Bébé pour mars 2023

Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Noira a écrit : 27 mars 2023 à 23:04 Phantasia oui 1 mois demain pour nous et franchement j'ai l'impression que c'était hier 😳, et je me dis que je vais reprendre le boulot dans 1 mois et demi 😭

J'espère que les semaines à venir vont être plus calme chez vous 🙏🤞
Merci
Tu reprends comment ? a temps complet ou tu es arrivée a avoir un temps partiel genre 80%
C'est le gros point noir d'accoucher a terme !! en accouchant a 38sa, je suis censée reprendre un poil avant ses 3 mois mais je prends 1 mois de congé parental car j'ai une nounou mais quand je lui ai dit que mon congé mat s'arrêté le 17/07 elle m'a clairement dit qu'elle serait pas dispo avant le 15/08.
Apres je reprends que mon CDI de 20% je profite des 3 ans de congés parental avec le 2e je pense peut etre reprendre a mi-temps quand elle aura 1 an mais tant que je depasse pas les 50% de temps de travail, la CAF me complète un peu et franchement les frais de Nounou pour 2 enfants (temps plein pour la petite et périscolaire pour mon Loulou) c'est tellement énorme qu'on s'y retrouve !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Encore une nuit un peu compliquée... Dernière tétée vers 22h30 mais plus d'une heure pour l'endormir minnce
Dodo jusqu'à 3h30, une bonne grosse tétée mais depuis il somnole mais se réveille dès qu'on le pose dans son lit. La fin de nuit va être longue.

Mais point positif : on a trouvé une tétine de biberon qu'il arrive à prendre crossfingers 1er vrai biberon pris ce soir avec son papa !!
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Desole les filles J'ai pas bcp réagit cette journée. Ely a été calme après une nuit haché donc j'ai profiter pour faire un max ménage

Claire franchement tes beaux parents m'énervent sans les connaître. Il pourrait respecter ce que tu demandes surtout que tu les loge !
Par contre vos histoires de chaussures me font rire j'aimerai tellement habiter en France pour cela car chez nous clairement c'est pas dans les mœurs personnes n'enlève ces chaussures et on ne peut même pas le demander on est tellement mal vu . Par contre pantoufles chez nous et dans les chambres mais les invités dune journée garde leur chaussures ( on reçoit jamais pour dormir) et franchement j'aimerais tellement que tout le monde enlevé ses chaussures car il faut tout nettoyer après ( fait souvent degeu en belgique :lol:) et je suis maniaque pfff

Phantasia j'ai aussi pris des coupelles pour récupérer l'autre sein car ça a tendance à couler tout seul sauf que depuis 2 jours ça le fait plus ...
Et pour la taille j'étais au 21 mm et je suis vite passer au 24mm.
Et oui Ely a eu 1 mois hier ca passe tellement vite ! Et ça diminue pour toi !

Nous super pour tes points et la petite déjà 3,960kg :-o je serai contente si Ely fait 3,5kg jeudi à la pesée :lol: mais ça m'étonnerais

Lou essaie de caler tes invités sur le rythme de ton loulou et pas le contraire. Et essaie quand même de te reposer

Noira top si il s'accroche pourvu que ça dure. J'aurais été capable comme toi d'oublier le charger minnce
Alors les réponses de ton homme auraient pu venir du mien. C'est exagéré quand même. Mais si on se plaint ils vont dire qu'on la voulu pff
Le principal cest qu'il t'aide un peu et que tu puisse te reposer
Le mien quand il est rentré Ely est devenu difficile je lui ai dit tu gère car j'aimerai faire du repassage il n'y a plus rien comme habits il a un peu râler car il avait des trucs à faire mais il l'a fait juste 2h ça fait du bien !

Bon nuit compliquer 22h à 2h dodo puis tête jusque 3h il s'est endormi à 4h mon mari est parti travailler à 5h mon chat à fait des siennes pour avoir à manger donc j'ai été la nourrir et après c'est Ely qui s'est réveillé et la c'est tetee. J'espère qu'il va dormir un peu après...

Sinon Noemie et lidwina pas d'avancer ?
mllle 34 ans cycle irrégulier
misteer 34 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Chouetchou je compatis avec toi . Mais c'est déjà un bon point avec la bonne tétine !
mllle 34 ans cycle irrégulier
misteer 34 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Que d'activités pendant vos nuits dis donc. Je profite d'être réveillé pour vous écrire avant de me rendormir ahah. Mon conjoint va sûrement être a la maison aujourd'hui a cause des grèves, au moins si ça commence aujourd'hui je serais pas seule mais pour le moment aucun signe.
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Noemie
Ah c'est cool si vous êtes à 2 aujourd'hui ! Moi ça a commencé à bouger un jour de grève ! Je te souhaite la même :lol:

Cinfran
On a eu une nuit a peu près similaire je vois ! Heureusement il s'est rendormi après mon message crossfingers
Au final j'ai quand même pu dormir un peu !

Phantasia
C'est de l'ordre de combien pour toi les aides de la CAF pour la garde ? Je suis totalement perdue sur ce sujet, je vais devoir m'y pencher.
Courage pour le décalage de l'heure d'éte !

Noira
Ohlala ton homme ajuse clairement !! Il est fatigué certes mais toi donc !!!

Nous
Contente de lire de tes nouvelles ! Emy prend bien du poids c'est top crossfingers
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Coucou les filles , désolé pas trop active depuis hier
La journée avec les rendez vous c'était la course bébé à prit 60 gramme c'est le minimum 20 g par jour , on refais une pesée dans une semaine 🤞🤞 pourvu que ça continue.
Bébé a bcp pleurer pas bcp dormie dans la journée. Début de nuit compliqué de 21h30 à minuit après il a dormir de minuit à 5h ça nous a faut du bien 😊

J'ai Parlé à ma sage femme que je souhaiter arrêter l'allaitement au sein, aujourd'hui j'ai rdv chez la consultante en allaitement.
Ce matin j'ai tirer mon sein droit mais pas grand choses 50 Ml 😑

Pardon je ne me rappelle plus trop des prénom désolé s'il ya des confusion
Clair tes pour les beau parents qu'il veulent pas se laver les mains et ne pas enlever leur chaussures c'est vraiment abuser tu as une sacré patience .

Noira trop bien qu'il est prit le sein 😉😉
zeen
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2888
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Andjibou 50ml pour 1 sein c'est déjà bien !!! Moi parfois j'ai 60ml pour les 2 seins et au bout de 30min 😭
La conseillère va t'expliquer comment arrêter ? Si c'est ça je veux bien ton retour.. Je vais pas arrêter maintenant mais j'ai aucune idée de comment ça se passe.

00h/5h ça fait plaisir !

Noémie tu vas nous faire un bébé CGT 🤣😅 sincèrement courage, je compatis vraiment sincèrement !! Je ne sais plus mais est ce que tu compte allaiter ?

Cifran et ChouetChou dur dur comme nuit... J'espère que vous arriverez à vous reposer dans la journée.

J'avoue mon chéri est sans pitié parfois... Mais j'ai aussi ma part de responsabilité.. Il sait que j'ai plus de repartie que lui et plus d'argument de manière générale alors parfois il essaie de trouver des choses à dire mais souvent il va sur un terrain (très) glissant .. La meilleure défense c'est l'attaque... C'est bien connu ! Maintenant j'essaie que ça me passe au dessus... Mais pas toujours facile !

ChouEtChou trop bien pour le bib ! C'est quelle marque finalement ?

Cifran fatiguant ces hommes ! Hier il a passé quand même 6h sur 10h dans le garage... Moi j'ai une copine qui est venue puis dans l'aprem sieste avec bébé donc en soit pas de soucis qu'il fasse xè qu'il veut mais j'estime que quand je demande à ce qu'il gère il n'a pas à dire non ou alors "tu patientes" Je crois que je serai capable de le tuer quand il me dit ça !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Cinfran a écrit : 28 mars 2023 à 06:47 Desole les filles J'ai pas bcp réagit cette journée. Ely a été calme après une nuit haché donc j'ai profiter pour faire un max ménage

Claire franchement tes beaux parents m'énervent sans les connaître. Il pourrait respecter ce que tu demandes surtout que tu les loge !
Par contre vos histoires de chaussures me font rire j'aimerai tellement habiter en France pour cela car chez nous clairement c'est pas dans les mœurs personnes n'enlève ces chaussures et on ne peut même pas le demander on est tellement mal vu . Par contre pantoufles chez nous et dans les chambres mais les invités dune journée garde leur chaussures ( on reçoit jamais pour dormir) et franchement j'aimerais tellement que tout le monde enlevé ses chaussures car il faut tout nettoyer après ( fait souvent degeu en belgique :lol:) et je suis maniaque pfff

Phantasia j'ai aussi pris des coupelles pour récupérer l'autre sein car ça a tendance à couler tout seul sauf que depuis 2 jours ça le fait plus ...
Et pour la taille j'étais au 21 mm et je suis vite passer au 24mm.
Et oui Ely a eu 1 mois hier ca passe tellement vite ! Et ça diminue pour toi !

Nous super pour tes points et la petite déjà 3,960kg :-o je serai contente si Ely fait 3,5kg jeudi à la pesée :lol: mais ça m'étonnerais

Lou essaie de caler tes invités sur le rythme de ton loulou et pas le contraire. Et essaie quand même de te reposer

Noira top si il s'accroche pourvu que ça dure. J'aurais été capable comme toi d'oublier le charger minnce
Alors les réponses de ton homme auraient pu venir du mien. C'est exagéré quand même. Mais si on se plaint ils vont dire qu'on la voulu pff
Le principal cest qu'il t'aide un peu et que tu puisse te reposer
Le mien quand il est rentré Ely est devenu difficile je lui ai dit tu gère car j'aimerai faire du repassage il n'y a plus rien comme habits il a un peu râler car il avait des trucs à faire mais il l'a fait juste 2h ça fait du bien !

Bon nuit compliquer 22h à 2h dodo puis tête jusque 3h il s'est endormi à 4h mon mari est parti travailler à 5h mon chat à fait des siennes pour avoir à manger donc j'ai été la nourrir et après c'est Ely qui s'est réveillé et la c'est tetee. J'espère qu'il va dormir un peu après...

Sinon Noemie et lidwina pas d'avancer ?
Cinfran oui elle commance déja le 3 moi ma puce telement certain 1 moi son devenu tros petit , elle mange bien elle a fait sa meilleur nuit dodo a 21h30 jusqu'a 7h30 ca fait bcp bcp bien je me sui bien reposer est papa aussi car il gérèe tout a la maison ca commencer a piquet lol courage a toute pour les nuits compliqué pas facille des fois 😊
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
ChouEtChou

Fivette de platine
Messages : 759
Enregistré le : 11 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Au final c'est long de l'endormir mais à 1 semaine et demi c'est pas si mal de ne se réveiller qu'une fois par nuit !

ANDJIBOU
Tu nous raconteras ton rdv avec la conseillère en lactation !
50 mL sur un sein c'est pas mal du tout crossfingers

Noira
On a pris plusieurs modèles de tétines et biberons débit 0. Pour le moment c'est les Avent 0 qui sont validées.
J'avoue qu'à ta place je me serais énervée aussi avec ton homme dans le garage toute la journée !

Nous
Wouah déjà du taille 3 mois :-o Ça grandit tellement vite !!
mllle 35 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

reste 1J5 minipingoo
TEC pour bébé 2 : juin 2024 ?