébé légèrement bradicarde (il oscille entre 100 et 115)
Les contractions s'espacent avec les médocs, on essai le bain chaud.

Mon homme commence une garde de 24h dans 6h normalement... Il dors à côté de moi sur une sorte de grand lit en plastique

Suite au prochain numéro... Pour rappel, 35sa+6 ici.
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟 1🧊
TEF 1er mai 2022 1J5 ❌
TEC 31 mai 2022 1J5 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 ➕

T1 ✅
T2 ✅ baby boy 😍
T3 ✅
Dpa le 27/04 💕